| ................. | |
|
+21Matt_92 Tof 79 yoyo6gr pakitodu49 bernard patric Adri914 richard78 fred-51 jéjé Razor D@nte34 spyfab bolo Booz popeye The Thing Desmo-Classic Nono.Lerat Artex jlr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Mer 18 Nov - 21:26 | |
| non ! en fait , je me suis resservi du dessus de la selle d'origine que j'ai ajusté sur ma nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mer 18 Nov - 21:52 | |
| Merde ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Jeu 19 Nov - 7:35 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'est quoi qui a fait les coutures du cuir ou du skaï sur ta selle ?
Si oui, tu m'intéresses ! mais elle est sympa ta selle oxo, couture maison et tout le merdier, ca le fait grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Jeu 19 Nov - 9:57 | |
| Un peu beaucoup trop roots quand même non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Jeu 19 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Jeu 19 Nov - 12:07 | |
| merci ! par contre , j'hésite encore pour la position des pieds en avant , un peu contre nature pour moi mais j'ai deux potes qui roule comme ça et qui me disent que c 'est sympa ? je crois qu'il ne sera pas trop tard pour modifer apres , on va tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Jeu 19 Nov - 13:07 | |
| moi j'ai les panard un peu en avant sur mon xv et ça me donne envie de la foutre en glisse dans chaque virage je commence meme a rentrer dans les ronds point avec la roue ar bloqué et en contre braquage papates en avant j'te dit |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Jeu 19 Nov - 13:11 | |
| ça confirme...........et ça m'arrange ! ça va me faire moins de taff j'ai reçu mes ressorts de selle !! j'avais pas trouvé la longueur que je voulais , donc j'ai acheté deux de 13 cm que j'ai modifié pour en faire de la longueur voulue ( 4, 5 cm ) les voila montés , la plaque d'alu sous la selle sera peinte en noir ...........ou recouverte de carbone : et un détail qui a son importance : toute visserie rouillée est comdamnée à la poubelle à perpetuité , elle se trouve remplaçée par du BTR inox | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ................. Sam 21 Nov - 19:40 | |
| - jlr a écrit:
CQFD..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 22 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 22 Nov - 16:46 | |
| ouais elle a d'la gueule mais y manque pas quelque chose ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 22 Nov - 18:03 | |
| - Oxo55 a écrit:
- ouais elle a d'la gueule mais y manque pas quelque chose ?????
l'bouchon du résé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 22 Nov - 18:13 | |
| - biga a écrit:
- Oxo55 a écrit:
l'bouchon du résé? oui aussi mais un aut'e truc vanch'ement indispensable ............................. Ah mais oui ! y'a pas d'rétro ! |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 22 Nov - 19:36 | |
| - biga a écrit:
- Oxo55 a écrit:
l'bouchon du résé? nan ! c 'est le compteur qui vient là ! et quand le carbone sera verni , ça aura une autre gueule le rétro n'est pas encore là .........ni méme acheté , y a encore plein de détails à voir aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps sur la fix du feu (cligno ) arr ..............................manque aussi le moteur : en attendant , j'ai mis des pédales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 22 Nov - 19:47 | |
| 21 vitesses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 23 Nov - 13:32 | |
| MEKILEKON !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 28 Nov - 11:00 | |
| D'enfer man ! ! |
|
| |
jlr Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 29 Nov - 14:54 | |
| Monsieur est prudent pour sa cholie peintulure ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 29 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 29 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |