| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ducati 860 GT | |
|
+25gretscho L instit PadyBlues kikekoka Mr Glou aermacch Nono.Lerat GEORGES DE LA JUNGLE bernard Pamplemousse jéjé 914csp djidji1 denis desmodarkus métal racer eric Le Mans II armando patric fred-51 Booz tarmot Artex expresso-racer 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 24 Oct - 14:17 | |
| j'ai trouvé une paire de veglia ...450 euros..... compteur et compte tours..... je crois que je vais les acheter ,vu le prix en refabrication ,et qu'ils sont miles........ et que je connais un gars qui pourrait m' échanger des veglia contre des smiths.... ça avance tranquillou ,je récupère peut-être mon cadre dimanche ,à moins que je le fasse peindre la bas...... quoiqu'il en soit ,ça commence à se décanter .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 24 Oct - 15:18 | |
| La passion n'a pas d'prix Moi-j'me dis que c'est rien comparé au plaisir de rouler avec (quand c'est possib' ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 24 Oct - 17:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 24 Oct - 17:36 | |
| non,ça me rassure pas du tout ,les smiths pour ducati,ou laverda ça se fait plus qu'en refabrication ,mais les vieux sont supers chers.....j'attends les photos ,mais ça me permet d'avoir l'équipement d'origine ,même si c'est pas une volonté à al base. ils sont super beaux ,ces compteurs ,les veglia ou les smiths d'ailleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 24 Oct - 19:05 | |
| heureusement!.... |
| | | eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 29 Oct - 10:34 | |
| pour t'encourager | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 29 Oct - 12:22 | |
| |
| | | armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 29 Oct - 17:04 | |
| t'es sur que c'est un laverd? un modele anglais alors! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 29 Oct - 23:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 2 Nov - 19:53 | |
| Bon alors t'as pas une toph ou deux de tes nouvelles soudures ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Ven 5 Nov - 22:19 | |
| Salut, J'ignorais qu'il refab' des compteurs/CT SMITHS Sur les Laverda, il montait aussi des compteur/CT SMITHS sans l'inscription LAVERDA (j'y connais rien)?? Pour les VEGLIA, j'ai vu des neufs avec l'aiguille de la mauvaise couleur, des refab'?? @plouch |
| | | métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Sam 6 Nov - 8:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 28 Nov - 14:47 | |
| ça avance !! le salon moto légende m' a bien boosté,après l'achat du compteur à djidji1 , mon pote Thierry est passé ,et pas pour se les cailler, on a investi la cuisine......près du frigo ,des kros et il fait chaud.c'est beau. mise en place de la selle on s 'est aperçus qu'il va falloir poser un petit renfort à l'arrière ,sinon elle pourrait plier ,car les points d'ancrage sont assez loin..justement,j'aimerais bien caser une batterie au gel sous la selle ,il faudra faire un petit bac... c'est un peu étroit et il y aura un garde boue ....à voir. ensuite ,on s'est aperçus que j'avais pas le bon axe de roue arrière ,j'ai cherché ,c'est trouvable . puis ,comme on voulait vérifier la bonne pose des soudures ,on a ramené le cadre près du moteur ; en fait ,il va falloir écarter les commandes un peu plus,sinon ,j'aurais le bout des pieds qui vont frotter le carter... on a posé des entretoises ,mon pote va en faire des sur mesure ,ça doit donner ça : c'est super cool ,je sens que ça va avancer comme il faut ,il y a juste le câble de frein qu'est peut-être un poil court... z'avez le bonjour de Thierry : bon ,une vue générale de la chambre d'ami ! c'est un peu le boxon.....mais c'est pour la bonne cause !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 28 Nov - 15:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 28 Nov - 15:15 | |
| c'est sympa ,tu sais,c'est vraiment une bécane que je veux pas rater ,la dernière ,j'ai quand même rouler sans frein arrière ,ni compteurs, ni clignos avec un tendeur pour assurer la selle ,alors celle la ,elle doit être nickel,je me presse plus ,bien que ça commence à bouillir. et puis j'ai besoin de mes potes ,tous ceux qui m'ont aidés ,ben ce sera aussi un peu la leur ,sans eux,elle serait encore dans ma tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 28 Nov - 18:44 | |
| Bon bah ça avance bien ton chantier. Je suis content pour toi.
