| des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Mer 30 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Mer 30 Sep - 17:49 | |
| Oh beau!! C une SV ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Mer 30 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Mer 30 Sep - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Mer 30 Sep - 18:26 | |
| y font (ou faisait) des cadres acier aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 8:09 | |
| C'est beau ça? Ah bon... |
|
| |
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 8:10 | |
| bah c'étais pour alimenter le débat . . . Y'as du boulot quand même ! non ? Bon OK je sors . . . N'empèche c'est vrai moi au moins mon SV, m'as pas couté ben ben cher ! | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 9:25 | |
| c'est pour faire la monté infernal ton truc la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 9:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 10:13 | |
| Ha , ouais c'est un tres beau SV ça.... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 10:16 | |
| je vois pas trop de ressemblance avec une sv. surtout celle qui a un cadre carré à chier (on dirait une paso à poil). je sais pas ce qu'il vaut ce cadre. mais niveau look, ça vaut pas une millona. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 10:40 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je vois pas trop de ressemblance avec une sv. surtout celle qui a un cadre carré à chier (on dirait une paso à poil).
je sais pas ce qu'il vaut ce cadre. mais niveau look, ça vaut pas une millona. C'est vrai que ca lui ressemble (à la milona) ... mais le chassis est plus original. enfin je trouvais Cela-dit la milona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 19:45 | |
| http://caferacerclub.motards.net/les-plus-chouettes-f11/deja-une-legende-ncr-milona-t1877.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 19:49 | |
| Ah, c'est ça la milona, bof....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Jeu 1 Oct - 22:05 | |
| - Razor a écrit:
C'est une Pierobon F042. Cette solution se vend, de mémoire, 8.000 euros (partie cycle, ligne et habillage, faut rajouter le moulin), donc bien moins que ce que propose NCR. Côté efficacité, que dire... 140 kg à sec... Cette machine a eu d'excellents résultats en compétition (équivalent du Protwin en Italie). Et Pierobon travaille avec Ducati pour le SBK et le motoGP. Personnellement, j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . Ven 2 Oct - 10:22 | |
| Assurément Pierobon sait faire de bons cadres ,puisque si ma memoire est bonne ,il a travaillé chez Verlichi (le faiseur de cadres tubulaires). C'est sur ,c'est moins beau qu'une Milona, mais c'est pas le même budget non-plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . | |
| |
|
| |
| des tuubes, des tuubes, oui mais des ducati ! . . . | |
|