CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 BIMOTA DB5 S1100

Aller en bas 
+3
Afterburned
bolo
expresso-racer
7 participants
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 7:16

BIMOTA DB5 S1100
Pour le prix d'un Ducati 1098 de mes deux.....
BIMOTA DB5 S1100 Bimota108nf

BIMOTA DB5 S1100 Bimota111hi

BIMOTA DB5 S1100 Img018109zc




ENGINE: DUCATI 1100 DS

Type = L 90° Twin cylinder

Displacement = 1079 cc

Cooling = air/oil

Compression Ratio = 10.5±0.5:1

Valves per Cylinder = 2

Bore x Stroke = 98.0 mm x 71.5 mm

Overrev = 9000 rpm

Valves Angles = 28° Inlet / 28° Exhaust

Distribution = Desmodromic

Inlet Valve = Ø 40 mm

Exhaust Valve = Ø 35 mm

Maximum Inlet Valve Lift = 11.2 mm

Maximum Exhaust Valve Lift = 10.78 mm

Inlet Valve = Opening 15° before TDC Closing 65° after BDC Duration 260°

Exhaust Valve= Opening 62° before BDC Closing 19° after TDC Duration 261°

Fuel Pump = Bitron 3.5 bar, electronic

Throttle Body Butterfly Section = 45 mm

Air Filter = Foam

Exhaust System = 2 in 1 in 2, inox

Injectors = Magneti Marelli

Lubricating System = Wet Sump

Fuel Tank Capacity= 16 l

Transmission =Oil Bath Clutch, multi-disc Hydraulic Device Control

Primary Drive = 33/61 Teeth

Final Drive = 15/38 Teeth

Gear Box = Ratios : I (15/37),II: (17/30), III: (20/27), IV: (22/24), V: (24/23), VI: (28/24)



CHASSIS



Front Brake = Double Discs Brembo, Ø320 mm Floating Radial Caliper Brembo 4-Pistons, 4-Pads

Rear Brake = Ø230 mm Disc Brembo, 2-Pistons, 2-Pads Brembo Caliper

Wheels FRONT = 3.50x17.0 Alluminium Alloy

REAR = 5.50x17.0 Alluminium Alloy

FRONT = 120/70 ZR 17 Dunlop D208RR

REAR = 180/55 ZR 17 Dunlop D208RR



Poids annoncé 149kg à sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 7:19

:SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08:

Putain, ça c'est de la moto comme je l'aime.
vous avez vu le bras oscillant, il est tout simplement magnifique et la finition est a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 7:30

:SEX08: :SEX08: cheers cheers :bounce: :bounce: :app: :Erect: :Erect: :banane: :banane: It It bow bow
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 7:43

Haaa, ca fait plaisir des gens qui apprecient !dri
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 8:10

esthétiquement moyenne (trop moderne à mon goût), mais j'en piquerais bien une juste pour le moulin, la finition, le poids et la partie-cycle...

_________________
BIMOTA DB5 S1100 Skulll10


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 9:34

Quel moulin, quelle finition, quelle parti-cycle, et puis quel cul !!! [LOVE]

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 9:46

C'est sympa de nous indiquer l'avance à l'allumage , les angles de soupapes , etc etc , mais le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 10:04

Ben non, décidemment les Bimota actuelles me restent en travers, c' est du desing d' enculeur de mouches, avec plein de zigouigouis partout pour en mettre plein la vue mais qui servent à rien.
A la base une Bimota c' est une meule épurée et minimaliste, ce machin regorge de recoins à la noix et de détails superflus juste pour faire baver le clampin de base !
C' est surement une super machine, légère et tout et tout mais niveau gueule elle me fait le même effet qu' un GSR...
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 10:51

j'trouve qu'elle donne envie de l'essayer sur piste mèm'si chui d'accord avé l'bouz pour l'esthète-tic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 11:00

afterburned a écrit:
C'est sympa de nous indiquer l'avance à l'allumage , les angles de soupapes , etc etc , mais le prix?

