| ................. | |
|
+21Matt_92 Tof 79 yoyo6gr pakitodu49 bernard patric Adri914 richard78 fred-51 jéjé Razor D@nte34 spyfab bolo Booz popeye The Thing Desmo-Classic Nono.Lerat Artex jlr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mar 10 Nov - 14:45 | |
| De l'horreur d udébut tu vas nous sortir un chouette truc ! Bravo mec ! fini vite qu'on voit tous ça ! |
|
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Mar 10 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mar 10 Nov - 22:01 | |
| Que voici un post bien agréable a lire !.... Bravo mec !.... |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| quatriéme épisode ; saison cinq : la selle ! je vais détailler un peu plus car sa peut servir à plein d'autre modéles j'ai donc découpé le morceau d'alu ( epaisseur 3 mm ) puis bien ébavurer pour ne pas risquer de couper le skai la selle d'origine va servir de banque d'organe pour le former : un étau et le......tas de m... heuuu pardon , le "pot " d'échappement qu'il avait fabriqué ( le mot m'écorche la g.... mais ça doit étre ça ) tres important ! pour donne sa forme au dessous de la selle : l'arme absolue ! j'ai nommé : le disque à lamelles . par contre , il doit étre impérativement usé , sinon il rentre trop vite dans la mousse et défonce tout comme vous avez remarqué sur la selle d origine , il fallait vraiment lisser ça pour pouvoir coller la mousse c est tout pour aujourd'hui ...ah non ! j'ai peint le bas moteur
Dernière édition par jlr le Ven 13 Nov - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Jeu 12 Nov - 21:22 | |
| ça avance bien continue !!!!!!!! j'veux voir la suite !!!!! |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Ven 13 Nov - 21:50 | |
| bon ! le week end va étre soft sur la moto : je déménage ma fille demain voila le taf d'aujourd'hui , collage de la mousse et sculpture au disque à lamelles : tres important !!!!!!!!! faire ça dehors . avec des lunettes de meulage par exemple et en plein vent ( ça tombe bien , il y a eu un vent à décorner les boeufs ) car ça fait une p .... de poussiére quand on meule ça voila le résultat : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Ven 13 Nov - 21:58 | |
| Tu colles avec quoi la mousse sur l'alu ? |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Ven 13 Nov - 22:21 | |
| tu raye l'alu avec du papier à ponçer (gros grain ) tu beurre de colle néopréne liquide ( surtout pas en gel , ça marche pas sur la mousse ) sur la mousse et sur l'alu , tu attend dix minute et tu presse le tout . je l'ai entouré de scotch toute l'apres midi , pour que ça prenne bien et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Ven 13 Nov - 22:36 | |
| Merci M'sieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Ven 13 Nov - 22:38 | |
| tu crois que ça amrche pour les armes de 3eme categorie |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ................. Sam 14 Nov - 0:04 | |
| - jlr a écrit:
J'adore.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 14 Nov - 17:49 | |
| +1 ! un jour y faudra que j'me dégote un gros mono bine pourrave pour me faire un joujou comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 14 Nov - 18:46 | |
| C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 14 Nov - 19:00 | |
| - Oxo55 a écrit:
- C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?
ça avance ça avance là pas de cours pdt 2 semaines, histoire de laisser reposer (et pis j'ai des zexams), et je reprends asap ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 14 Nov - 19:41 | |
| - The Thing a écrit:
- jlr a écrit:
J'adore.... Oué mais c'est pas à ta taille. (ou alors si tu montes dessus, oublie pas de faire une photo, j'ai un pote qui fait les calendriers des PTT, ça l'intéressera sûrement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 15 Nov - 10:15 | |
| - 1up a écrit:
- Oxo55 a écrit:
- C'en et ou ton permis p'tit scarabbée ?
ça avance ça avance là pas de cours pdt 2 semaines, histoire de laisser reposer (et pis j'ai des zexams), et je reprends asap ! ASAP : définitionASAP. Acronyme anglo-saxon : "As soon as possible" (dès que possible). Venu du consulting, ce terme s'est rapidement répandu dans le secteur de la nouvelle ... Pasque ça fait deux fois que je lis ça et que j'ai l'air d'un con a ne pas comprendre ce que l'on veut me dire !..... Service ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 15 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 15 Nov - 11:19 | |
| |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 15 Nov - 19:59 | |
| news du jour ! la fix avant de la selle est faite et j'ai fait un garde boue en poly à partir d'un moule de ras de roue de ......yzf ! modifié bien sur ! le résultat me plait , plus qu'a faire le bon en carbone ..........et un autre en poly ( le premier à des défauts et à juste servi de cobaye ) pour aller avec le deuxiéme reservoir suite en image : | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Mer 18 Nov - 19:47 | |
| voila la selle finie ! manque plus que les ressorts le cylindre est peint au restom : le carbone est bien avançé , plus qu'a vernir ! tour de compteur et garde boue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mer 18 Nov - 20:06 | |
| C'est quoi qui a fait les coutures du cuir ou du skaï sur ta selle ? Si oui, tu m'intéresses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................. | |
| |
|
| |
| ................. | |
|