| prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
|
+17GEORGES DE LA JUNGLE D@nte34 métal racer Bulgar fred-51 1050 eric susokary denis bernard jéjé Le Mans II phil twin The Thing jlr Nono.Lerat Razor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 17:22 | |
| t'inquiete j'lavais repérée, j'ai appelé le gars pour discuter le prix, y veut pas.. je vais peut être aller la chercher, mais faut encore trouver un moteur après. ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 18:36 | |
| Tu crois ? d'après lui y a plus grand chose a faire... de toute façon même sans moteur, c'est une affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 19:11 | |
| Dis donc au passage t'en as pas une déshabillée pour m'envoyer une photo de profil... ya un truc que je pige pas au niveau de la fixation du bras oscillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 19:36 | |
| - acor28d2m a écrit:
- Dis donc au passage t'en as pas une déshabillée pour m'envoyer une photo de profil... ya un truc que je pige pas au niveau de la fixation du bras oscillant.
si j'en ai une a poil mais elle est a mon second atelier qui est a 50 bornes et je ne compte pas y aller tout de suite. en la b/o se fixe sur une pieces qui vient ensuite se fixer sur le cadre. il y a moyen de désolidariser cette piece du cadre pour degager le cylindre arriere et faire sortir l'echappement autrement,ce qui permet par la meme occasion de passer la batterie en dessous du bo et de virer la boite a air. j'ai peut etre une photo sur un de mes ordi,je vais essayer de te chercher ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 19:48 | |
| http://twinracerproject.blogspot.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 19:49 | |
| - woabrooo a écrit:
- http://twinracerproject.blogspot.com/
t'as trop la classe woab' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 9 Fév - 19:52 | |
| Putain ya pas moyen de voir un profil ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 10 Fév - 11:10 | |
| - acor28d2m a écrit:
- Merci huggy !
Mais bordel il est bizarre ce cadre ! donc on peut couper l'arrière sans perdre en rigidité ????? en fait il faut couper le support b/o 5cm au dessus de l'encrage moteur puis il faut le caissonner . ensuite tu coupe le cadre ou tu veux ,l'ideal etant le petit plie juste en dessous de l'encrage de la boucle ar et pareil,tu caissonne. perso,je grefferai deux tirant entre le support b/o et le cadre mais c'est comme porter bretelles et ceinture. y'a un tr1 a cadre plus que coupé qui a gagner deux années de suite le challenge protwin sans avoir de tirants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 10 Fév - 12:13 | |
| j'ai toujours trouvé etonnant que tu n'ais pas taillé le tien d'ailleurs... t en as une demi douzaine sous le coude, tu ne risques pas grand chose, non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 10 Fév - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 10 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 10 Fév - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 10 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 11 Fév - 13:12 | |
| - huggy a écrit:
en fait il faut couper le support b/o 5cm au dessus de l'encrage moteur puis il faut le caissonner . ensuite tu coupe le cadre ou tu veux ,l'ideal etant le petit plie juste en dessous de l'encrage de la boucle ar et pareil,tu caissonne. perso,je grefferai deux tirant entre le support b/o et le cadre mais c'est comme porter bretelles et ceinture. y'a un tr1 a cadre plus que coupé qui a gagner deux années de suite le challenge protwin sans avoir de tirants Ah ok.. bon ben c'ta voir... je te tiens au courant si j'me decide a l' acheter ! Merci en tout cas ! Tiens vl'a pour toi ! J'me demandait, un XV 750, apart le moteur qui est plus petit, c'est pas mal non plus, ya un cardan, et pis on dirait que l'angle de chasse est plus grand, non ? qu'est ce t'en pense ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 11 Fév - 18:37 | |
| - acor28d2m a écrit:
- huggy a écrit:
en fait il faut couper le support b/o 5cm au dessus de l'encrage moteur puis il faut le caissonner . ensuite tu coupe le cadre ou tu veux ,l'ideal etant le petit plie juste en dessous de l'encrage de la boucle ar et pareil,tu caissonne. perso,je grefferai deux tirant entre le support b/o et le cadre mais c'est comme porter bretelles et ceinture. y'a un tr1 a cadre plus que coupé qui a gagner deux années de suite le challenge protwin sans avoir de tirants Ah ok.. bon ben c'ta voir... je te tiens au courant si j'me decide a l' acheter ! Merci en tout cas ! Tiens vl'a pour toi ! J'me demandait, un XV 750, apart le moteur qui est plus petit, c'est pas mal non plus, ya un cardan, et pis on dirait que l'angle de chasse est plus grand, non ? qu'est ce t'en pense ? le 750 se traine un peu par rapport au 1000 mais c'est super a rouler,ça reprend en dessous de 1000trs en 5em sans broncher. ça tire un poil plus long et y'a moyen de lui faire prendre un peu de watt. le cadre et le même mais l'amorto est plus court et le bo change un peu aussi. en fait tout dépend de ce que tu veux en faire car les deux sont vraiment différents . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 11 Fév - 18:50 | |
| ben en fait j'aime bien le cardan a l'arrière... j'aimerai bien faire quelque chose dans le genre de ça : http://2.bp.blogspot.com/_jY6nx6RKjO4/SnQO-bBmeGI/AAAAAAAAAf8/QDeGy-2xcfo/s1600-h/blog_virago01.jpg bon comme tout le monde en fait.. par contre j'aimerai bien y mettre des jantes à rayon de Virago ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 11 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 11 Fév - 19:12 | |
| j'te comprends ! moi au contraire j'suis du genre à jouer de la disqueuse facilement ! ! ! |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Jeu 11 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 12 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
| |
|
| |
| prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( | |
|