| Ducati a bretelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 19:04 | |
| ola, ça serait pas le kit baines racing ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 19:46 | |
| Ouuuuhhhh : c'est du beau : j'aime ........ |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 19:58 | |
| Qu'est ce qui t'arrive? Tu delaisses tes merdasses pour de belles Ducati? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 20:06 | |
| - desmodid a écrit:
- ola,
ça serait pas le kit baines racing ça ?? ca y ressemble en tout cas... la seule récente qui se prend pour une vieille avec harmonie...
Dernière édition par woabrooo le Mer 23 Sep - 20:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 20:09 | |
| le cadre, c'est ça on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 20:18 | |
| sauf au niveau des repose pieds, ca a été modifié... je lacherais bien un chèque moua... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 20:28 | |
| bof, je suis pas fan du tout. une fausse vieille.
pour moins cher t'as une vraie couple conique. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Mer 23 Sep - 21:06 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- bof, je suis pas fan du tout.
une fausse vieille.
pour moins cher t'as une vraie couple conique. si tu avais une ss accidentée, a l'epoque tu lachais 6000 (je crois) et tu l'avais avé la totale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Jeu 24 Sep - 5:22 | |
| pis c'est aut'chose que les néo classiques camionnesques de l'usine... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Jeu 24 Sep - 5:47 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Jeu 24 Sep - 7:35 | |
| Le Totti il a peur de rien et sur ce coup je trouve que ça le fait | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 16:08 | |
une fausse vieille.
t'as raison , nous on a blaquasse c'est une vraie vieille , au moins | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 20:01 | |
| - Afterburned a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
une fausse vieille. t'as raison , nous on a blaquasse c'est une vraie vieille , au moins et ça ira pas en s'arrangeant... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 20:39 | |
| A rouler sur une merdasse, je prefere encore celle-la. Ca doit toujours envoyer plus qu'un Harley. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 20:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- A rouler sur une merdasse, je prefere encore celle-la. Ca doit toujours envoyer plus qu'un Harley.
ya quoi qu'avance moins qu'une harley ? à part une guzz' ? _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 20:57 | |
- Expresso-Racer a écrit:
- A rouler sur une merdasse, je prefere encore celle-la. Ca doit toujours envoyer plus qu'un Harley.
ya quoi qu'avance moins qu'une harley ? à part une guzz' ? Un Drifter p'tet ben? _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 21:16 | |
ya quoi qu'avance moins qu'une harley ? à part une guzz' ? 2 guzz |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Ducati a bretelles Ven 25 Sep - 21:22 | |
| - desmodid a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
ya quoi qu'avance moins qu'une harley ? à part une guzz' ? 2 guzz vitesses cumulées, évidemment. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati a bretelles | |
| |
|
| |
| Ducati a bretelles | |
|