| Un peu à la bourre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu à la bourre Dim 31 Jan - 9:46 | |
| Salut les filles, vu qu'on est le 31, c'est le dernier jour pour vous souhaiter une bonne année pleine de racer, de filles de bière et d'arsouilles, et pas forcément dans cet ordre. Vu qu'en ce moment ce n'est pas un temps à mettre une soupape dehors, je m'emploie à modifier un peu le SRX. Je tente la greffe de la fourche inversée....on verra bien le résultat. Mais je m'entraine activement indoor..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Dim 31 Jan - 9:48 | |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Dim 31 Jan - 12:55 | |
| En tout cas, ça le fait la fourche invervée, continu avec les tophs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 10:16 | |
| Quelques photos du chantier..... Modification de la colonne de direction (+ courte de 20mm par rapport à l'origine) Après modification Préparation du moyeu avant de 240 TDR - Microbillage, remplacement des roulements et modification de l'entretoise pour accueillir l'axe de roue d'un diamètre supérieur. Avant: Après: Passage en peinture.... Commande d'une nouvelle jante avant en 3,5x17, mais j'attends encore les rayons.... Alors en attendant, mise en place du nouveau compte tours et du phare: To be continued... |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 10:25 | |
| Beau boulot , sa va bientot rouler LOlo | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 11:07 | |
| ouah, ca va l'faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 11:28 | |
| Bon taf! C'est quoi comme fourche inversée????????????????? Tu vas passer en mono disque avec le moyeu TDR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 12:21 | |
| - lolostyl a écrit:
- Bon taf!
C'est quoi comme fourche inversée????????????????? Tu vas passer en mono disque avec le moyeu TDR! C'est une fourche de 125 TZR Belgarda. Effectivement,je passe (reste) en mono disque, mais en 280 au lieu de 260 et tout Brembo. En même temps, ya que les fiotes qui touchent aux freins.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 14:24 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
En même temps, ya que les fiotes qui touchent aux freins.... C'est idem 660 szr non? Remarque pour les freins c'est pas avec le peu de canassons asthmatiques du mono que t'en aura besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 15:57 | |
| - lolostyl a écrit:
Remarque pour les freins c'est pas avec le peu de canassons asthmatiques du mono que t'en aura besoin En même temps c'est pas faux. L'avantage, c'est qu'en cas d'accident, j'aurais le temps de descendre, voir de béquiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Sam 20 Fév - 16:24 | |
| D'toute façon avé lesbellesroutes qui a part chez toi pas besoins de beaucoup de chevaux pour se faire plaisir. Faut que je vienne rouler dans le coin le mec qui m'a vendu le cadre est de Thiers et avec tout ce que j'ai lu dans les romans d'Anglade ça manque à ma connaissance. Pis on dira ce qu'on voudra mais le bougnat est sympa (remarque quand t'es bordelais tu trouves tout le monde sympa ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Lun 15 Mar - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu à la bourre Lun 15 Mar - 20:35 | |