Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 9 Jan - 23:46
bonne idée ça !
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 10 Jan - 7:42
Une autre ....
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 10 Jan - 9:52
Razor a écrit:
TR1, juste l'essentiel... ''
1 page.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 10 Jan - 10:30
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 10 Jan - 11:00
Putain le tracker n•80 !
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 20 Jan - 14:02
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 20 Jan - 14:03
Désolé pour la qualité, ... pas de meilleurs resources pour celles-là...
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mer 20 Jan - 15:42
je la connais aussi celle là mais je ne l'ai pas mise car elle me colle la gerbe c'est un xv 750 par contre je l'avait pas de face et fini
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 14:34
HUGGY ! REGARDE CETTE VIDEO A 30 sec. ! ! ! ! Y'en a un qui l'a fait !
HUGGY !
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 14:41
En r'vla d'autre que tu connais sûrement...
et celle là est joulie, juste un peu raffraichie
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 15:20
la derniere '"upgradée" appartient a un mec du forum,un allemand qui ne post pas,il s'est juste incrit parce qu'on parlait de sa meule.
écoute celle là
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 15:25
bah voila maintenant je veux un TRAIN !
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 15:46
Razor a écrit:
bah voila maintenant je veux un TRAIN !
si y'a bien une meule qu'est accessible financièrement c'est bien celle là ,entre 200 et 1000,tu trouve des meule propre et comme les gars les connaissent pas,il te les vendent avec soit un probleme de carbu soit un probleme de demarreur et ça te permet de negocier grave les prix apres je te drive pour le reste
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 17:53
Je range ça bien au chaud dans un coin de ma tête !...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 29 Jan - 23:55
Razor a écrit:
Ben tu l'achèteras pas alors, paske y fô pas avoir de tête pour acheter ça.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 30 Jan - 8:22
The Thing a écrit:
Razor a écrit:
The Thing Administrateur
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Sam 30 Jan - 8:55
huggy a écrit:
The Thing a écrit:
Razor a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 2 Fév - 20:33
Ça y est vous m'avez convaincu. J'en veut une ! Par contre les occas ça court pas le boncoin !
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 2 Fév - 20:35
acor28d2m a écrit:
Ça y est vous m'avez convaincu. J'en veut une ! Par contre les occas ça court pas le boncoin !
et ça,c'est du mou de veau
http://www.leboncoin.fr/vi/91569334.htm?ca=2_s
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Mar 2 Fév - 22:23
ha ben merde j'lavais pas vu celle la.... en même temps si tu ajoutes le prix du trajet aller retour depuis lille, ça double le prix !
en tout cas, bien vu...!
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 5 Fév - 12:11
dit moi huggy, t'en a pas une en trop ?
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 5 Fév - 16:06
acor28d2m a écrit:
dit moi huggy, t'en a pas une en trop ?
non desolé,j'en garde deux et une autre comme banque d'organes et je continuerai a racheter toutes celle que je peux par contre je vais peut etre vendre ma 750 xv avec son stock de pieces
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Ven 5 Fév - 18:13
Ça peut M'interresser ! Tiens moi au courant !
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Dim 7 Fév - 11:03
Est ce que quelqu'un pourrait poster une photo d'un cadre de TR1 avec la fourche e le BO de profil si possible en haute def ??
Merci d'avance !
Invité Invité
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =( Lun 8 Fév - 6:44
vas donc voir ça http://www.leboncoin.fr/vi/92263519.htm?ca=6_s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prépas sur XV et TR1 - c'était pour Huggy... =(