Quand vous aurez terminer ce fameux Thierry pourra passer à la maison pour régler mon problème électrique.
Ça me gave l'électricité là-dessus. J'ai peur de faire des conneries en plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Dim 28 Nov - 18:54 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bon bah ça avance bien ton chantier. Je suis content pour toi.
Quand vous aurez terminer ce fameux Thierry pourra passer à la maison pour régler mon problème électrique.
Ça me gave l'électricité là-dessus. J'ai peur de faire des conneries en plus. ben,je l'ai un peu squatté en ce moment,et pis t'es un peu loin pour lui.... au pire ,on jouera de la remorque au besoin ,mais il aura pas le temps de venir chez toi,je pense.... faudrait juste mesurer si ton alterno débite ,il faut juste débrancher les fils qui arrivent sur la cellule ,tu ne risques rien. si j'ai bien compris ,une vraie galère ,c'est quand tu as une "fuite de courant" . au pire ,si quelqu 'un me prouve qu'il n'y a pas de risque , je te prête ma cellule. je pense que tu devrais essayer de bypasser complètement le fusible de 40A ,parcequ'il n'y a que la ou le circuit a été tripoté......t 'as peut-être un fil qui s'est barré ,une connerie..... |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: ducati 860 GT Lun 29 Nov - 19:33 | |
| - zemole a écrit:
- c'est sympa ,tu sais,c'est vraiment une bécane que je veux pas rater ,la dernière ,j'ai quand même rouler sans frein arrière ,ni compteurs, ni clignos avec un tendeur pour assurer la selle ,alors celle la ,elle doit être nickel,je me presse plus ,bien que ça commence à bouillir. et puis j'ai besoin de mes potes ,tous ceux qui m'ont aidés ,ben ce sera aussi un peu la leur ,sans eux,elle serait encore dans ma tête.
Taing' Zehole, c'est beau ta poésie...chui tout émouvé!!!! Sans dec', ta petoire elle promet grave, je kiiiiiffff ta coque arrière, franchement elle claque! Elle fait méchament envie ta 860GT, t'as bien de la chance! Perso, ce genre de meule, de rêve pardon, c'est pas avant 15/20 ans, quand mes momes seront sur des rails, je touche du bois (etpas de jeu de mots hasardeux hein) comme le garage de 40m2 pour l'y foutre avec les autres (Bm, Tromph, Guzz, etc...) d'ailleurs! Vous me faites rêver avec vos bécanes de malades! En tout cas bravo, beau défi, belle base et d'hors et déjà bons choix sur les éléments qui donneront à ton racer son identité! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mar 30 Nov - 22:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 1 Déc - 21:05 | |
| ... et surtout éviter de te prendre un retour C'est du joliiiii c'est juste un peu dommage pour la boucle arrière... mais si tu as gardé le morceau... C'est ton pote de la S?? @plouch |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 1 Déc - 22:45 | |
| la boucle était déja coupée....non ,lui c'est un pote de Paris ,celui sans qui j'aurais laissé un paquet de bécanes sur le bord de la route...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 8 Déc - 9:57 | |
| j'ai envie de mettre de coté et de me payer ça : http://www.silent-hektik.com/Duc_750GT.htm 500 boules ,mais ils ont bonne réputation ,et ça me permettra de dégager l'affreux Lucas......je sais même pas si il marche. sinon,j'ai acheté une cellule electrex rr51 ,prévue pour un trois fils ,alors que j 'en vois que deux ,il faut bidouiller je sais pas trop quoi.......on verra en temps et en heure.. |
| | | denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 8 Déc - 10:18 | |
| c'est bien tout çà mais je l'essaye quand ta brèle ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 860 GT Mer 8 Déc - 10:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati 860 GT | |
| |
| | | | ducati 860 GT | |
|