CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(

+17
GEORGES DE LA JUNGLE
D@nte34
métal racer
Bulgar
fred-51
1050
eric
susokary
denis
bernard
jéjé
Le Mans II
phil twin
The Thing
jlr
Nono.Lerat
Razor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 7:30

Very Happy non non , la machine sans réels défauts avec les pièces détachées difficiles à trouver ,elle est de 76 Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 11:40

denis pierre a écrit:
Very Happy non non , la machine sans réels défauts avec les pièces détachées difficiles à trouver ,elle est de 76 Triumph
http://www.leboncoin.fr/vi/99368364.htm?ca=20_s prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Drunken_smilie
je te donnerai des sites ou tu a des chances de trouver encore des consommables et de la piece spécifique prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_wink
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 13:07

yesssssssssss! le mec veut un peu plus de place dans son garage , il a un suzuki 1000 cardan et quatre ossa de trial ,j'y vais samedi matin fin de matinée . tous les chromes de la moto sont refaits ,segmentation ,déglaçage ,roue libre démarreur ,moins de 1000 kms,peinture neuve par pro donc un pneu et une housse de selle et cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy les deux silencieux sont de l'adaptable car origine pendu et les rétros noir ???........et à priori les pièces ne sont pas encore introuvables (mon fils est en alternance jusqu'au bac chez kawa au mans ,aux portes du circuit,après il ne sait pas )donc je vais essayer de profiter de ses conditions d'achat avantageuses merde mais bien sûr je suis preneur de toutes les infos possibles idee idee . pour la petite histoire ,c'est une moto identique à celle que j'avais essayé à 20 ans car un cousin voulait mon opinion sur la dite moto , la vente n'avait pas eut lieu car la moto était bricolée et pourrie , en gros c'était un boulet ! Et pas plus tard qu'hier en parlant de ce modèle ,j'ai appris que celui qui avait acheté ce boulet , c'était le frère de ma femme RM et que la moto avait été un nid à emmerdes (il a quand même réussi à la broyer comme beaucoup d'autres d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 15:57

au regard de l'etat,de travaux fait dessus et du prix,il semble que tu fasse une bonne affaire prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin
j'aimerais entendre a nouveau le son de cette moto,faut vraiment qu'on essaye de se voir .
ton fiston,il en a encore pour longtemps chez kawa ? prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Fresse
nan parce que je compte me racheter un 4 cyl kawa dans les temps a venir et ça pourrait prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 581246
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 16:20

il termine sa formation ( bac pro ) début juillet mais il ne sait pas si il sera gardé après ,le sujet n'a pas encore été évoqué là bas ,de toute façon ,il ne souhaite pas faire de bts car il ne toucherait plus un moteur ! et çà je crois qu'il ne le supporterait pas ! Pour ce qui est de se voir et d'entendre la moto ,aucun problème bien au contraire ! il suffit de créer l'occasion Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 16:37

denis pierre a écrit:
il termine sa formation ( bac pro ) début juillet mais il ne sait pas si il sera gardé après ,le sujet n'a pas encore été évoqué là bas ,de toute façon ,il ne souhaite pas faire de bts car il ne toucherait plus un moteur ! et çà je crois qu'il ne le supporterait pas ! Pour ce qui est de se voir et d'entendre la moto ,aucun problème bien au contraire ! il suffit de créer l'occasion Very Happy
tu vas la voir ce we ? tu me dira si tu l'a achetée prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Drunken_smilie
pour ce qui est de l'occase,de temps en temps on essaye de se voir avec nono et des qu'il ferra plus chaud, marco et sa moitié reprendront la route donc je vais essayer d'organiser une tite balade vers le sud (enfin notre sud quoi,nantes ou dans ce coin là prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 232856 )
je te tiendrais au jus
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 17:03

j'y vais samedi matin ,je laisse ma femme à chalonnes sur loire à une formation et je file à tours pour être là bas vers 10h30 11h00 et je ne pense pas rentrer à vide Very Happy grim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 11:55

j'ai un gars au boulot qui a la même c'est consommable il les a chez dafy.

