| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| BIMOTA DB5 S1100 | |
|
+3Afterburned bolo expresso-racer 7 participants | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 7:16 | |
| BIMOTA DB5 S1100 Pour le prix d'un Ducati 1098 de mes deux..... ENGINE: DUCATI 1100 DS Type = L 90° Twin cylinder Displacement = 1079 cc Cooling = air/oil Compression Ratio = 10.5±0.5:1 Valves per Cylinder = 2 Bore x Stroke = 98.0 mm x 71.5 mm Overrev = 9000 rpm Valves Angles = 28° Inlet / 28° Exhaust Distribution = Desmodromic Inlet Valve = Ø 40 mm Exhaust Valve = Ø 35 mm Maximum Inlet Valve Lift = 11.2 mm Maximum Exhaust Valve Lift = 10.78 mm Inlet Valve = Opening 15° before TDC Closing 65° after BDC Duration 260° Exhaust Valve= Opening 62° before BDC Closing 19° after TDC Duration 261° Fuel Pump = Bitron 3.5 bar, electronic Throttle Body Butterfly Section = 45 mm Air Filter = Foam Exhaust System = 2 in 1 in 2, inox Injectors = Magneti Marelli Lubricating System = Wet Sump Fuel Tank Capacity= 16 l Transmission =Oil Bath Clutch, multi-disc Hydraulic Device Control Primary Drive = 33/61 Teeth Final Drive = 15/38 Teeth Gear Box = Ratios : I (15/37),II: (17/30), III: (20/27), IV: (22/24), V: (24/23), VI: (28/24) CHASSIS Front Brake = Double Discs Brembo, Ø320 mm Floating Radial Caliper Brembo 4-Pistons, 4-Pads Rear Brake = Ø230 mm Disc Brembo, 2-Pistons, 2-Pads Brembo Caliper Wheels FRONT = 3.50x17.0 Alluminium Alloy REAR = 5.50x17.0 Alluminium Alloy FRONT = 120/70 ZR 17 Dunlop D208RR REAR = 180/55 ZR 17 Dunlop D208RR Poids annoncé 149kg à sec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 7:19 | |
| :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: Putain, ça c'est de la moto comme je l'aime. vous avez vu le bras oscillant, il est tout simplement magnifique et la finition est a tomber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 7:30 | |
| |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 7:43 | |
| Haaa, ca fait plaisir des gens qui apprecient ! | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 8:10 | |
| esthétiquement moyenne (trop moderne à mon goût), mais j'en piquerais bien une juste pour le moulin, la finition, le poids et la partie-cycle... _________________
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 10:54, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 9:34 | |
| Quel moulin, quelle finition, quelle parti-cycle, et puis quel cul !!! [LOVE]
V Gutti |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 9:46 | |
| C'est sympa de nous indiquer l'avance à l'allumage , les angles de soupapes , etc etc , mais le prix? | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 10:04 | |
| Ben non, décidemment les Bimota actuelles me restent en travers, c' est du desing d' enculeur de mouches, avec plein de zigouigouis partout pour en mettre plein la vue mais qui servent à rien. A la base une Bimota c' est une meule épurée et minimaliste, ce machin regorge de recoins à la noix et de détails superflus juste pour faire baver le clampin de base ! C' est surement une super machine, légère et tout et tout mais niveau gueule elle me fait le même effet qu' un GSR... | |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 10:51 | |
| j'trouve qu'elle donne envie de l'essayer sur piste mèm'si chui d'accord avé l'bouz pour l'esthète-tic | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 11:00 | |
| - afterburned a écrit:
- C'est sympa de nous indiquer l'avance à l'allumage , les angles de soupapes , etc etc , mais le prix?
Le prix d'un Ducati 1098S : +/_ 22.000 euros | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 15:36 | |
| en virant les flancs de carénages elle serait parfaite |
| | | gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Ven 26 Oct - 20:17 | |
| - booz a écrit:
Ben non, décidemment les Bimota actuelles me restent en travers, c' est du desing d' enculeur de mouches, avec plein de zigouigouis partout pour en mettre plein la vue mais qui servent à rien.
