| prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
|
+17GEORGES DE LA JUNGLE D@nte34 métal racer Bulgar fred-51 1050 eric susokary denis bernard jéjé Le Mans II phil twin The Thing jlr Nono.Lerat Razor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 12 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 12 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 17 Fév - 15:06 | |
| Putain v'la une bonne affaire ! http://www.leboncoin.fr/vi/94561368.htm?ca=17_s Dommage qu'elle est à 1000 kms de chez moi ! ! ! ! fait chier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 17 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 18 Fév - 13:19 | |
| Ben ell était super propre cadre et bras repeind en noir, peinture nickel pour 700€ !! Dommage, mais yen aura d'autre !! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 18 Fév - 14:40 | |
| - acor28d2m a écrit:
- Ben ell était super propre cadre et bras repeind en noir, peinture nickel pour 700€ !!
Dommage, mais yen aura d'autre !! Elle était sur Marseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 18 Fév - 19:42 | |
| - Le Mans II a écrit:
Elle était sur Marseille. ouais, pourquoi, tu la connaissait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 18 Fév - 22:45 | |
| http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/pour-huggy-t11305.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 18 Fév - 23:11 | |
| - woabrooo a écrit:
- http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-becanes-f14/pour-huggy-t11305.htm
a ok c'est celle là . bon en detail misère électrique en perspective il manque des pieces sur le moteur il manque un cache lateral il semblerai que la fourche soit tordu (ou l'axe de roue) quand je vois les carter moteur et autre pieces alu repeinte en noir ça me fait pensé a une becane qui est resté longtemps arrêté ou dehors ou pas entretenue . bref,700€ ça fait quand meme 5000 balle pour un oignon pas frais dans le coin y'a un tr1 a vendre depuis un bail qu'a l'air plus sain et moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 19 Fév - 11:03 | |
| Autant pour moi, sur la première annonce, la photo étais plus flatteuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 19 Fév - 17:39 | |
| - acor28d2m a écrit:
- Autant pour moi, sur la première annonce, la photo étais plus flatteuse...
c'est quoi ton budget ? j'vais peut etre me separer d'une ou deux meules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 19 Fév - 22:52 | |
| Une de mes préférées |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 20 Fév - 0:19 | |
| - huggy a écrit:
c'est quoi ton budget ? j'vais peut etre me separer d'une ou deux meules ben je sais pas tout dépend de l'etat, en fait je voulais pas depasser 2000, 2500 € au final, c'est a dire une base saine avec un minimum de kms pour a peu pres 800, 1000 €... en meme temps, c'est un peu tot j'ai pas encore reussi a vendre mon MITO.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 20 Fév - 8:27 | |
| Je kiff bien celle là aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 20 Fév - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 20 Fév - 12:31 | |
| Pis celle là aussi Façon scrambler, désolé j'ai pas de vue générale côté pots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 28 Fév - 16:02 | |
| voila un petit montage qui représente ce que je voudrais faire dans les grandes lignes... z'en pensez quoi ? |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 28 Fév - 16:11 | |
| les pneus ballons, c'est pour aller dans le sable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 28 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 7 Mar - 18:38 | |
|
Dernière édition par bernard le Mar 17 Jan - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 7 Mar - 19:03 | |
| c'est marrant j'etais dessus a l'instant en voyant ça ,je ne m'etonne pas que sa femme se barre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 7 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 7 Mar - 21:36 | |
| erreur huggy ,son projet était de divorcer ,mais il a changé d'avis ,et a essayé de repeindre une moto pour sa belle .... et à partir de là ,tout a été très vite !! .............................................. sinon je crois avoir trouvé mon bonheur , sur la même page d'annonces que cette merveille( à peu près dans les mêmes horaires!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 7 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
| |
|
| |
| prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
|