| VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE | |
|
+8Adri914 The Thing flatattac Paddy expresso-racer bolo Buell-LN Aermachichi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 17:38 | |
| C'est vrai que c'était mieux à l'époque!!! N'empêche qu'il est nécessaire à une entreprise de développer des nouveaux modèles afin de faire évoluer la technique et de ne pas rester planter dans le caniveau ( les anglaises baisées par les japs!) Et c'est pareil pour toutes les autres, Ducati comprises!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 21:13 | |
| Voxan c'est simplement une histoire de mauvais marketing et de communication inexistante Et je sais de quoi je parle, mes meilleurs potes sont concessionnaires Vox Pour le reste c'est un moteur génial, un chassis magique, et un accastillage de folie _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Ven 23 Oct - 21:32 | |
| - woabrooo a écrit:
c'est pas faux... faire un bicylindre, treillis avé le monobras et les pots dans le cul, le tout en abandonnant les spécificités maison vantées comme etant les meilleures du monde, c'est quand meme un cruel constat d'échec.... en même temps, l'âme d'une BM, la pce maîtresse, c'est le Flat Twin, et lui, est toujours d'actualité. perso, les HP2 Sport et Megamoto, je les kiffe bien. le ronflement du Flat via une sortie Akra, ça a son charme, discret certes...mais néanmoins mélodieux |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Sam 24 Oct - 9:17 | |
| - pirelli a écrit:
- The Thing a écrit:
- Voxan c'est simplement une histoire de mauvais marketing et de communication inexistante
et de SAV à chier...bref une gestion de merde
Et je sais de quoi je parle, mes meilleurs potes sont concessionnaires Vox
étaient concessionnaires Voxan
Pour le reste c'est un moteur génial, un chassis magique, et un accastillage de folie et une fiabilité générale douteuse Mais qu'est-ce que tu connais Pirelli pour affirmer ces choses là A pert lire les revues et t'pignoler d'ssus quelle est ton expérience, et surtout au sujet de Voxan? Je vis cette marque avec mon ami le plus proche, un mec qui bouffe chez moi toutes les semaines au moins une fois, un mec qui met ses tripes, sa passion, tous les jours dans les moteurs de Voxan, BM, Ducati et bien d'autres, un mec qui s'est classé 3eme en Protwin l'année dernière et qui se demande s'il ne va pas le faire en Voxan l'année prochaine. Qu'est-ce que tu connais, à part suivre une idée préconçue et la masse des connards qui crée une rumeur à la mode bien Française Nous devrions plutôt défendre notre bannière, aller essayer ces machines qui ont trouvé leurs adeptes en Allemagne (c'est dire ) se faire une vraie idée et ensuite parler, parler, parler avec des langues de putes, mais parler pour suivre les autres comme des moutons d'panurge sans connaitre. J'ai rien contre toi, ne me réponds pas que tu connais patati patata, tu connais rien comme 95% des mecs qui crachent sur cette marque comme ça pour faire bien. Ces motos sont fiables, mais en France on préfère parler des trains qui arrivent en retard, alors que 95% des trains arrivent à l'heure...... Smileys du mec qui vous mets 2 doigts à ceux qui parlent pour rien dire et sans connaitre _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Sam 24 Oct - 10:22 | |
| Bon, jtrouve voxan sympa, une marque française, un gros bi, etc.. Enfin le seul truc c'est que si on retire la black magic (que j'adore), les autres models ont un look douteux nn? | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 29 Oct - 9:27 | |
| Un peu pub pour Vadimof? et l'essai de la VX10 pour Benoîd DELEPINE.
https://www.youtube.com/watch?v=3E1tSyY6aDk | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 29 Oct - 10:13 | |
| - Adri914 a écrit:
- Bon, jtrouve voxan sympa, une marque française, un gros bi, etc.. Enfin le seul truc c'est que si on retire la black magic (que j'adore), les autres models ont un look douteux nn?
leur café racer est superbe, à mon sens. j'accroche pas sur les autres modèles effectivement. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 29 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 29 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 29 Oct - 20:30 | |
| Moi j'aime bien l'pendu.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 29 Oct - 22:24 | |
| moi ce serait plutôt le morpion. enfin les morpions. j'en ai toute une famille... _________________ | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mar 29 Déc - 20:11 | |
| http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#tribunal_voxan3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 30 Déc - 7:31 | |
| http://www.boursier.com/vals/FR/voxan-c-est-fini-news-364385.htm |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 30 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 31 Déc - 12:11 | |
| Ah ça déconne c'était de la bonne machine ... j'aurais révé d'une petite Black Magic ... et franchement pour avoir essayé un Cafe Racer s'était vraiment sympa. Puis une marque française ça faisait plaisir.
J'espère en voir encore sur les routes ... pourvu que le stock de pièces soit bien géré ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE | |
| |
|
| |
| VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE | |
|