| prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
|
+17GEORGES DE LA JUNGLE D@nte34 métal racer Bulgar fred-51 1050 eric susokary denis bernard jéjé Le Mans II phil twin The Thing jlr Nono.Lerat Razor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 8 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 8 Mar - 13:07 | |
| yesssssssssss! le mec veut un peu plus de place dans son garage , il a un suzuki 1000 cardan et quatre ossa de trial ,j'y vais samedi matin fin de matinée . tous les chromes de la moto sont refaits ,segmentation ,déglaçage ,roue libre démarreur ,moins de 1000 kms,peinture neuve par pro donc un pneu et une housse de selle et les deux silencieux sont de l'adaptable car origine et les rétros noir ???........et à priori les pièces ne sont pas encore introuvables (mon fils est en alternance jusqu'au bac chez kawa au mans ,aux portes du circuit,après il ne sait pas )donc je vais essayer de profiter de ses conditions d'achat avantageuses mais bien sûr je suis preneur de toutes les infos possibles . pour la petite histoire ,c'est une moto identique à celle que j'avais essayé à 20 ans car un cousin voulait mon opinion sur la dite moto , la vente n'avait pas eut lieu car la moto était bricolée et pourrie , en gros c'était un boulet ! Et pas plus tard qu'hier en parlant de ce modèle ,j'ai appris que celui qui avait acheté ce boulet , c'était le frère de ma femme et que la moto avait été un nid à emmerdes (il a quand même réussi à la broyer comme beaucoup d'autres d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 8 Mar - 15:57 | |
| au regard de l'etat,de travaux fait dessus et du prix,il semble que tu fasse une bonne affaire j'aimerais entendre a nouveau le son de cette moto,faut vraiment qu'on essaye de se voir . ton fiston,il en a encore pour longtemps chez kawa ? nan parce que je compte me racheter un 4 cyl kawa dans les temps a venir et ça pourrait |
|
| |
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 8 Mar - 16:20 | |
| il termine sa formation ( bac pro ) début juillet mais il ne sait pas si il sera gardé après ,le sujet n'a pas encore été évoqué là bas ,de toute façon ,il ne souhaite pas faire de bts car il ne toucherait plus un moteur ! et çà je crois qu'il ne le supporterait pas ! Pour ce qui est de se voir et d'entendre la moto ,aucun problème bien au contraire ! il suffit de créer l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 8 Mar - 16:37 | |
| - denis pierre a écrit:
- il termine sa formation ( bac pro ) début juillet mais il ne sait pas si il sera gardé après ,le sujet n'a pas encore été évoqué là bas ,de toute façon ,il ne souhaite pas faire de bts car il ne toucherait plus un moteur ! et çà je crois qu'il ne le supporterait pas ! Pour ce qui est de se voir et d'entendre la moto ,aucun problème bien au contraire ! il suffit de créer l'occasion
tu vas la voir ce we ? tu me dira si tu l'a achetée pour ce qui est de l'occase,de temps en temps on essaye de se voir avec nono et des qu'il ferra plus chaud, marco et sa moitié reprendront la route donc je vais essayer d'organiser une tite balade vers le sud (enfin notre sud quoi,nantes ou dans ce coin là ) je te tiendrais au jus |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Mar - 11:55 | |
| j'ai un gars au boulot qui a la même c'est consommable il les a chez dafy. seule blême joint de cache culbuteurs qui tient mal dans le temps. voila si tu veux des infos je lui demanderait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Mar - 21:56 | |
| - papoum a écrit:
- j'ai un gars au boulot qui a la même c'est consommable il les a chez dafy.
seule blême joint de cache culbuteurs qui tient mal dans le temps. voila si tu veux des infos je lui demanderait pour les joints de cache culbut des air/huile kawa,j'utilise une colle en spray qui se vend chez renault (pour les joint de cache culbut a la con sur les 1.9L D et autre moteur essence energy) ça coute queue de quick et ça bouge plus jamais. c'est sûr que si t'as un pote que connait cette machine,ça va aider notre ami denis |
|
| |
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 21 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 21 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 21 Mar - 21:40 | |
| merci y'a de quoi faire là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 21 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 21 Mar - 21:52 | |
| quand j'ai créée ce sujet, j'aurais jamais cru qu'on en trouverez 10 pages ! Huggy juste l'essentiel... ou C'est ici qu'on met Huggy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 21 Mar - 21:54 | |
| le boulot sur l'amortisseur sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 8:21 | |
| tu dit ca parce que c'est un peu boulet et qu'il a osez ,donc tu pense que c'est con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 8:56 | |
| [img] [/img] rat's un style qui me plaît de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 8:59 | |
| [img] [/img] [img] [/img] L'exacte opposée de la précédente. Finalement je suis moins fan.......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 9:02 | |
| celle là est plutot réussie,abstraction faite de la peinture,rétros,bulle et deux trois détails,elle le fait bien |
|
| |
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 11:00 | |
| - biga a écrit:
- celle là est plutot réussie,abstraction faite de la peinture,rétros,bulle et deux trois détails,elle le fait bien
+34 Avec des bracos et une peinture noirte elle ferait carrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 11:45 | |
| - mini.yo a écrit:
- tu dit ca parce que c'est un peu boulet et qu'il a osez ,donc tu pense que c'est con
non,je dis ça parce que son montage est trop bas deja d'origine,le tube du cylindre av touche pour un oui ou pour un non alors quand je vois la garde au sol de son amorto,j'me dit que ça va etre chaud et pi surtout,le cantilever d'origine est pas mal,le b/o est renforcé et l'amorto est assez efficace,du coup ce montage perd de son sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 22 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
| |
|
| |
| prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
|