| HRD Vincent Boozifiée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 13:24 | |
| C'est clair qu'elle n'est pas belle du tout mais bon... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:02 | |
| T'es gentil douadouar, mais évite s'il te plait de m'associer aux vieilles merdes britanniques que tu découvres en faisant ton caca du matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:12 | |
| Pourtant comme on dit.. qui se ressemble s'assemble.. donc le titre te va comme un gant.
Dernière édition par Trident65 le Mer 4 Jan - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:14 | |
| - edouard bracame a écrit:
Ho putainngue c'est de la bombe ca ! ca date de quelle année ce bijoux ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:48 | |
| - Trident65 a écrit:
- Pourtant comme on dit.. qui se ressemble s'assemble.. donc le titre te va comme un gant.
Wahou ! T'as fait fort, et pis quelle originalité, on me l'avait jamais faite celle là ! Je suis hu-mi-lié ! Mais en fait, pourquoi tu me parles toi ? - edouard bracame a écrit:
vais me faire virer ??? Naaan, dès fois tu dis des conneries mais au moins t'es pas un sournois, toi. | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:51 | |
| - Trident65 a écrit:
entre 1950 et 2012 Tout dépend de la pièce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 15:53 | |
| [quote="Booz"] - Trident65 a écrit:
- Pourtant comme on dit.. qui se ressemble s'assemble.. donc le titre te va comme un gant.
Wahou ! T'as fait fort, et pis quelle originalité, on me l'avait jamais faite celle là ! Je suis hu-mi-lié ! Mais en fait, pourquoi tu me parles toi ? Comme ça.. je me faisait chier... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Mer 4 Jan - 18:01 | |
| - Booz a écrit:
- T'es gentil douadouar, mais évite s'il te plait de m'associer aux vieilles merdes britanniques que tu découvres en faisant ton caca du matin...
En même temps ,qu'est que tu foutais sur ce post? :Trinque: | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Jeu 5 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Jeu 5 Jan - 13:59 | |
| - PadyBlues a écrit:
En même temps ,qu'est que tu foutais sur ce post? Ma foi, si tu vois ton pseudo' dans un titre de topic, tu vas pas voir toi ? En plus, même si les Vincent c'est pas trop ma came, je suis pour qu'on leur foute la paix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée Jeu 5 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRD Vincent Boozifiée | |
| |
|
| |