CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 .................

Aller en bas 
+21
Matt_92
Tof 79
yoyo6gr
pakitodu49
bernard
patric
Adri914
richard78
fred-51
jéjé
Razor
D@nte34
spyfab
bolo
Booz
popeye
The Thing
Desmo-Classic
Nono.Lerat
Artex
jlr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:59

1up a écrit:
ELLE DECHIRE LE SLIP CETTE MEULE ................. - Page 5 166649 ................. - Page 5 166649 ................. - Page 5 166649 ................. - Page 5 166649 ................. - Page 5 166649

plus 8000!!!!

beau taf'... ................. - Page 5 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 22:01

pareil,je kiff toujours grave ................. - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 18:06

Oxo55 a écrit:
................. - Page 5 445822 c'est bô, c'est propre ! fini vite !


@ Picvert : ................. - Page 5 150202


Tu t'es senti visé ?..... Nonnnnnnnnn ..... ................. - Page 5 290235 ..... Venges toi !..... ................. - Page 5 Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 22:00

programme du jour , enfin du soir plutot

la fixation du garde boue carbone , il va étre fixé en trois point tout en bas . vu le poids du bazar , ça devrai suffire !! et oui ! 260 grammes ................. - Page 5 170625 faut ça pour une moto de course ! ben oui ! elle va servir à aller chercher : le pain , la biére , l'apéro , que des trucs importants quoi !

j'ai "totoshoper" en orange pour qu'on la voie bien ................. - Page 5 576389

................. - Page 5 Pb300112


voila la pièce finie : une heure de taff entre le gabarit carton jusqu'a la peinture


................. - Page 5 Pb300117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 22:06

Ne le prend pas mal je suis débutant en peinture et j'essaie de m'entrainer là ..... mais j'ai toujours lu/vu/entendu qu'il ne faut pas charger trop niveau peinture .... tu n'es pas débutant dans l'domaine mais j'ai l'impression sur cette tof qu'il y a la race de peinturlure la-d'ssus !

alors verdict : illusion d'optique ? peinture spéciale ? j'ai vu/lu/entendu que que des conn'ries ?

explique un peu steuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 22:16

tu a entièrement raison , ça ne sert rien de charger ! c 'est le flash qui te donne l'illusion , surtout que , plaçé ou elle est , il n 'y a grand monde ( à part une araignée par çi par là ) qui la verra ................. - Page 5 374654
par contre : honte sur moi ................. - Page 5 Confused j'ai fait se morçeau là à la bombe ; j'allais pas mettre le compresseur en route pour si peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 7:04

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH c'te honte !!!!!!!!!!!!! ................. - Page 5 726217




Merci pour l'info ! ................. - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 18:05

Oxo55 a écrit:


Merci pour l'info ! ................. - Page 5 Icon_biggrin


Pstttttt .... N'oublie pas de lui demander .... Comment on branche les clignottants !.... ................. - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 18:47

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:


Merci pour l'info ! ................. - Page 5 Icon_biggrin


Pstttttt .... N'oublie pas de lui demander .... Comment on branche les clignottants !.... ................. - Page 5 759300
pic,t'es un pourri !! ................. - Page 5 481977
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 19:14

un oiseau moqueur ................. - Page 5 209631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 19:46

jlr a écrit:
un oiseau moqueur ................. - Page 5 209631

Laisse ! il est aigri avec ses vieux disques ondulés ...... je dédaigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 20:03

Oxo55 a écrit:
jlr a écrit:
un oiseau moqueur ................. - Page 5 209631

Laisse ! il est aigri avec ses vieux disques ondulés ...... je dédaigne !


Mickey va !..... ................. - Page 5 41946
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 20:16

pensée du jour :
tout se qui est carbonisé , n'est pas brulé ................. - Page 5 374654

plus exactement , y a du carbone de verni se soir!!
garde boue et support feu arr :

................. - Page 5 Pc010123

et coté compteur sa avance bien . carbone verni et fond de compteur peint ton ivoire

................. - Page 5 Pc010127

................. - Page 5 Pc010128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 8:40

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
jlr a écrit:
un oiseau moqueur ................. - Page 5 209631

Laisse ! il est aigri avec ses vieux disques ondulés ...... je dédaigne !