Bon, ben moi, je serai encore plus sévère... La finition est au top, particulièrement le bras oscillant et les platines, très réussis. Mais finalement, l'esthétique globale est très moyenne. Meme une r1 ou zx10r est moins cliquante, les pare chaleurs sont très malheureux, tout comme le strapontin et comble de l'ironie, elle adopte la banalissime optique de mon vieux gsxr 1000... Et puis, désolé d'en remettre une couche, mais payer 20000€ pour une moto de 95cv, j'arrive toujours pas à comprendre, si elle faisait 100kg encore, mais là.... A la limite, je comprendrai pour le gars qui a déjà tout eu, tout conduit et qui tout en se grattant l'une sans toucher l'autre de ses couilles en or, se décide à rouler différent, exclusif. Choisir un engin rare qu'on ne voit nulle part et qui ne souffre d'aucune comparaison, car elle se situe au dela de la mélée. Là Ok. Pour un prix équivalent, tu prends par exemple une 999 qui reste en stock ou presque neuve, tu lui mets 8k€ de pièces, tu obtiens un bijou concocté exactement à ton image, plus performant, bien plus beau et pratiquement aussi bien fini.... :banane: Tiens, ça me fait penser à la stratégie de quelqu'un?? Salauuuud !!! Si avec tout ça, j'arrive pas à faire un ptit tour... :albino: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Sam 27 Oct - 5:23 | |
| - gillou13 a écrit:
-
Et puis, désolé d'en remettre une couche, mais payer 20000€ pour une moto de 95cv, j'arrive toujours pas à comprendre, si elle faisait 100kg encore, mais là....
:albino: Rossi, Rossi, Rossi, Rossi de marseille. C'est bien toi. |
| | | mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Sam 27 Oct - 11:19 | |
| - gillou13 a écrit:
- booz a écrit:
Ben non, décidemment les Bimota actuelles me restent en travers, c' est du desing d' enculeur de mouches, avec plein de zigouigouis partout pour en mettre plein la vue mais qui servent à rien.
Bon, ben moi, je serai encore plus sévère...
La finition est au top, particulièrement le bras oscillant et les platines, très réussis. Mais finalement, l'esthétique globale est très moyenne. Meme une r1 ou zx10r est moins cliquante, les pare chaleurs sont très malheureux, tout comme le strapontin et comble de l'ironie, elle adopte la banalissime optique de mon vieux gsxr 1000...
Et puis, désolé d'en remettre une couche, mais payer 20000€ pour une moto de 95cv, j'arrive toujours pas à comprendre, si elle faisait 100kg encore, mais là....
A la limite, je comprendrai pour le gars qui a déjà tout eu, tout conduit et qui tout en se grattant l'une sans toucher l'autre de ses couilles en or, se décide à rouler différent, exclusif. Choisir un engin rare qu'on ne voit nulle part et qui ne souffre d'aucune comparaison, car elle se situe au dela de la mélée. Là Ok.
Pour un prix équivalent, tu prends par exemple une 999 qui reste en stock ou presque neuve, tu lui mets 8k€ de pièces, tu obtiens un bijou concocté exactement à ton image, plus performant, bien plus beau et pratiquement aussi bien fini....
:banane:
Tiens, ça me fait penser à la stratégie de quelqu'un?? Salauuuud !!!
Si avec tout ça, j'arrive pas à faire un ptit tour...
:albino: Alors ça si c'est pas un appel du pied j'veux bien m'les couper | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 Sam 27 Oct - 11:38 | |
| - gillou13 a écrit:
Si avec tout ça, j'arrive pas à faire un ptit tour...
:albino: L' idée n' est pas mauvaise mais ça manque encore un peu de pommade :02: Essaye encore... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMOTA DB5 S1100 | |
| |
| | | | BIMOTA DB5 S1100 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|