bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 17:58 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- bah mon gino qu'est-ce qu'il t'a pris ?
dèjà la rs c'était une bécane de piche, mais là...
t'as pas vendu la f1 quand même ??? Merçi du compliment , moi j'ai toujours revendiqué ma pichitude et avec le rs à part une peinture ouaneugaine ; j'étais arrivé au bout. Quant à la F1 j'la garde pour le folklore et aussi parce qu'elle va super bien avec mon cuir Belstaff et mon casque Réplica ginooooo _________________ | |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 18:17 | |
| | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 18:17 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Quant à la F1 j'la garde pour le folklore et aussi parce qu'elle va super bien avec mon cuir Belstaff et mon casque Réplica
Et puis c'est la seule moto ou tu peux toucher les 2 pieds par terre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 18:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Quant à la F1 j'la garde pour le folklore et aussi parce qu'elle va super bien avec mon cuir Belstaff et mon casque Réplica
Et puis c'est la seule moto ou tu peux toucher les 2 pieds par terre. elle est plus haute qu'elle en a l'air cette moto. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 18:40 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Et puis c'est la seule moto ou tu peux toucher les 2 pieds par terre. Et pour toi c'est quoi la brele ou t'as les 2 pieds par terre ????? un pocket bike ? |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 18:46 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Et puis c'est la seule moto ou tu peux toucher les 2 pieds par terre. Et pour toi c'est quoi la brele ou t'as les 2 pieds par terre ????? un pocket bike ? Je prefere rouler en pocket bike, que de rouler sur une ruinasse comme la tienne avec les yeux rouges. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Lun 9 Nov - 11:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Lun 9 Nov - 13:49 | |
| NAN? il s'est fait faire une bien molle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Lun 9 Nov - 13:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Lun 9 Nov - 14:54 | |
| OH p..tain terrible ton jouet biga!!! Une bien molle lavée à 30 degré ça sort d'ou ce truc, c'est en vente??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? | |
| |
|