| RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Jeu 19 Juil - 7:51 | |
| Vu au Challenge des Mono en juillet. Base KTM. Une Arme de 90kg ! Splendide. Une realisation de ATC, allez voir dans la serction "liens" !
Dernière édition par Expresso-Racer le Mar 26 Fév - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Jeu 19 Juil - 8:41 | |
| Cadre poutre style Egli. Une valeur sûr. Une base efficace. Bravo ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Jeu 19 Juil - 8:48 | |
| génial !!! ça c'est de la moto. l'arme absolue !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 12:22 | |
| J'ai vu la brêle chez ATC, le moteur est issu d'un 450 YZM Yamaha...Un KTM aurait déformé le cadre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 12:31 | |
| - Chichi a écrit:
- J'ai vu la brêle chez ATC, le moteur est issu d'un 450 YZM Yamaha...Un KTM aurait déformé le cadre !!
le cylindre me paraissait bien petit et trop bien fini pour un KTM ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 12:48 | |
| en tous cas un jouet superbe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 13:02 | |
| C'est vrai ! mais je préfèrerais une version 650 avec un KTM dedans, ou n'importe quoi mais qui pousse plus et qui mouline un peu moins qu'un 450. Ah, si Ducati pouvait ressortir la Supermono !! (550cc, 75ch à 10000trs ! en '94 en plus !!) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 14:54 | |
| - Chichi a écrit:
- Ah, si Ducati pouvait ressortir la Supermono !! (550cc, 75ch à 10000trs ! en '94 en plus !!)
y'aurait pas grand monde qui pourrait se l'offrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 15:04 | |
| - Afterburned a écrit:
- Chichi a écrit:
- Ah, si Ducati pouvait ressortir la Supermono !! (550cc, 75ch à 10000trs ! en '94 en plus !!)
y'aurait pas grand monde qui pourrait se l'offrir 40/45000 euros , à débattre ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 15:16 | |
| - Afterburned a écrit:
- SANS LES OPTIONS
Ah ben oui , sans porte bagage ni top-case, faut pas déconner . |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 16:24 | |
| Tres belle realisation !!:Tazz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mar 26 Fév - 18:03 | |
| 90kg j'vois pas l'interêt de foutre un berlingo plus puissant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mer 27 Fév - 9:41 | |
| - Citation :
- 90kg j'vois pas l'interêt de foutre un berlingo plus puissant.
Ben ça dépend, un 450 sera sans doute plus efficace qu'un 650 pour un pilote moyen (surtout quand on voit ce que sait faire un bon avec un 450 en supermotard par exemple), mais pour les sensations du mono, rien ne vaut une bonne cylindrée virile. J'ai pu également essayer un 500CR monobike (65ch et 105kgs), efficacité = pas terrible (trop violent), par contre, pour les sensations alors là, j'ai jamais retrouvé un bestiau pareil ! Ca lève quand on passe la 5 au plus fort du couple ! |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mer 27 Fév - 10:07 | |
| - Chichi a écrit:
-
- Citation :
- 90kg j'vois pas l'interêt de foutre un berlingo plus puissant.
Ben ça dépend, un 450 sera sans doute plus efficace qu'un 650 pour un pilote moyen (surtout quand on voit ce que sait faire un bon avec un 450 en supermotard par exemple), mais pour les sensations du mono, rien ne vaut une bonne cylindrée virile. J'ai pu également essayer un 500CR monobike (65ch et 105kgs), efficacité = pas terrible (trop violent), par contre, pour les sensations alors là, j'ai jamais retrouvé un bestiau pareil ! Ca lève quand on passe la 5 au plus fort du couple ! Pour faire de la compète ce que l'on cherche c'est le meilleur rapport poids/puissance/efficacité. Les sensations, on sent fout; seul compte le chrono. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, cette machine je l'ai vu tourné à Pau, c'était l'une des plus rapides si ce n'est LA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Mer 27 Fév - 17:34 | |
| dans le même style.... http://www.moto-station.com/article3862.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Dim 9 Mar - 9:20 | |
| - Buell-LN a écrit:
Pour faire de la compète ce que l'on cherche c'est le meilleur rapport poids/puissance/efficacité. Les sensations, on sent fout; seul compte le chrono. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, cette machine je l'ai vu tourné à Pau, c'était l'une des plus rapides si ce n'est LA. Les 450 ont montré leurs limites la saison derniere. Mainteant ce sont les gros mono performants comme KTM,BMW Rotax,Honda 650XR qui tiennent le devant de la scene. Désolé de te contredire Buell-LN mais ce n'était pas la plus rapide et de toute maniere elle n'as roulé que 2 manch d'essais libre le vendredi et n'a même pas participé a la course. Alain Tailleux qui fait ces réalisations en a monté une autre sur base 660 KTM, l'été dernier. Bien sympa aussi. |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Lun 10 Mar - 8:34 | |
| salut bruno! le monde est petit... toujours les même aux mêmes endroits ... merci pour la photo, j'arrivais plus a mettre la main dessus. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE Lun 10 Mar - 8:37 | |
| Putain d'arme a feu :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE | |
| |
|
| |
| RECTIF (KTM) YAM DE FOLIE | |
|