| VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE | |
|
+8Adri914 The Thing flatattac Paddy expresso-racer bolo Buell-LN Aermachichi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 14:31 | |
| Voxan est à nouveau en reglement judiciere depuis la semaine derniere ça craint là, parce que son proprietaire y est dejà pour ses chantiers navals, actions en bourse suspendues, bordel ils y arriveront jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 14:34 | |
| ben vu les merdes qu'ils étaient prêts à sortir, je finis par me demander si c'est pas la bonne solution .... quitte à relancer le truc dans 15 ans, comme à fait triumph .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 16:23 | |
| dommage que sa se termine c'est con mais ont y peut rien putain de société aller je me sert un jaune pour oublier |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 20:39 | |
| Moi j'avoue aussi que ça me fait chier mais comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres site la dernière moto sorti la VX 10 ça peut pas marché en design c'est bidon personnellement!!! Après c'est fort dommage car le chassis et le moteur sont + que satisfaisant voir beaucoup plus sympa a conduire par rapport a d'autres twinss!!!
Enfin bon c'est comme ça mais c'est dommage car un MON CR ca a quand même une sacré gueule!!!!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 20:54 | |
| - Bambino a écrit:
- MON CR ca a quand même une sacré gueule!!!!!
le problème, c'est que c'est la seule qui ait de la gueule avec la black magic. toutes les autres n'ont aucun intérêt. le roadster était monstrueux. pourtant c'était la première à être produite. et les projets étaient catastrophiques. comment espérer cartonner (même survivre) en sortant de nulle-part (pire : de france) des motos insipides et chères ? _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 20:58 | |
| La Black Tragic etait pourtant belle. Les motos se vendent mieux a l'etranger qu'en France, mais le reseau n'est pas a la hauteur, et le SAV est trop faible. Vu a frilosite du marche Francais et la repression omnipresente, ca devait arriver. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Lun 7 Sep - 21:01 | |
| ouais, la roadster était moche, mais quelle bonheur à piloter cette brêle, un grand souvenir me concernant |
|
| |
Paddy Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 56 Localisation : Issoire Moto(s) : voxan cafe racer Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mar 8 Sep - 18:17 | |
| tout à fait d'accord avec toi, moche mais sympa à rouler. Le café racer est d'enfer, il a souffert de défauts ce qui a ruiné sa réputation (et celle des voxans). On peut pas refaire l'histoire. Pour moi Voxan mérite de vivre ne serait que pour avoir essayé de lancer des motos originales, décalées par rapport au reste la production jap'. Aussi pour les gens qui y bossent actuellement et qui sont dans le tourbillon de cette crise de merde et qui risque de se retrouver au chomâge. Ma vox', même si j'avoue avoir eu des sueurs froides avant de l'acheter (tjs la réputation de merde), je l'adore un peu plus à chaque km que je fais dessus (encore 150 aujourd'hui). elle a des défauts, mais c'est une meule attachante comme j'en ai jamais vu et j'suis pas prêt de la lâcher. J'espère sincérement que Voxan ne sera pas la Xème moto francaise à disparaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mar 8 Sep - 20:21 | |
| moi, je ne me fais pas de mourron ... que ce soit mf ou bfg, franchement, ils n'avaient fait que de la merde ... là, on a à faire à de vraies et belles motos .... pour certaines ... et surtout un beau et bon moteur ... si ça plonge, ça ressortira forcément un jour ... les belles choses, ça finit toujours par revenir ... ou alors .... faut se mettre à acheter pasque ça va devenir collector !!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Jeu 10 Sep - 8:21 | |
| Communiqué Issoire, le 03 septembre 2009 La société VOXAN‐SCCM, fabricant français de motos, a été mise en redressement judiciaire par décision du Tribunal de Commerce de Clermont‐Ferrand, le 02 septembre 2009, à la suite de la déclaration d’une cessation des paiements. Le faible niveau des ventes constaté depuis le second semestre 2008, dans le contexte actuel de crise économique mondiale, associé au retard dans le lancement d’un nouveau modèle de moto, du fait de la défaillance de nombreux sous‐traitants, ne permet plus à la société de faire fonctionner son usine qui emploie une quinzaine de salariés. Depuis 2002, des apports financiers importants des actionnaires ont été investis, par la société VOXAN‐SCCM, pour redynamiser la marque en développant une gamme complète de six modèles de motos, grâce au savoir‐faire maison d’une équipe technique expérimentée. Les projets de diversification et de joint venture avec des investisseurs étrangers pour développer de nouveaux marchés dans les pays émergents ont été repoussés sine die, du fait de la crise économique. Dans ces conditions, les banques n’assuraient plus le financement de l’activité et avaient rendu exigibles l’ensemble de leurs concours, ce qui a conduit le Président du directoire à saisir le Tribunal de commerce. Le président du Directoire demande la suspension de cotation du titre en date du 04 Septembre 2009. L’entreprise compte mettre à profit la période d’observation de 6 mois pour trouver des solutions économiques permettant la poursuite d’activité à l’issue du redressement judiciaire. Eric TERRASSE Président du Directoire VOXAN‐SCCM _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Sam 26 Sep - 8:10 | |
