| Les jolis feux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les jolis feux Lun 18 Mar - 17:32 | |
| Ah qu'ils sont jolis les feux de mon pays ! Lailai lailai lai ! Lailai lailai lai ! Bon, trêve de blabla. Je vous ai déniché un feu, mon dieu, LE feu ! http://minorkustomcompany.overblog.com/feu-arri%C3%A8re-microphone-seven-sins Si ça, ça claques pas ! Bon, ça claques le budget aussi, mais bon |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jolis feux Lun 18 Mar - 17:39 | |
| C'est un micro TV des années 50. Bizarre, c'est sympa. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jolis feux Lun 18 Mar - 17:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est un micro TV des années 50.
Bizarre, c'est sympa.
Ouai, totalement ça ! J'aime bien ce côté 50's ! Mais bientôt, ils vont le faire avec quoi, d'anciens postes télévisés, ou pire, de radio ?! - Spoiler:
Oui, j'me vanne tout seul, j'suis comme ça, un peu fou
|
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les jolis feux Lun 18 Mar - 17:44 | |
| PFFFFFFFFFFFF même le patron dit que c'est bien, moi j'laisse tomber | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jolis feux Lun 18 Mar - 17:50 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- PFFFFFFFFFFFF même le patron dit que c'est bien, moi j'laisse tomber
J'ai dit bizarre et sympa. Mais ca va pas sur ma moto. Un cruiser, un bobber, pourquoi pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les jolis feux Lun 18 Mar - 18:22 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
J'ai dit bizarre et sympa. Mais ca va pas sur ma moto. Un cruiser, un bobber, pourquoi pas. T'as tort , quand on porte le survêt comme toi on prend pas part aux discutions sur ce qui est beau oupa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jolis feux Lun 18 Mar - 20:17 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
J'ai dit bizarre et sympa. Mais ca va pas sur ma moto. Un cruiser, un bobber, pourquoi pas. T'as tort , quand on porte le survêt comme toi on prend pas part aux discutions sur ce qui est beau oupa Il existe en version vibro pour toi. Il irait bien dans ton gros cul. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui mais... Mar 2 Avr - 12:23 | |
| Quand ça ressort... ça doit moins bien éclairer.................... |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les jolis feux Mar 2 Avr - 13:20 | |
| Une info dont on se saurait bien passé ! Pas la tienne polo, mais ton actuel et pas mal aussi et plus léger ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les jolis feux Mar 2 Avr - 20:58 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les jolis feux Mer 3 Avr - 7:25 | |
| - polo-loco a écrit:
- Je vous ai déniché un feu, mon dieu, LE feu !
Put1 mais mets le lien pour le trouver ce feu si des gus le veulent Puis sur le site des vendeurs y a p'tet autre chose de sympa à vendre non? Pourquoi devoir aller sur ton blog?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jolis feux | |
| |
|
| |
| Les jolis feux | |
|