| ................. | |
|
+21Matt_92 Tof 79 yoyo6gr pakitodu49 bernard patric Adri914 richard78 fred-51 jéjé Razor D@nte34 spyfab bolo Booz popeye The Thing Desmo-Classic Nono.Lerat Artex jlr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 29 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 29 Nov - 22:01 | |
| pareil,je kiff toujours grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 30 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Lun 30 Nov - 22:00 | |
| programme du jour , enfin du soir plutot la fixation du garde boue carbone , il va étre fixé en trois point tout en bas . vu le poids du bazar , ça devrai suffire !! et oui ! 260 grammes faut ça pour une moto de course ! ben oui ! elle va servir à aller chercher : le pain , la biére , l'apéro , que des trucs importants quoi ! j'ai "totoshoper" en orange pour qu'on la voie bien voila la pièce finie : une heure de taff entre le gabarit carton jusqu'a la peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 30 Nov - 22:06 | |
| Ne le prend pas mal je suis débutant en peinture et j'essaie de m'entrainer là ..... mais j'ai toujours lu/vu/entendu qu'il ne faut pas charger trop niveau peinture .... tu n'es pas débutant dans l'domaine mais j'ai l'impression sur cette tof qu'il y a la race de peinturlure la-d'ssus ! alors verdict : illusion d'optique ? peinture spéciale ? j'ai vu/lu/entendu que que des conn'ries ? explique un peu steuplait ? |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Lun 30 Nov - 22:16 | |
| tu a entièrement raison , ça ne sert rien de charger ! c 'est le flash qui te donne l'illusion , surtout que , plaçé ou elle est , il n 'y a grand monde ( à part une araignée par çi par là ) qui la verra par contre : honte sur moi j'ai fait se morçeau là à la bombe ; j'allais pas mettre le compresseur en route pour si peu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mar 1 Déc - 7:04 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH c'te honte !!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mar 1 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Mar 1 Déc - 19:14 | |
| un oiseau moqueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mar 1 Déc - 19:46 | |
| - jlr a écrit:
- un oiseau moqueur
Laisse ! il est aigri avec ses vieux disques ondulés ...... je dédaigne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Mar 1 Déc - 20:16 | |
| pensée du jour : tout se qui est carbonisé , n'est pas brulé plus exactement , y a du carbone de verni se soir!! garde boue et support feu arr : et coté compteur sa avance bien . carbone verni et fond de compteur peint ton ivoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mer 2 Déc - 8:40 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 13 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 13 Déc - 17:51 | |
| et alors,elle tourne c'te meule ou bien ? j'vois que le moulbif est dans le cadre alors j'me pose des questions |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 13 Déc - 17:57 | |
| nan ! j'ai encore la distri à changer , j'attaque des que la partie cycle est finie : j'ai une semaine de congé entre noel et jour de l'an ........entre deux cuites ça devrai bien avançé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 13 Déc - 18:29 | |
| - jlr a écrit:
- nan ! j'ai encore la distri à changer , j'attaque des que la partie cycle est finie : j'ai une semaine de congé entre noel et jour de l'an ........entre deux cuites ça devrai bien avançé
yeap ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 14:45 | |
| Dis donc les supports d'amortisseurs sont super loin du cadre !... C'est d'origine ça ?.... |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 15:40 | |
| le pivert a un oeil d'aigle !! oui c 'est d'origine , c 'est plus décalé coté courroie : c 'est large cette béte là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 15:45 | |
| Tu as coupé le cadre derrière ?.... pasque la ... les contraintes !.... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 16:43 | |
| au fait pour tes pieces en carbone fait gaffe avec l'electrecite parceque ca cnduits tres tres bien l'electrcité et ca a tendance a produire un paquet d'electrecite statique et pas des petites decharces non du serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 17:48 | |
| C'est vrai ça , c'est très dangereux les decharces d'electrecite !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 17:49 | |
| - popeye a écrit:
- au fait pour tes pieces en carbone fait gaffe avec l'electrecite parceque ca cnduits tres tres bien l'electrcité et ca a tendance a produire un paquet d'electrecite statique et pas des petites decharces non du serieux
comme l'alu,l'acier,le chrome,le nickel,le zamac,le duralumin |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ................. Lun 14 Déc - 18:07 | |
| - huggy a écrit:
- popeye a écrit:
- au fait pour tes pieces en carbone fait gaffe avec l'electrecite parceque ca cnduits tres tres bien l'electrcité et ca a tendance a produire un paquet d'electrecite statique et pas des petites decharces non du serieux
comme l'alu,l'acier,le chrome,le nickel,le zamac,le duralumin ben non justement le carbone est hyperconducteur c'est du a sa composition (ne me demande pas comment quoi et pourquoi) et le simple frottement dessus ou une masse metalique (genre jante) en mouvement a proximité d'une piece en carbone et ziiiiiiiiiiiiiiii tu peux avoir un arc. Apres si tu mets de l'alu du acrbone et de l'acier inox ensemble he he là ton alu il se bouffe comme une anode sur un bateau et tu produit une merdasse pire que celle qui te bouffe les cosses de batterie. Pour les arcs j'ai travaillé chez un fabricant de bateaux d'aviron en carbonne (entre 8m et 19m de long) fabrique avec du tissus carbone pre-impregné (comme les airbus) et etuvé sous vide a 140° ben quand tu sortais les bateaux du moule les putains de dechargesi tu faisais pas gaffe !!!! d'ailleur c'etais le piége pour tous les nouveaux ou ceux qui la ramenait en disant tout connaitre he he mais bon un jour le chat du patro qui trainait par là il a failli crevé y a fallu lui faire un massage cardiaque !!!!!!!!!!!!! veridique !!!! il est monte sur le moule a peine degagé des baches a vides et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................. | |
| |
|
| |
| ................. | |
|