Le prix d'un Ducati 1098S : +/_ 22.000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 15:36

en virant les flancs de carénages elle serait parfaite
Revenir en haut Aller en bas
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13


Nombre de messages : 1056
Age : 49
Localisation : Marseille
Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 04/09/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptyVen 26 Oct - 20:17

booz a écrit:

Ben non, décidemment les Bimota actuelles me restent en travers, c' est du desing d' enculeur de mouches, avec plein de zigouigouis partout pour en mettre plein la vue mais qui servent à rien.

Bon, ben moi, je serai encore plus sévère...

La finition est au top, particulièrement le bras oscillant et les platines, très réussis. Mais finalement, l'esthétique globale est très moyenne. Meme une r1 ou zx10r est moins cliquante, les pare chaleurs sont très malheureux, tout comme le strapontin et comble de l'ironie, elle adopte la banalissime optique de mon vieux gsxr 1000...

Et puis, désolé d'en remettre une couche, mais payer 20000€ pour une moto de 95cv, j'arrive toujours pas à comprendre, si elle faisait 100kg encore, mais là.... scratch

A la limite, je comprendrai pour le gars qui a déjà tout eu, tout conduit et qui tout en se grattant l'une sans toucher l'autre de ses couilles en or, se décide à rouler différent, exclusif. Choisir un engin rare qu'on ne voit nulle part et qui ne souffre d'aucune comparaison, car elle se situe au dela de la mélée. Là Ok.

Pour un prix équivalent, tu prends par exemple une 999 qui reste en stock ou presque neuve, tu lui mets 8k€ de pièces, tu obtiens un bijou concocté exactement à ton image, plus performant, bien plus beau et pratiquement aussi bien fini....

:banane:

Tiens, ça me fait penser à la stratégie de quelqu'un?? Salauuuud !!!

Si avec tout ça, j'arrive pas à faire un ptit tour...

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptySam 27 Oct - 5:23

gillou13 a écrit:

Et puis, désolé d'en remettre une couche, mais payer 20000€ pour une moto de 95cv, j'arrive toujours pas à comprendre, si elle faisait 100kg encore, mais là.... scratch

:albino:

Rossi, Rossi, Rossi, Rossi de marseille.
C'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptySam 27 Oct - 11:19

gillou13 a écrit:
booz a écrit:

Ben non, décidemment les Bimota actuelles me restent en travers, c' est du desing d' enculeur de mouches, avec plein de zigouigouis partout pour en mettre plein la vue mais qui servent à rien.

Bon, ben moi, je serai encore plus sévère...

La finition est au top, particulièrement le bras oscillant et les platines, très réussis. Mais finalement, l'esthétique globale est très moyenne. Meme une r1 ou zx10r est moins cliquante, les pare chaleurs sont très malheureux, tout comme le strapontin et comble de l'ironie, elle adopte la banalissime optique de mon vieux gsxr 1000...

Et puis, désolé d'en remettre une couche, mais payer 20000€ pour une moto de 95cv, j'arrive toujours pas à comprendre, si elle faisait 100kg encore, mais là.... scratch

A la limite, je comprendrai pour le gars qui a déjà tout eu, tout conduit et qui tout en se grattant l'une sans toucher l'autre de ses couilles en or, se décide à rouler différent, exclusif. Choisir un engin rare qu'on ne voit nulle part et qui ne souffre d'aucune comparaison, car elle se situe au dela de la mélée. Là Ok.

Pour un prix équivalent, tu prends par exemple une 999 qui reste en stock ou presque neuve, tu lui mets 8k€ de pièces, tu obtiens un bijou concocté exactement à ton image, plus performant, bien plus beau et pratiquement aussi bien fini....

:banane:

Tiens, ça me fait penser à la stratégie de quelqu'un?? Salauuuud !!!

Si avec tout ça, j'arrive pas à faire un ptit tour...

:albino:
Alors ça si c'est pas un appel du pied j'veux bien m'les couper
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 EmptySam 27 Oct - 11:38

gillou13 a écrit:


Si avec tout ça, j'arrive pas à faire un ptit tour...

:albino:

L' idée n' est pas mauvaise mais ça manque encore un peu de pommade :02:
Essaye encore... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMOTA DB5 S1100 Empty
MessageSujet: Re: BIMOTA DB5 S1100   BIMOTA DB5 S1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMOTA DB5 S1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bimota
» bimota
» bimota
» Bimota YB3
» BIMOTA DB6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Les plus chouettes-
Sauter vers: