| Laverda Boozifiée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laverda Boozifiée ? Jeu 5 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Jeu 5 Nov - 22:02 | |
| avec le cadre repeint en noir... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Je vous signale Môssieur que j' ai fait des procès pour beaucoup moins que ça ! ...'reusement que le point d' interrogation te sauve ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| C'est vrai qu'il aurait pu faire ca, le bougre. Par contre pour les couleurs, heureusement qu'il est pas daltonien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Jeu 5 Nov - 22:03 | |
| heu! ouaih! bon! non vraiment la fourche inversé elle est en trop, déjà le choix des couleurs bof, même si çà reste une Laverda . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Jeu 5 Nov - 22:13 | |
| comme ça elle pique moins les yeux : |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Jeu 5 Nov - 22:34 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est vrai qu'il aurait pu faire ca, le bougre.
oui, mais il aurait fait ça mieux. je connais pas toutes les boozifications, mais j'en ai jamais vu de moches. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 7:41 | |
| J'ai du mal à accepter la technologie moderne sur une ancienne... mieux vaut mettre le top du matos de l'époque plutot que des freins du dernier modèle venu Et les couleurs alors la??? s'il y avait plus que du jaune au magasin fallait repasser + tard!!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 7:54 | |
| - rudy a écrit:
- J'ai du mal à accepter la technologie moderne sur une ancienne...
toi t'es un vrai bm-iste. rouler sur du vieux, même neuf sortie de concession. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 8:09 | |
| Ouai Bolognese Racer, Je suis un VRAI, je mets des chaussettes avec mes tongs je suis un vrai TEUTON!!! Utiliser les matériaux modernes OK, mais en gardant l'esprit de l'époque!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 15:21 | |
| - rudy a écrit:
- Ouai Bolognese Racer,
Je suis un VRAI, je mets des chaussettes avec mes tongs je suis un vrai TEUTON!!! Utiliser les matériaux modernes OK, mais en gardant l'esprit de l'époque!!! Laisse , y peut pas comprendre .... C'est un Ducatiste .... Du sud !.... |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 18:00 | |
| - T3Guzz a écrit:
- comme ça elle pique moins les yeux :
Ca a une superbe gueule, j'aime, a part la fourche inversée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 20:49 | |
| d'enfer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laverda Boozifiée ? Ven 6 Nov - 21:01 | |
| C'est con .... Mais en noir et blanc ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |