CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyMer 20 Mar - 20:51

Y en a qui ont du bol d'avoir ça dans dans leur remise! vu l'état, elle a été remisé longtemps
la NSR 250 Rothmans, j'en rêve encore, mais encooooore nom d'une chatte en feu VV VV

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... 2-stro10
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyJeu 21 Mar - 12:28

ouai elle est vraiment... moi
Revenir en haut Aller en bas
jbt78120
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jbt78120


Nombre de messages : 918
Age : 64
Localisation : Rambouillet
Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/03/2008

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 22 Mar - 17:30



Faut casser sa tirelire pour rouler dessus VV !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyJeu 28 Mar - 21:54

Putain ça c'est de la balle!!

Phil attrape ça!!!

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... 225826autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyJeu 25 Avr - 16:29

valà, je suis rentré d'un tit séjour au pays de 15 jours et j'ai essayé de chiner des occases (dans la partie teutonne, ya eu une BelleMolle 2 et 1/2 de 57 je crois), ben chuis tombé sur une comme celle-ci, pas encore épave, sauvable si on y mets les moyens: joints de fourches nazes, plastics fendus of course, chaine certainement en fin de vie comme pignon et couronne, circuit électrique "raccourci" au lieu de simplifié, rétros pétés, pneus slickés jusqu'à la trame, bon j'en passe, mais ...


...à vendre mes bons, yes-yes-yes! le chinois (ancien de la place et mécano moto) en voudrais 1500 roros environ à débattre le fourbe !! je me suis dit, je me suis dit, je me suis dit, je me suis dit...Que bowdel comme j'amerai faire le prince de l'asphalte nuitamment avec lors de mes séjours là-bas !! les routes le permettent les aminches, et très largement Mondial Mondial un bon H4 en bon état de fonctionnement et la route t'ouvre son infini erubanné VV

j'attends le postage des tophs et vous la mettrai ici en compagnie d'une épave de NSR 400, oui vous avez ben lu, un tricylindres Honda qui agonisait sur le bord de la route! je l'ai reconnu au cadre, à son moulbif et ses jantes à batons bizarres qui sont un croisillon de 10 branches rivetées sur la jante affraid !! la bête démarrerait mais buvait autant d'eau que de mélange 2tps par le cylindre gauche du bas... Une épave, une vraie qui m'a troué le coeur et faillit me faire chialer, putain de bowdel de mewde ... J'osais plus imaginer son vilo, sa pompe à huile (si elle est encore là), ses roulements d'entrailles, pffff, hiroshima quand je collerai les tophs! mais j'ai pas pu résister devant sa salve de tri-carbus bien plantés au milieu et son pot du 3ème cylindre qui sortait entre la boucle arr en alu drunken et j'ai tourné autour, j'ai entendu que l'éventuel proprio en voulait kèkchose comme 650 boules !! mais le taf à assurer doit être 10 fois plus pour ravoir son lustre d'antan, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyJeu 25 Avr - 17:08

Tu comptes la foutre en scrambler pour rouler par chez toi ou quoi ?

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyJeu 25 Avr - 17:36

c'est fin ça, viens voir les rubans d'asphalte qui y a et tu verra que ton trid' s'essoufflera avant la fi du bout droit ! ok sérieux, y a des pistes aussi, mais y a des routes bien bonnes pour nous motards. Je l'ai expérimenté au guidon du ZX10 2009 d'un pote, aiiiie-aiiieee-aiiiee j'en ai pris pour mon grade ! j'ai eu tellement la pétoche que j'ai pas dépassé le 200 !! ben je suis jamais allé aussi vite... ben ouais MDR2



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 6:06

Mon triple à bout de souffle... RM

Pour toi va UU
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 6:18

Si il est vraiment dans l'état que tu pitié ; t'auras pas fait la moitié du taf que tes premiers cheveux blancs auront laissé place à une belle lune sur le sommet de ton crâne .
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 40
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 6:48

mamanjaipeur a écrit:
Si il est vraiment dans l'état que tu pitié ; t'auras pas fait la moitié du taf que tes premiers cheveux blancs auront laissé place à une belle lune sur le sommet de ton crâne .

jpo RM

qui dit mieux? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 7:08

mamanjaipeur a écrit:
Si il est vraiment dans l'état que tu pitié ; t'auras pas fait la moitié du taf que tes premiers cheveux blancs auront laissé place à une belle lune sur le sommet de ton crâne .
Ben j'en suis bien conscient Maman, mais j'ai tit espoir que le 250NSR soit encore sauvable, au fait les pièces se trouvent-elles encore, dis-nous ? Pour le 400, ce n'est qu'une anecdote pendant une une flânerie à travers mon bled, là y plus d'espoir j'en conviens pleinement. Des trésors on peut en trouver encore, mais ils se font rarissimes ces dernières années: y a 2 piges on a bien trouvé un Notchback Typ 2 VW qu'un pote métro a réussi à avoir, il est en train de le retaper et envisage de l'échanger contre un Split barn-door refait en partie! j'ai une toph d'un 11 vitres aussi qui dormait sur un trottoir !!

bon alors ces bons tuyaux pour remonter correctement un NSR 250, ça vient ou non Foff ??

TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 7:54

phil the boner a écrit:

bon alors ces bons tuyaux pour remonter correctement un NSR 250, ça vient ou non Foff ??

TRE

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Moloto10

Avec ça, elle va t''enflammer mon bouneur dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 8:36

Trident65 a écrit:
phil the boner a écrit:

bon alors ces bons tuyaux pour remonter correctement un NSR 250, ça vient ou non Foff ??

TRE

autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Moloto10

Avec ça, elle va t''enflammer mon bouneur dev
toi avec tes konneries, t'es déja pisté par la DGSE, et il vont refiler ton dossier à la CIA et tu vas finir cul nu à Guantanamo... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyVen 26 Avr - 8:55

CooL Guantanamo ! cheers je ne connait point study

Merci Doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... EmptyMer 15 Mai - 12:45

couillu a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Si il est vraiment dans l'état que tu pitié ; t'auras pas fait la moitié du taf que tes premiers cheveux blancs auront laissé place à une belle lune sur le sommet de ton crâne .

jpo RM

qui dit mieux? Mondial
autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Pic_0110

Bon ben valà la poi du bintz que j'ai dégoté à Mada LES MECS (import d'occase du Japon à l'origine)! entier mais fatigué, hein ?? Une 2 et demi quoi merde ! ça peut le faire à 1000 roros maxi ou j'me la mets sur l'oreille ??? dfg

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty
MessageSujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...   autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty goldie ou le retour de la péniche
» sdr 250, l'autre yam
» du sportster
» Certainement déjà parue mais je m'en cague !!
» tite bouilloire oldie raide neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: