| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Jeu 21 Mar - 12:28 | |
| ouai elle est vraiment... | |
| | | jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 22 Mar - 17:30 | |
| Faut casser sa tirelire pour rouler dessus !!! | |
| | | vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Jeu 28 Mar - 21:54 | |
| Putain ça c'est de la balle!! Phil attrape ça!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Jeu 25 Avr - 16:29 | |
| valà, je suis rentré d'un tit séjour au pays de 15 jours et j'ai essayé de chiner des occases (dans la partie teutonne, ya eu une BelleMolle 2 et 1/2 de 57 je crois), ben chuis tombé sur une comme celle-ci, pas encore épave, sauvable si on y mets les moyens: joints de fourches nazes, plastics fendus of course, chaine certainement en fin de vie comme pignon et couronne, circuit électrique "raccourci" au lieu de simplifié, rétros pétés, pneus slickés jusqu'à la trame, bon j'en passe, mais ... ...à vendre mes bons, yes-yes-yes! le chinois (ancien de la place et mécano moto) en voudrais 1500 roros environ à débattre le fourbe !! je me suis dit, je me suis dit, je me suis dit, je me suis dit...Que bowdel comme j'amerai faire le prince de l'asphalte nuitamment avec lors de mes séjours là-bas !! les routes le permettent les aminches, et très largement un bon H4 en bon état de fonctionnement et la route t'ouvre son infini erubanné j'attends le postage des tophs et vous la mettrai ici en compagnie d'une épave de NSR 400, oui vous avez ben lu, un tricylindres Honda qui agonisait sur le bord de la route! je l'ai reconnu au cadre, à son moulbif et ses jantes à batons bizarres qui sont un croisillon de 10 branches rivetées sur la jante !! la bête démarrerait mais buvait autant d'eau que de mélange 2tps par le cylindre gauche du bas... Une épave, une vraie qui m'a troué le coeur et faillit me faire chialer, putain de bowdel de mewde ... J'osais plus imaginer son vilo, sa pompe à huile (si elle est encore là), ses roulements d'entrailles, pffff, hiroshima quand je collerai les tophs! mais j'ai pas pu résister devant sa salve de tri-carbus bien plantés au milieu et son pot du 3ème cylindre qui sortait entre la boucle arr en alu et j'ai tourné autour, j'ai entendu que l'éventuel proprio en voulait kèkchose comme 650 boules !! mais le taf à assurer doit être 10 fois plus pour ravoir son lustre d'antan, non ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Jeu 25 Avr - 17:08 | |
| Tu comptes la foutre en scrambler pour rouler par chez toi ou quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Jeu 25 Avr - 17:36 | |
| c'est fin ça, viens voir les rubans d'asphalte qui y a et tu verra que ton trid' s'essoufflera avant la fi du bout droit ! ok sérieux, y a des pistes aussi, mais y a des routes bien bonnes pour nous motards. Je l'ai expérimenté au guidon du ZX10 2009 d'un pote, aiiiie-aiiieee-aiiiee j'en ai pris pour mon grade ! j'ai eu tellement la pétoche que j'ai pas dépassé le 200 !! ben je suis jamais allé aussi vite... ben ouais . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 6:06 | |
| Mon triple à bout de souffle... Pour toi va |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 6:18 | |
| Si il est vraiment dans l'état que tu pitié ; t'auras pas fait la moitié du taf que tes premiers cheveux blancs auront laissé place à une belle lune sur le sommet de ton crâne . | |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 6:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 7:08 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Si il est vraiment dans l'état que tu pitié ; t'auras pas fait la moitié du taf que tes premiers cheveux blancs auront laissé place à une belle lune sur le sommet de ton crâne .
Ben j'en suis bien conscient Maman, mais j'ai tit espoir que le 250NSR soit encore sauvable, au fait les pièces se trouvent-elles encore, dis-nous ? Pour le 400, ce n'est qu'une anecdote pendant une une flânerie à travers mon bled, là y plus d'espoir j'en conviens pleinement. Des trésors on peut en trouver encore, mais ils se font rarissimes ces dernières années: y a 2 piges on a bien trouvé un Notchback Typ 2 VW qu'un pote métro a réussi à avoir, il est en train de le retaper et envisage de l'échanger contre un Split barn-door refait en partie! j'ai une toph d'un 11 vitres aussi qui dormait sur un trottoir !! bon alors ces bons tuyaux pour remonter correctement un NSR 250, ça vient ou non ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 7:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 8:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Ven 26 Avr - 8:55 | |
| CooL Guantanamo ! je ne connait point Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... Mer 15 Mai - 12:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... | |
| |
| | | | autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre... | |
|