- Bolognese Racer a écrit:
- pas de quoi s'emballer.
si justement, y a de quoi...c'est juste les petites modifs qui fallait pour se démarquer du troupeau de piches habituels en S2R
des fois, faut pas grand chose pour donner un peu de piquant à une brêle et c'est cela qui fait que quand tu l'enfourches, t'as pas l'impression de rouler sur la bécane de monsieur tout le monde
Par exemple, une 900 SS full stock, c'est beau, certes, mais ça reste la brêle de monsieur tout le monde, tu craches 3'000 roro et te voilà une nouvelle piche en Ducati...
Une 888, ça s'est déjà une façon de se démarquer du reste de la production...
La 748, elle est juste belle à voir mais n'a rien dans le sac à bas et moyen régime, donc sur routes, t'oublies...faut minimum la 916 pour ressentir un coup de pied au cul à mi-régime
Le must, c'est la 998S...
Et en 848 ou 1098 ou 1198, à 90%, c'est des piches dessus avec de la pce Rizoma en veux-tu en voilà et vas-y que je craches mes roro dans le catalogue à tout va...
Les nouvelles Monster, elles sont bof bof...
Reste plus que l'Hypermotard pour avoir une brêle un peu joueuse et se faire plaisir sur routes...