| - cramouel a écrit:
- dommage que sa se termine c'est con mais ont y peut rien
putain de société
aller je me sert un jaune pour oublier en france on est des cons qu'es tu veux.je parle des hauts placés.pas de nous perso.bien sur. |
|
| |
Paddy Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 56 Localisation : Issoire Moto(s) : voxan cafe racer Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mar 29 Sep - 18:30 | |
| dernières nouvelles du front, un mec aurait racheté le stock de cafe racer, scrambler et black magic, histoire d'insuffler du cash dans la boite. Le pb du fournisseur de selle est réglé en utilisant des boites localisées en France et la vente de VX10 (le nouveau roadster) est prévue à la fin du moto tour. Faut garder espoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 13:05 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- le reseau n'est pas a la hauteur, et le SAV est trop faible
5 sur 5 Y'a pas que le produit - faut communiquer autour, pilonner (un peu comme les jap début 80's) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 13:21 | |
| - Paddy a écrit:
- dernières nouvelles du front, un mec aurait racheté le stock de cafe racer, scrambler et black magic,
sans doute un collectionneur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 14:12 | |
| - pirelli a écrit:
- Paddy a écrit:
- dernières nouvelles du front, un mec aurait racheté le stock de cafe racer, scrambler et black magic,
sans doute un collectionneur... ou un spéculateur qui mise sur leur dépot de bilan.... |
|
| |
Paddy Lopette Racer
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 16:28 | |
| ou un gars qui croit encore en la marque et qui, en achetant les motos, permet à l'usine d'écluser du stock et de rentrer de l'argent frais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 17:00 | |
| - Paddy a écrit:
- ou un gars qui croit encore en la marque et qui, en achetant les motos, permet à l'usine d'écluser du stock et de rentrer de l'argent frais.
pourKa un gars ???? PourKa pas une fille ??? Ma j'veux bien connaître une fille Ki a plein plein plein de Voxan dans son grenier :01: :01: :01: :01: :01: :01: :01: (si en plus elle suce, ça dérange pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mer 7 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Sam 17 Oct - 4:56 | |
| Voxan VX10 : Livraison des premiers modèles mi-octobre !!et pourtant des nouvelles : alors infos ou sauvegarde de l'image Suite aux récentes nouvelles en provenance d’Issoire, je me réjouis de pouvoir vous communiquer des échos plus rassurants concernant le suite de Voxan et de son nouveau roadster, la VX10 mais aussi le Dark Dog Moto Tour… A ce sujet, Eric Terrasse, l’actuel président du directoire de la marque ( toujours en redressement judiciaire), s’est livré pour un entretien exclusif à Thierry Cazenabe sur vidamof.fr. voilà en intégralité leur échange ( datant du 25 Septembre), qui en dit long sur l’avenir de la marque et le futur de la Voxan VX10… Quand seront livrées les premières VX10 ? D'ici une quinzaine de jours. Je veux organiser une journée spéciale juste après le Dark Dog Tour dans lequel on compte 9 Voxan avec les motos suiveuses ce qui est à souligner. Soit les premiers clients recevront leur moto à cette occasion s'ils le souhaitent, soit ils l'auront un peu avant. La presse sera invitée ainsi que la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Sam 17 Oct - 22:21 | |
| Super ils arrivent quand même a sortir leur nouvelle moto-moche qui se vendra a 15 exemplaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Dim 18 Oct - 9:54 | |
| En tout cas ils se battent dur pour perduré, rien que ça, mérite du respect Puis jpense que la belette à deux yeux faut la voir en chair et en os pour vraiment se faire son chtit avis, même si sur les photos nous aide pas :p |
|
| |
Paddy Lopette Racer
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE Mar 20 Oct - 18:18 | |
| élémentaire mon cher Saumon, voilà des paroles censées ! La VX 10, je l'ai vu ce WE en vrai, et même si c'est un design, j'vais dire "osé", ca rend mieux en vrai qu'en photo, surtout le coloris blanc et gris mat qui sont trés chouettes. Aprés les gouts et les couleurs, ça se discute pas. j'ai également pu l'essayer : 1er point positif, quand t'es assis dessus, tu vois plus ni les phares ni l'arrière. 2ème point, par rapport à mon café racer, le moulbif est encore plus coupleux et le bruit est encore plus mieux bien ! ce sont 2 partie-cycles pas comparables mais pour avoir mis mon cul sur une speed triple y'a pas longtemps, je préfére "la française moche" à "l'english bodybuildée" parce qu' elle est vachement plus bandante niveau sensation. En plus c'est une arme sur petite route viroleuse. 3ème point, vous êtes pas obligés de me croire, je suis carrément pas objectif et carrément vacciné Voxan. 4ème point, les motards italiens sont sans doute fiers d'avoir Ducati, Guzzi, etc, les motards teutons contents d'avoir BMW, y'a qu'en France qu'on critique la marque francaise qui a, au moins, eu le mérite d'exister et de pondre des motos enfin originales par rapport au reste de la production. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE | |
| |
|
| |
| VOXAN A NOUVEAU EN REGLEMENT JUDICIERE | |
|