| MZ BOOZIFIEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 13:00 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 13:01 | |
| |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 13:02 | |
| Terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 14:02 | |
| Moi je dis, beau proto...pour une MZ......................y a juste le nom du topic qui m'emmerde. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 14:24 | |
| S'il y avait que ça qui t'emmerdait... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 14:57 | |
| - coca a écrit:
- Moi je dis, beau proto...pour une MZ......................y a juste le nom du topic qui m'emmerde.
T'as raison celle là c'est pas une bouse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Ven 7 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Sam 8 Oct - 0:15 | |
| Vu les gommards, le mec n'est pas là pour faire de la figuration. C'est pas comme certains...avec leur pneus en bois, on se demande ce qui foutent sur circuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Sam 8 Oct - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE Sam 8 Oct - 2:21 | |
| - coca a écrit:
- Vu les gommards, le mec n'est pas là pour faire de la figuration.
C'est pas comme certains...avec leur pneus en bois, on se demande ce qui foutent sur circuit. ils prennent leur pied. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MZ BOOZIFIEE | |
| |
|
| |
| MZ BOOZIFIEE | |
|