seule blême joint de cache culbuteurs qui tient mal dans le temps.

voila si tu veux des infos je lui demanderait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 21:56

papoum a écrit:
j'ai un gars au boulot qui a la même c'est consommable il les a chez dafy.

seule blême joint de cache culbuteurs qui tient mal dans le temps.

voila si tu veux des infos je lui demanderait
pour les joints de cache culbut des air/huile kawa,j'utilise une colle en spray qui se vend chez renault
(pour les joint de cache culbut a la con sur les 1.9L D et autre moteur essence energy)
ça coute queue de quick et ça bouge plus jamais.

c'est sûr que si t'as un pote que connait cette machine,ça va aider notre ami denis prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_wink
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 6:25

toutes les infos bienvenues Fing1 Fing1
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:31

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 223310BOTT1

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 355Bruut

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 398513Cafe_Tr1

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 357554DSC01777

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 387124sepp_1200_3

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 856075TR1

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 991546trmf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:37

What a Face

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 8-9-0910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:40

merci prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_cheers
y'a de quoi faire là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:47

et pi y a celle là aussi prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Drunken_smilie

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 8817895623

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_jokercolor
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:52

quand j'ai créée ce sujet, j'aurais jamais cru qu'on en trouverez 10 pages !
Huggy juste l'essentiel...
ou
C'est ici qu'on met Huggy...
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 225826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 21:54

le boulot sur l'amortisseur sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 6:07

mini.yo a écrit:
le boulot sur l'amortisseur sympa
c'est un connaissance a toi ? l'idée est pas con mais il va vite se rendre compte que ça va etre dur de rouler comme ça prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin
encore une que je ne connaissait pas prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_wink

@ razor prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 7103 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 225826 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 888157 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 379538 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 533930 prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_sunny
@ biga : c'est ton nouveau trip indy/paki ,tu peux nous le dire tu sais,ce n'est pas sale prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin
j'ai vu cette annonce,l' autre becane qui est a vendre avec celle là n'est pas mieux prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_rolleyes
leur couper les mains nous devrions prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 8:21

tu dit ca parce que c'est un peu boulet et qu'il a osez ,donc tu pense que c'est con prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 8:56

[img]prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Y890_x10[/img]

rat's un style qui me plaît de plus en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 8:59

[img]prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Tr1_sh10[/img]

[img]prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Tr1_sh11[/img]

L'exacte opposée de la précédente.
Finalement je suis moins fan.......... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 8963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 8:59

mini.yo a écrit:
tu dit ca parce que c'est un peu boulet et qu'il a osez ,donc tu pense que c'est con prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin

en tout cas preso, je pense surtout que c'est looooooong..... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 9:02

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 930282 celle là est plutot réussie,abstraction faite de la peinture,rétros,bulle et deux trois détails,elle le fait bien
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 11:00

biga a écrit:
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 930282 celle là est plutot réussie,abstraction faite de la peinture,rétros,bulle et deux trois détails,elle le fait bien
+34
Avec des bracos et une peinture noirte elle ferait carrement !
prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Drunken_smilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 11:45

mini.yo a écrit:
non,je dis ça parce que son montage est trop bas prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_study
deja d'origine,le tube du cylindre av touche pour un oui ou pour un non alors quand je vois
la garde au sol de son amorto,j'me dit que ça va etre chaud et pi surtout,le cantilever
d'origine est pas mal,le b/o est renforcé et l'amorto est assez efficace,du coup ce montage
perd de son sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 11:48

lolostyl a écrit:
[img]prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Tr1_sh10[/img]

[img]prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Tr1_sh11[/img]

L'exacte opposée de la précédente.
Finalement je suis moins fan.......... prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 8963
celle là y'a du taf prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Icon_biggrin je pense me diriger vers cette option sur une des miennes.
si je trouve un 600 fazer moteur cassé ou en rsv/vei pour pas cher,je me lance prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(    prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(  - Page 6 Empty

prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant