CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE

+8
Adri914
The Thing
flatattac
Paddy
expresso-racer
bolo
Buell-LN
Aermachichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 17:21

flatattac a écrit:

C'est vrai que chez BM ça va pas fort en ce moment!!

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Bmwhp2sport10

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_twisted

c'est pas faux... faire un bicylindre, treillis avé le monobras et les pots dans le cul, le tout en abandonnant les spécificités maison vantées comme etant les meilleures du monde, c'est quand meme un cruel constat d'échec.... VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_rolleyes

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_razz VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_razz VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_razz VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_twisted

(pire, il parraitrait qu'ils sont depuis passés au 4 cylindre en ligne... ca sent la fin proche... )
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 17:38

C'est vrai que c'était mieux à l'époque!!!

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Bmwr7retrofutur1

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_cheers

N'empêche qu'il est nécessaire à une entreprise de développer des nouveaux modèles afin de faire évoluer la technique et de ne pas rester planter dans le caniveau ( les anglaises baisées par les japs!)
Et c'est pareil pour toutes les autres, Ducati comprises!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 17:56

flatattac a écrit:

N'empêche qu'il est nécessaire à une entreprise de développer des nouveaux modèles afin de faire évoluer la technique et de ne pas rester planter dans le caniveau ( les anglaises baisées par les japs!)

bah bien sur que voui!! y a longtemps qu'ils sont morts aussi ceux la... VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:08

flatattac a écrit:

a tu raison VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_scratch ,? il faut se souvenir , les ayant eusVOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_cheers ( nous les croutons rancesVOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Fresse )avoir roulés sur les boulettes des créateurs de la marque : l'engin dit :le vaisseau de l'espace .

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 82452907
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:20

C'est vrai qu'on voit de tout de nos jours!!!

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Ducatisportcruiser53732

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Affraid VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Affraid VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:48

flatattac a écrit:
C'est vrai qu'on voit de tout de nos jours!!!

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Ducatisportcruiser53732

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Affraid VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Affraid VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Affraid

bon daccord il n'y a plus de moquette ,dans les ateliers de concepts DUCATIVOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Kopfschuettel
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:13

Voxan c'est simplement une histoire de mauvais marketing et de communication inexistante VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_sad
Et je sais de quoi je parle, mes meilleurs potes sont concessionnaires Vox VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_rolleyes
Pour le reste c'est un moteur génial, un chassis magique, et un accastillage de folie VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_cheers

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:28

The Thing a écrit:
Voxan c'est simplement une histoire de mauvais marketing et de communication inexistante VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_sad

et de SAV à chier...bref une gestion de merde

Et je sais de quoi je parle, mes meilleurs potes sont concessionnaires Vox VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_rolleyes

étaient concessionnaires Voxan

Pour le reste c'est un moteur génial, un chassis magique, et un accastillage de folie VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_cheers
et une fiabilité générale douteuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:32

woabrooo a écrit:

c'est pas faux... faire un bicylindre, treillis avé le monobras et les pots dans le cul, le tout en abandonnant les spécificités maison vantées comme etant les meilleures du monde, c'est quand meme un cruel constat d'échec.... VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_rolleyes

en même temps, l'âme d'une BM, la pce maîtresse, c'est le Flat Twin, et lui, est toujours d'actualité.

perso, les HP2 Sport et Megamoto, je les kiffe bien.

le ronflement du Flat via une sortie Akra, ça a son charme, discret certes...mais néanmoins mélodieux
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptySam 24 Oct - 9:17

pirelli a écrit:
The Thing a écrit:

et de SAV à chier...bref une gestion de merde

étaient concessionnaires Voxan

et une fiabilité générale douteuse

Mais qu'est-ce que tu connais Pirelli pour affirmer ces choses là VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_scratch A pert lire les revues et t'pignoler d'ssus quelle est ton expérience, et surtout au sujet de Voxan?
Je vis cette marque avec mon ami le plus proche, un mec qui bouffe chez moi toutes les semaines au moins une fois, un mec qui met ses tripes, sa passion, tous les jours dans les moteurs de Voxan, BM, Ducati et bien d'autres, un mec qui s'est classé 3eme en Protwin l'année dernière et qui se demande s'il ne va pas le faire en Voxan l'année prochaine. Qu'est-ce que tu connais, à part suivre une idée préconçue et la masse des connards qui crée une rumeur à la mode bien Française VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_scratch
Nous devrions plutôt défendre notre bannière, aller essayer ces machines qui ont trouvé leurs adeptes en Allemagne (c'est dire VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_rolleyes ) se faire une vraie idée et ensuite parler, parler, parler avec des langues de putes, mais parler pour suivre les autres comme des moutons d'panurge sans connaitre.
J'ai rien contre toi, ne me réponds pas que tu connais patati patata, tu connais rien comme 95% des mecs qui crachent sur cette marque comme ça pour faire bien.
Ces motos sont fiables, mais en France on préfère parler des trains qui arrivent en retard, alors que 95% des trains arrivent à l'heure...... Smileys du mec qui vous mets 2 doigts à ceux qui parlent pour rien dire et sans connaitre

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptySam 24 Oct - 10:22

Bon, jtrouve voxan sympa, une marque française, un gros bi, etc.. Enfin le seul truc c'est que si on retire la black magic (que j'adore), les autres models ont un look douteux nn? VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_pale
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 9:27

Un peu pub pour Vadimof? et l'essai de la VX10 pour Benoîd DELEPINE.

https://www.youtube.com/watch?v=3E1tSyY6aDk
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050

Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 10:13

Adri914 a écrit:
Bon, jtrouve voxan sympa, une marque française, un gros bi, etc.. Enfin le seul truc c'est que si on retire la black magic (que j'adore), les autres models ont un look douteux nn? VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_pale

leur café racer est superbe, à mon sens.

j'accroche pas sur les autres modèles effectivement.
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:25

ma préféré c'est la charade.......VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_biggrin VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_biggrin VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_biggrin VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_biggrin VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_biggrin VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Icon_biggrin
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:12

je préfère les rebus
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:30

Moi j'aime bien l'pendu.... VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 829506

bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 22:24

moi ce serait plutôt le morpion.

enfin les morpions. j'en ai toute une famille...VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 28960

Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:11

http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#tribunal_voxan3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 7:31

http://www.boursier.com/vals/FR/voxan-c-est-fini-news-364385.htm
Artex
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 11:24

triste nouvelle!
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL

Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 12:11

Ah ça déconne c'était de la bonne machine ... j'aurais révé d'une petite Black Magic ... et franchement pour avoir essayé un Cafe Racer s'était vraiment sympa. Puis une marque française ça faisait plaisir.

J'espère en voir encore sur les routes ... pourvu que le stock de pièces soit bien géré ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE   VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE - Page 3 Empty

VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3