| ................. | |
|
+21Matt_92 Tof 79 yoyo6gr pakitodu49 bernard patric Adri914 richard78 fred-51 jéjé Razor D@nte34 spyfab bolo Booz popeye The Thing Desmo-Classic Nono.Lerat Artex jlr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 19:39 | |
| pourtant l'arriere a été bien descendu ,j'ai du scié la poutre qui soutenait la selle ,les support du double echappement et porte bagage ,reussi à caser la batterie et refaire un collecteur 2 en 1 avec celui d'un XLR qu'il a fallut rallonger d'un coté car il touchait le cadre peut etre avec un amorto plus court je pourrais descendre encore mais j'aime bien le look bobber/scambler mais pourquoi ,parce que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Dim 3 Jan - 19:54 | |
| - richard78 a écrit:
- pourtant l'arriere a été bien descendu ,j'ai du scié la poutre qui soutenait la selle ,les support du double echappement et porte bagage ,reussi à caser la batterie et refaire un collecteur 2 en 1 avec celui d'un XLR qu'il a fallut rallonger d'un coté car il touchait le cadre peut etre avec un amorto plus court je pourrais descendre encore mais j'aime bien le look bobber/scambler
mais pourquoi ,parce que Mais t'as bien raison, voilà.... pour moi ça va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 4 Jan - 11:47 | |
| Encore du bon boulot j'ai trés envie de m'y mettre aussi Papa Jlr Ça donne quoi si tu vire les soufflets de la fourche avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 4 Jan - 12:00 | |
| - julius a écrit:
- Encore du bon boulot j'ai trés envie de m'y mettre aussi Papa Jlr
Ça donne quoi si tu vire les soufflets de la fourche avant ? papa jlr ou pas, tu files a la case présentation fissa!! ( mais je pense que tu vas prendre quand meme.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 4 Jan - 12:02 | |
| Ok chef !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 4 Jan - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ................. Lun 4 Jan - 21:21 | |
| bien fait ! ça lui apprendra à vouloir me faire virer mes soufflets ! va dans ta chambre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 4 Jan - 22:32 | |
| c'est pas une prez qu'il nous a pondu en plus, c'est une ptit annonce |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Mar 5 Jan - 10:51 | |
| Jaloux ????????? franch'ment ? NAAAAAAAAAAAAAANNNN j'veux pas t'faire de peine ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
Nombre de messages : 384 Age : 67 Localisation : 50 Moto(s) : rien qui vous interesse Motard depuis : 77 Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 9 Jan - 18:03 | |
| Super tout ça ! encore duex p'tits bout d'ferraille à fignoler et c'est bon !!!! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Sam 9 Jan - 18:04 | |
| Vite vite la suite !!! |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 17 Jan - 22:02 | |
| ayé ça tourne ! par contre , il faut que je lui fasse un pucelage .............elle fait un de ces bordel mais trop dans les aigus , quelqu'un a des idées pour lui redonner un beau bruit sourd ?? c 'est de l'absorption , et il faudrait brider un peu au cul : y a de la cylindrée unitaire quand mème !! | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: ................. Dim 17 Jan - 22:13 | |
| Bonsoiir. Pour ton silencieux, faudrai que tu puisses remplir de laine le contre-cone. sa aide vachement déja (pour augmenté la zone d'absorbtion). Je lai fait et depuis c'est mieux. | |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Dim 17 Jan - 22:39 | |
| j'avais pensé aussi à un truc comme ça merci ! et le systéme supertrapp ? si je pouvais installer un truc dans le genre , quelqu'un à fait ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Lun 18 Jan - 11:10 | |
| acheter !! ohh le vilain mot ! non , je pense le fabriquer : j'ai des inserts filetés donc je colle trois inserts à l'intérieur , et à partir de là , j'installe se que je veux il me faut juste le principe et je fabrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 18 Jan - 11:41 | |
| Frimeur |
|
| |
jlr Manxman Racer
| Sujet: Re: ................. Lun 18 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ................. Lun 18 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................. | |
| |