| les voxan au TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: les voxan au TT Mar 17 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les voxan au TT Mar 17 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 10:17 | |
| il l'a achetée sa black magic ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 13:10 | |
| OH LA, OH LA !! Je vois que l'on papote, dans mon dos ! :shock: Attention ! Ca va sentir le gomme brulante à mon retour ! Bande de naphtalinés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 13:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Il est pas membre JP? Qu'est ce qui fout, il est pas encore enregistre ! Si depuis le début, au VCF ! Mais bon, peux pas être partout :!: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 13:35 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Il est pas membre JP? Si depuis le début, au VCF ! Mais bon, peux pas être partout :!: dis-donc mon gros lapin, c'est pas parce qu'on connait déjà ta sale gueule que t'es dispensé de présentation... et profites-en pour nous dire quand tu reçois ta black magic... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 13:42 | |
| - bolognese racer a écrit:
- il l'a achetée sa black magic ????
Pas encore ! :bounce: J'ai lu que sur les nouvelles Black Magic, Voxan a changé de type de fourche. Il faut que je me rencarde. J'en connais certains qui aimeraient bien l'essayer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 13:46 | |
dis-donc mon gros lapin, c'est pas parce qu'on connait déjà ta sale gueule que t'es dispensé de présentation... et profites-en pour nous dire quand tu reçois ta black magic... Ca vient, ça vient face de maudit d'suceux d'six pouces ! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 14:25 | |
| - Black Ace a écrit:
- bolognese racer a écrit:
- il l'a achetée sa black magic ????
Pas encore ! :bounce: J'ai lu que sur les nouvelles Black Magic, Voxan a changé de type de fourche. Il faut que je me rencarde. jamais entendu une excuse aussi bidon. "faut que je me rencarde sur la nouvelle fourche et gnagnagnagnagnagna". t'es qu'une petite bite. de toute façon, vu comme tu roules, t'aurais des suspattes de 2CV que ça suffirait largement... _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 16:43 | |
| ole les amis le ton est donne jp n'oublie pas la zoub on se la boira a la sante de la grosse tafiole plein de gewurtz :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voxan au TT Mer 18 Juil - 20:23 | |
| - le velu a écrit:
- ole les amis le ton est donne jp n'oublie pas la zoub on se la boira a la sante de la grosse tafiole plein de gewurtz :lol!: :lol!: :lol!:
T'inquiètes Le Velu ! Je vais en prendre deux ! Le motoculteur transalpin, de Bolognese Racer, agrémenté d'une fiole de ce précieux breuvage, lui fera gagner quelques poneys. Les ritales faut les doper pour avoir des résultats |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: les voxan au TT Jeu 19 Juil - 7:22 | |
| dis donc la fiote, tu la sors quand ta daytona ? j'en ai marre de me taper la honte à côté (devant plutôt, mais c'est trop facile...) d'un street scrambler de danseuse du moulin rouge. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les voxan au TT Jeu 19 Juil - 7:34 | |
| Ouai, il fait chier. Et en plus il a 2 Daytonas ! Une noir et une autre couleur Chris/06. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voxan au TT Jeu 19 Juil - 8:31 | |
- Ouai, il fait chier. Et en plus il a 2 Daytonas ! Une noir et une autre couleur Chris/06.
Je passe ma vie à travailler sur tes bouses :!: :!: |
|
| |
| Sujet: Re: les voxan au TT Jeu 19 Juil - 9:34 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ouai, il fait chier. Et en plus il a 2 Daytonas ! Une noir et une autre couleur Chris/06.
Je passe ma vie à travailler sur tes bouses :!: :!: ha ha ha, c'est vrai _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voxan au TT | |
| |
|
| |
| les voxan au TT | |
|