Mickey va !..... ................. - Page 5 41946


................. - Page 5 189811 ................. - Page 5 189811 ................. - Page 5 189811 j'aurais miieux fait d'fermer ma gueule ce jour là !!!!!!

................. - Page 5 7103
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 17:31

ça avance doucement mais surement : la déco du reservoir est presque terminée . j'ai fait la bande du milieu en noir brillant

................. - Page 5 Pc130169

................. - Page 5 Pc130170

le cache carbone , qui va servir à combler le vide" laissé par la boite à air ( et cacher les fils electrique ) est verni , la photo est merdique mais j'ai pas pris le risque de sortir la moto pour prendre les photos ..........manquerai plus que des gouttes d'eau tombe dessus ................. - Page 5 783719

................. - Page 5 Pc130173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 17:51

et alors,elle tourne c'te meule ou bien ?
j'vois que le moulbif est dans le cadre alors j'me pose des questions ................. - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 17:57

nan ! j'ai encore la distri à changer , j'attaque des que la partie cycle est finie : j'ai une semaine de congé entre noel et jour de l'an ........entre deux cuites ça devrai bien avançé ................. - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 18:29

jlr a écrit:
nan ! j'ai encore la distri à changer , j'attaque des que la partie cycle est finie : j'ai une semaine de congé entre noel et jour de l'an ........entre deux cuites ça devrai bien avançé ................. - Page 5 Icon_rolleyes
yeap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 14:45

Dis donc les supports d'amortisseurs sont super loin du cadre !... C'est d'origine ça ?.... ................. - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlr
Manxman Racer
Manxman Racer
jlr


Nombre de messages : 384
Age : 67
Localisation : 50
Moto(s) : rien qui vous interesse
Motard depuis : 77
Date d'inscription : 29/09/2009

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 15:40

le pivert a un oeil d'aigle !! oui c 'est d'origine , c 'est plus décalé coté courroie : c 'est large cette béte là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 15:45

Tu as coupé le cadre derrière ?.... pasque la ... les contraintes !.... ................. - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 16:43

au fait pour tes pieces en carbone fait gaffe avec l'electrecite parceque ca cnduits tres tres bien l'electrcité et ca a tendance a produire un paquet d'electrecite statique et pas des petites decharces non du serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 17:48

C'est vrai ça , c'est très dangereux les decharces d'electrecite !..... ................. - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 17:49

popeye a écrit:
au fait pour tes pieces en carbone fait gaffe avec l'electrecite parceque ca cnduits tres tres bien l'electrcité et ca a tendance a produire un paquet d'electrecite statique et pas des petites decharces non du serieux
comme l'alu,l'acier,le chrome,le nickel,le zamac,le duralumin ................. - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 18:07

huggy a écrit:
popeye a écrit:
au fait pour tes pieces en carbone fait gaffe avec l'electrecite parceque ca cnduits tres tres bien l'electrcité et ca a tendance a produire un paquet d'electrecite statique et pas des petites decharces non du serieux
comme l'alu,l'acier,le chrome,le nickel,le zamac,le duralumin ................. - Page 5 759300

ben non justement le carbone est hyperconducteur c'est du a sa composition (ne me demande pas comment quoi et pourquoi) et le simple frottement dessus ou une masse metalique (genre jante) en mouvement a proximité d'une piece en carbone et ziiiiiiiiiiiiiiii tu peux avoir un arc. Apres si tu mets de l'alu du acrbone et de l'acier inox ensemble he he là ton alu il se bouffe comme une anode sur un bateau et tu produit une merdasse pire que celle qui te bouffe les cosses de batterie.

Pour les arcs j'ai travaillé chez un fabricant de bateaux d'aviron en carbonne (entre 8m et 19m de long) fabrique avec du tissus carbone pre-impregné (comme les airbus) et etuvé sous vide a 140° ben quand tu sortais les bateaux du moule les putains de dechargesi tu faisais pas gaffe !!!! d'ailleur c'etais le piége pour tous les nouveaux ou ceux qui la ramenait en disant tout connaitre he he mais bon un jour le chat du patro qui trainait par là il a failli crevé y a fallu lui faire un massage cardiaque !!!!!!!!!!!!! veridique !!!! il est monte sur le moule a peine degagé des baches a vides et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: