| Un custom en cafra, un XV de folie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Un custom en cafra, un XV de folie ! Mer 30 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Mer 30 Avr - 20:06 | |
| Sympa la modif , et très treès propre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Jeu 1 Mai - 11:43 | |
| Ouais du beau travail, y a pas à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Jeu 1 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Oui, mais ... Jeu 1 Mai - 17:53 | |
| Pas mal, les références aux modèles de la marque ... mais moi c'est le bidon qui me plait le moins, malgré tous les efforts du peintre pour atténuer la ligne "custom" ... ... ça reste un custom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Jeu 1 Mai - 18:57 | |
| désolé, j'accroche pas plus que ça..le cul me rappel celui des vieux GEX de 88/89, le rése, comme chopsauce ne vas pas sur le projet. en gros on dirais une sportive ancienne plus qu'un café racer...sinon, respect bien sur pour le travail accomplis... |
|
| |
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Sam 3 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Sam 3 Mai - 21:01 | |
| Pour avoir essayé le XV de base , le moulin n'a rien dans le bide ! inintéressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Dim 4 Mai - 10:46 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- artR100 a écrit:
- Pour avoir essayé le XV de base , le moulin n'a rien dans le bide ! inintéressant !
54 cv ......
Bah c'est qu'a la base on lui demande pas d'être un CR, encore moins sportif... J'ai l'ai vu d'origine le custom est très beau et très très bien fini. La moto au dessus l'est aussi d'ailleurs, on dirait une bécane d'origine c'est propre, par contre la position de conduite a l'air zarbi |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Dim 4 Mai - 11:34 | |
| - Arnaud_68 a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- artR100 a écrit:
- Pour avoir essayé le XV de base , le moulin n'a rien dans le bide ! inintéressant !
54 cv ......
Bah c'est qu'a la base on lui demande pas d'être un CR, encore moins sportif...
J'ai l'ai vu d'origine le custom est très beau et très très bien fini.
La moto au dessus l'est aussi d'ailleurs, on dirait une bécane d'origine c'est propre, par contre la position de conduite a l'air zarbi Ba moi je trouve pas justement ! Quand tu es assis dessus à gauche tu as la jambe contre le cylindre et à droite tu l'as contre le filtre a air. c'est vraiment chiant on a les genoux qui tapent sans arrêt dedans ! je trouve pas ça hyper bien pensé. Apres évidemment on lui demande pas d'etre un CR , mais on s'attend a une bécane qui a du couple ! c'est quand meme un 950cc. et bennnnn non ! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Dim 4 Mai - 12:53 | |
| Les chiffres puissance et couple sont très proche d'un H-D 883, mais tout ne se résume pas à des chiffres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! Dim 4 Mai - 12:55 | |
| - artR100 a écrit:
Ba moi je trouve pas justement ! Quand tu es assis dessus à gauche tu as la jambe contre le cylindre et à droite tu l'as contre le filtre a air. c'est vraiment chiant on a les genoux qui tapent sans arrêt dedans ! je trouve pas ça hyper bien pensé. La je suis d'accord avec toi, quand je suis monté dessus c'est le premier truc qui m'a interpellé... - artR100 a écrit:
Apres évidemment on lui demande pas d'etre un CR , mais on s'attend a une bécane qui a du couple ! c'est quand meme un 950cc. et bennnnn non !
Je veux bien te croire, je l'ai pas essayé, mais effectivement, qu'il y est 54cv on s'en cogne, mais si il y a pas de couple c'est naze. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un custom en cafra, un XV de folie ! | |
| |
|
| |
| Un custom en cafra, un XV de folie ! | |
|