| MV AGUSTA BOOZIFIEE ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Jeu 5 Nov - 22:38 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Jeu 5 Nov - 22:42 | |
| là je dis non. c'est péché. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Jeu 5 Nov - 22:53 | |
| Moi j' aime bien, mais à faire dans le luxe le gars aurait pu se fendre d' une vrai fourche Ohlins au lieu d' aller la piquer sur une Aprilia ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Jeu 5 Nov - 22:54 | |
| c'est pas la même que sur la mob de maman ? _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Jeu 5 Nov - 22:56 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est pas la même que sur la mob de maman ?
Pas tout à fait, celles des Aprilia ont une 'tite bonbonne en bas, mais dans les deux cas ça reste de la Ohlins d' élevage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Jeu 5 Nov - 23:38 | |
- là je dis non.
c'est péché. +1 ca fait un p'tit pincement au coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 7:36 | |
| NON, une MV c'est parfait, ça ne se touche pas, suffit de rouler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 9:09 | |
| je la trouve top comme ca!!! |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 11:28 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- là je dis non.
c'est péché. +1 ca fait un p'tit pincement au coeur... sacrilège qu'il soit maudit sur 7 generation |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 12:14 | |
| - Booz a écrit:
- Moi j' aime bien,
je le savais ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 12:20 | |
| sacré mélange des genres , c'est du n'importe quoi salé /sucré ,héteros/ homos , les aparences et le style , en bref une erreur |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:30 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
D'abord Maman elle l'a plus sa S4RS Qu'est ce que t'as foutu? Tu l'echanges contre la Spidefailleteur? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:45 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
D'abord Maman elle l'a plus sa S4RS Qu'est ce que t'as foutu? Tu l'echanges contre la Spidefailleteur? PIRE Pire? Je l'ai vu aujourd'hui en noir. Elle est mechante ! Bon pire? C'est pas un 1198, puis que tu m'avais dit que la 999 ne te convenait pas....alors quoi? Ha oui. Hypermotard. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:53 | |
- CBR 1000 RR BANZAI
Drole d'idee ! Tu vas t'emmerder avec une moto parfaite. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- CBR 1000 RR BANZAI
Drole d'idee ! Tu vas t'emmerder avec une moto parfaite. Au moins je serais pas obligé de trouver des prétextes foireux pis pour bricoler y'm'reste des Ducat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Ven 6 Nov - 20:58 | |
- là je dis non.
c'est péché. +1 |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Sam 7 Nov - 17:00 | |
| je vais foutre cette photo de merde à la corbeille , ca pourrait donner de mauvaises idées à de jeunes ignares fortunés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Sam 7 Nov - 19:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- CBR 1000 RR BANZAI
Drole d'idee ! Tu vas t'emmerder avec une moto parfaite. passée une certaine puissance ; on s'emmerde plus , mais alors plus du tout même en ligne droite | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Sam 7 Nov - 21:05 | |
| bah mon gino qu'est-ce qu'il t'a pris ? dèjà la rs c'était une bécane de piche, mais là...
t'as pas vendu la f1 quand même ??? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? Dim 8 Nov - 11:44 | |
- bah mon gino qu'est-ce qu'il t'a pris ?
dèjà la rs c'était une bécane de piche, mais là...
t'as pas vendu la f1 quand même ??? Merçi du compliment , moi j'ai toujours revendiqué ma pichitude et avec le rs à part une peinture ouaneugaine ; j'étais arrivé au bout. Quant à la F1 j'la garde pour le folklore et aussi parce qu'elle va super bien avec mon cuir Belstaff et mon casque Réplica | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV AGUSTA BOOZIFIEE ? | |
| |
|
| |
| MV AGUSTA BOOZIFIEE ? | |
|