| Bimota | |
|
+7jéjé l'aspi bernard expresso-racer z air 500 PadyBlues desmodarkus Booz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bimota Mar 5 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 16:34 | |
| La cinquième n'est toujours pas une Bimota... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 16:39 | |
| - Booz a écrit:
- La cinquième n'est toujours pas une Bimota...
et elle fait partie des plus postées!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 16:49 | |
| - Citation :
- et elle fait partie des plus postées!....
Eh merde... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 17:16 | |
| j'dirai que t'as juste l'habillage qui doit etre bimota, mais j'y connais que dalle... en tous cas, le cadre est celui d'origine d'un zed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 17:23 | |
| - Citation :
- en tous cas, le cadre est celui d'origine d'un zed
ah bas ouais, si le cadre est d'origine... c'est pas une Bimota... Merci oeuil de lynx. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 18:06 | |
| - gaet a écrit:
- j'dirai que t'as juste l'habillage qui doit etre bimota, mais j'y connais que dalle...
en tous cas, le cadre est celui d'origine d'un zed Moi j'y aurais vu que du feu... Une fausse Bimota, quelle honte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:33 | |
| c'est pas une suzuki deux temps de 75-76 ? c'est bien un cadre bimota ,non ? lapin compris...... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:35 | |
| En fait c'est une meule relativement récente, le gars qui l'a faite l'a présenté comme un hommage à la KB1 (la quatrième en partant du haut), en fait c'est tout bêtement un 900Z1 avec un joli habillage et un bras différent mais qui n'a rien à voir avec une KB1, les gens font des choses bizarres parfois... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:37 | |
| - zemole a écrit:
- c'est pas une suzuki deux temps de 75-76 ? c'est bien un cadre bimota ,non ?
lapin compris...... Vi mais là on parlait de la Kawa, la Suz' est bien une Bimota... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:40 | |
| Tant qu'on y est, l'Aermacchi est plus jolie sans carénage : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:43 | |
| elle va bien avec ton casque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:43 | |
| qu'est ce que c'est beau......... :Trinque: :Trinque: remarques ,j 'en aurais une ,je saurais pas m'en servir............quelle ligne... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Bimota Mar 5 Oct - 20:50 | |
| - mini.yo a écrit:
- elle va bien avec ton casque
Merde, j'avais pas remarqué ! Mais c'est vrai que ça le fait mieux que le vert Kawa... - zemole a écrit:
remarques ,j 'en aurais une ,je saurais pas m'en servir............quelle ligne... CM CM Faut pas en faire un complexe, d'après moi y a pas grand monde qui doit savoir se servir de ce truc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 7:55 | |
| - Citation :
- Tant qu'on y est, l'Aermacchi est plus jolie sans carénage :
Ah ouais, je l'avais pas vu celle-là... effectivement mieux Pour info, la Suzuki est la première SB1... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 9:08 | |
| C'est pas faux,d'ailleurs c'est bien connue que l'aermacchiparterre est plus jolie sans carénage et plus propre aussi!!! | |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 11:59 | |
| sous un autre angle. une autre et une kb2 | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 12:31 | |
| Ma mère pour une Bimota. Mes deux frangines en plus si il le faut. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 12:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ma mère pour une Bimota.
Mes deux frangines en plus si il le faut. Quel age tes frangines??? | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Mer 6 Oct - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bimota | |
| |