| BIMOTA DB6R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BIMOTA DB6R Mer 2 Avr - 16:07 | |
| Du fait main. Les couleurs sont un peut trop mode, mais la becane est exceptionnelle. 160kg pleins faits soit env. 140kg a sec
Ducati 2 soupapes a air, 95CV 21.000€ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Mer 2 Avr - 16:09 | |
| les memes en papier = origami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Mer 2 Avr - 18:19 | |
| esthetiquement tres KTM..................non???? c'est devenu un peu systematique ces angles partout.......ça m'fatigue a force.......... mais bon c'est surement" un outil "............................ :| :| :| :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Mer 2 Avr - 18:59 | |
| j'ai peur qu'au freinage, avec toutes ces arêtes, on s'écrase les Corones, mais au niveau des détails: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Mer 2 Avr - 20:21 | |
| Fait main... Le gars qui l'a dessinée, l'avait le bras dans le plâtre, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Mer 2 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 5:58 | |
| moteur trop habillé , ligne trop anguleuse . bof , partie cycle ok , mais des ritals ont fait avec une supermoto 120 KGS à vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 6:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 7:19 | |
| :Puke: :Puke: jsais pas ce qu'ils ont tous à chier des blocs optique de scooter. Meme la derniere Mostro s'y est mise..quel domage. Elle a au moins un avantage, elle n'est pas orange KKTM ... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| font chier avec tous ces angles . y sont choques par les trucs furtifs ou branches par les merdouilles de mangas , va savoir les vrais valeurs ce perdent , dommage. ou comment faire du moche avec du beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 12:33 | |
| moche d'accord, mais de là à parler de la perte de "vraies valeurs" c'est d'la masturbation mentale m'biau |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 13:00 | |
| des valeurs " esthetiques " de la rondeur , plus cool sur une becanne. enfin pas facile a traduire comme idee .:SEX05: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 14:41 | |
| en plus sans vouloir créer de litige intermodos..jcroyais que les "motos" de kékés à diodes n'était pas tolérées ici.. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| - Lutin, dit Le Nabot a écrit:
- en plus sans vouloir créer de litige intermodos..jcroyais que les "motos" de kékés à diodes n'était pas tolérées ici..
Faut pas deconner non plus. Une bimota est loin d'etre une moto de keke C'est de l'artisanat et un concentre de savoir faire. Je ne connais pas beaucoup de keke qui pourrait maitriser une meule de 11mn de couple a 4700trs, et qui te sort 95cv pour 140kg. Le cadre fait moins de 2kg !!!! Meme l'hypermotard n'est pas au niveau avec ses 195kg. Une Bimota ne se critique pas facilement. L'esthetique peu toujours etre discutable, ainsi que la couleur, la forme du phare. Depuis que j'en ai vu en vrai, je suis sous le charme...meme si celle-ci avec son esthetique anguleuse n'est pas tres agreable. Je pense qu'elle meriterait d'etre observe en vrai. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 16:56 | |
| +1
L'esthétique est celle d'aujourd'hui en Italie(phare MV, Benelli, Bimota). Certaines bécanes des années 70 ont aussi été décriées à l'époque et...encensées aujourd'hui! Pis, comme arme de guerre, ça doit y aller.
:joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Lutin, dit Le Nabot a écrit:
- en plus sans vouloir créer de litige intermodos..jcroyais que les "motos" de kékés à diodes n'était pas tolérées ici..
Faut pas deconner non plus. Une bimota est loin d'etre une moto de keke C'est de l'artisanat et un concentre de savoir faire. Je ne connais pas beaucoup de keke qui pourrait maitriser une meule de 11mn de couple a 4700trs, et qui te sort 95cv pour 140kg. Le cadre fait moins de 2kg !!!! Meme l'hypermotard n'est pas au niveau avec ses 195kg. Une Bimota ne se critique pas facilement. L'esthetique peu toujours etre discutable, ainsi que la couleur, la forme du phare. Depuis que j'en ai vu en vrai, je suis sous le charme...meme si celle-ci avec son esthetique anguleuse n'est pas tres agreable. Je pense qu'elle meriterait d'etre observe en vrai. Tu est sur de tes chiffres ? parceque moi j'ai lu 170 kg a sec pour la DB6R et 177 kg pour la DB6 Ca fait quand meme 30 kg de plus Le salon de Milan 2007 dévoile la DB6R. Le poids est ramené à 170 kg par l'emploi de fibre de carbone sur le carénage tête de fourche, le réservoir et tout les éléments de carrosserie |
|
| |
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 19:24 | |
| Ben oui, je les ai chope sur le test video de MCN news. 160kg plein faits ! la version standard fait 7kg de plus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| http://www.motorbikes.be/fr/Bimota_DB6R_Delirio_2008.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Bimota_DB6 De partout je trouve 170 kg a sec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R Jeu 3 Avr - 20:45 | |
| ok ma critique n'etait pas très constructive... Bon, le moulin est sympa, la finition et les performances ne sont peut etre pas discutables (heureusement à ce prix) mais faut quand meme admettre qu'elle a des diodes.. apres si on me dit que c'est le meme designer qu'a fait la tronche d'une Er6, une duke, une Z ou autre, je serais pas étonné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIMOTA DB6R | |
| |
|
| |
| BIMOTA DB6R | |
|