| DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES | |
|
+3bolo Le Mans II expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Jeu 10 Déc - 19:45 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Jeu 10 Déc - 21:38 | |
| Comment dire... Ah oui voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 10:29 | |
| bof... j'arrive pas à me décider. bien... pas bien...
assez moyen. pas à chier, mais pas terrible. mitigé, quoi.
enfin je ferais pas la même. _________________ | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 13:08 | |
| j'accroche pas. Trop de couleurs et pas assez d'unité à mon gout, trop de carénage noir, le reservoir est un peu perdu au lieu d'être mis en valeur (reservoir chromé, ça devrait ressortir ...) là pour le coup je préfère une bonne vieille mouture rouge avec cadre et jantes en blanc. | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 19:05 | |
| de toute facon, j'aime pas les demi carénages... un SS, c'est carénages complets ou esstra courts facon teutons.... et pis c'est tout..... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 19:32 | |
| - Co-83 a écrit:
- les superamants, les supermotards, les super"équipés", les superrebels, les supercuisiners...
Mais comment tu fais pour me décrire si parfaitement alors qu' on ne s' est jamais vu ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 20:46 | |
| Ouais ........ bof ! ........moi non plus : sais pas !!!! m'accroche pas cette meule : bizarre non ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 21:41 | |
| - Booz a écrit:
- Co-83 a écrit:
- les superamants, les supermotards, les super"équipés", les superrebels, les supercuisiners...
Mais comment tu fais pour me décrire si parfaitement alors qu' on ne s' est jamais vu ??? Normal, elle ne t'a jamais vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 21:53 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- bof...
j'arrive pas à me décider. bien... pas bien...
enfin je ferais pas la même. Un vrai tifosi L'arrivera jamais à dire qu'une ducat est nase |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Ven 11 Déc - 22:00 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- bof...
j'arrive pas à me décider. bien... pas bien...
enfin je ferais pas la même. Un vrai tifosi
L'arrivera jamais à dire qu'une ducat est nase si si, ça m'est arrivé plein de fois. il y a plein de ducati ratées d'usine, et plein gâchées par leur proprio. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 11:03 | |
| elle fait un peu assemblage ,je pense qu'elle aurait gagné à être sans tête de fourche ,et la, le résé pourrait bien aller avec la selle carbone.... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 19:06 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'avais dit une connerie alors Merci M'dame, qu'est ce qu'on boit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 19:08 | |
| - popeye a écrit:
- Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'avais dit une connerie alors
Merci M'dame, qu'est ce qu'on boit ? un p'tit verre de bon Bordeaux pour moaaaa, merci |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 19:28 | |
| - Co-83 a écrit:
- popeye a écrit:
Merci M'dame, qu'est ce qu'on boit ?
un p'tit verre de bon Bordeaux pour moaaaa, merci moi ca searun bourgogne !!! ......................................et voila c'est là ou ca va mal se paser !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 19:37 | |
| [quote="popeye"] - Co-83 a écrit:
- popeye a écrit:
Merci M'dame, qu'est ce qu'on boit ?
un p'tit verre de bon Bordeaux pour moaaaa, merci valaym'demandecequej'veuxboireetquandj'discequej'veuxboireilestencoreméchantavémoil'Popye... grattez le vernis de la culture et la bête sommeille en-dessous... mais moi, les bêtes... elles me font pas peur ! j'en ai eu jusqu'à 3 à la maison... |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 20:26 | |
| J'ai pas de Bordeaux a la maison !!!!! C'est tout, c'est pas de la mechanceté et pis moi "je suis pas un animal je suis un etre humain" Mais bon si tu viens j'irais chez le caviste exepres pour toi chercher une bouteille de Bordeaux !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Sam 12 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Dim 13 Déc - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Dim 13 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES Dim 13 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES | |
| |
|
| |
| DUCATI SS ALU MAIS A BRETELLES | |
|