| SR DE COURSE BOURRE DE MATOS | |
|
+3Nono.Lerat phil twin expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mer 18 Fév - 21:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mer 18 Fév - 22:56 | |
| je me domande quelle ont pris avant de choisir le couleurs.... peut etre interessant, ma si je vais a essaier cette chose la tienne moi loin de mes motos... je peur de le risultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mer 18 Fév - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mer 18 Fév - 23:15 | |
| du noir à la place du rouge et :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mer 18 Fév - 23:18 | |
| ah non... le campari c'est pas aussi toxic il y a de courage a choisir quelle rouge la moto il y de piece tres beaux, de finitions impeccable et avec un'arriere, un couleur et duex trois details mauvaise ca est devenu une..... na schifezza |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Jeu 19 Fév - 8:32 | |
| le moteur en noir , une selle moins mastoc et peu etre un plus petit sabot et elle serait pas sale cette meule . | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Jeu 19 Fév - 9:43 | |
| Ouais, c'est vrai, faudrait la refaire en fait ! :YYY: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Jeu 19 Fév - 10:20 | |
| :Puke: c'est n'importe quoi ... Et je ne parle pas que de la couleur !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Jeu 19 Fév - 22:33 | |
| J' y piquerais bien le silencieux avant de la foutre à la benne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Lun 23 Fév - 9:01 | |
| Vu l'épaisseur de la selle il a l'intention de passer au moins 24 h 00 dessus ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mar 3 Mar - 10:24 | |
| Plus chouette ! | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mar 3 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Mar 3 Mar - 21:04 | |
| et quand on sait que ça développe trente deux chevaux vapeur (en toutes lettres c'est encore plus effrayant) ,on mesure mieux l'intérêt de mettre une partie cycle onéreuse autour de ce brillant moteur d'autres auraient bêtement acheté une moto qui tient la route , qui freine , et qui envoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS Sam 14 Aoû - 9:14 | |
| - Citation :
- d'autres auraient bêtement acheté une moto qui tient la route , qui freine , et qui envoie
Genre une kawayamsuzudamanga tout plastique avec un moteur de BAR dedans? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SR DE COURSE BOURRE DE MATOS | |
| |
|
| |
| SR DE COURSE BOURRE DE MATOS | |
|