| Mostro ''Retro-isé'' | |
|
+6Turkish lolobuell couillu Booz Afterburned Razor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Mostro ''Retro-isé'' Mer 26 Aoû - 17:05 | |
|
Dernière édition par Razor le Ven 13 Juil - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Mer 26 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Mer 11 Juil - 19:47 | |
| tes jantes sont magnifique ! Quelle taille de pneu as tu mis ? Et la selle est très sympa aussi ! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Mer 11 Juil - 21:25 | |
| Aout 2009, c'est p'tet pas un record de déterrage mais on s'en approche ! | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 8:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 19:18 | |
| c quoi cette manie d'oter le G Boue AV ? impossible de rouler quand il pleut .
Ah ! ils ne roulent que lorsqu'il fait beau , que la route est sèche & en aspi derriere la balayeuse . |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| - cpamoi a écrit:
- c quoi cette manie d'oter le G Boue AV ? impossible de rouler quand il pleut .
Ah ! ils ne roulent que lorsqu'il fait beau , que la route est sèche & en aspi derriere la balayeuse . ha mais ils roulent pas hein !! moi perso si j ai un monster comme ça je m approche pas a moins de 50 metres !! | |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Jeu 12 Juil - 19:57 | |
| mouais.... ca ressemble plus à un supermotard! :dance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 7:11 | |
|
Dernière édition par seb17 le Lun 6 Aoû - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:07 | |
| Des fois je me demande je reviens peu par ici, et quand je lis vos critiques de Trolls, je me souviens... Plus serieusement les mecs, vous êtes graves, elle est quand même pas mal cette moto non ? L'adaptation des jantes à rayons à elle seule justifie (selon moi) le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:09 | |
| - Razor a écrit:
- Des fois je me demande je reviens peu par ici, et quand je lis vos critiques de Trolls, je me souviens...
Plus serieusement les mecs, vous êtes graves, elle est quand même pas mal cette moto non ? L'adaptation des jantes à rayons à elle seule justifie (selon moi) le post. ben ce n'est que ton avis "le troll"... et oui on est toujours le troll d'un autre... nous nous donnons le notre et si tu te vexe chaque fois que tu as une remarque sur un de tes posts, normal que tu ne viennes pas souvent... et oui c'est un forum avec des gens differents donc des avis differents, ce qui le rend riche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:14 | |
| - couillu a écrit:
- Razor a écrit:
- Des fois je me demande je reviens peu par ici, et quand je lis vos critiques de Trolls, je me souviens...
Plus serieusement les mecs, vous êtes graves, elle est quand même pas mal cette moto non ? L'adaptation des jantes à rayons à elle seule justifie (selon moi) le post. ben ce n'est que ton avis "le troll"... et oui on est toujours le troll d'un autre...
nous nous donnons le notre et si tu te vexe chaque fois que tu as une remarque sur un de tes posts, normal que tu ne viennes pas souvent...
et oui c'est un forum avec des gens differents donc des avis differents, ce qui le rend riche...
Je te remercie de m'apprendre ce qu'est le CRC... Je me vexe pas, je constate que ce genre de photo pourrait faire naître des discutions inintéressantes ou des tuyaux pour de l'adaptation de pièce par exemple, mais non, c'est plutôt une débandade d'avis négatifs (quasi systématiquement) sans trop d'arguments, juste des avis subjectifs claqués les uns derrières les autres en somme... Si ça convient à la masse tant mieux, mais je n'y trouve pas d’intérêt.
Dernière édition par Razor le Ven 13 Juil - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:16 | |
| la je suis d'accord avec toi mais de la critique neagtive ou positive, vient la curiosité pour certains et pour d'autres non... sur ce post certains apprecient ce qui a été fait d'autres non... l'eternel recommencement... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:23 | |
|
Dernière édition par seb17 le Dim 5 Aoû - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:29 | |
| - seb17 a écrit:
- Razor a écrit:
Je me vexe pas, je constate que ce genre de photo pourrait faire naître des discutions inintéressantes ou des tuyaix pour de l'adaptation de pièce par exemple, mais non, c'est plutôt une débandade d'avis négatifs (quasi systématiquement) sans trop d'arguments, juste des avis subjectifs claqués les uns derrières les autres en somme... à moins que tu amènes des données chiffrées de gains de ceci ou de cela les avis ne seront QUE subjectifs parceque axés sur le ressenti esthétique.
Cette moto je l'aime pas parce que je trouve qu'elle n'a pas une belle ligne: - le cul coupé VS le guidon cintre avec rétros d'embout ça déséquilibre l'ensemble: elle est ramassée d'un côté et semble relevé de l'autre - les disques pétales + rayons: la roue avant fait trop chargée. Et qui à faire vintage, autant chercher des brembo fonte flottant de 900 superlight
et puis il y a tout ces petits détails (cache embrayoir, totocollant sur les caches courroies, etc) qui me font à chaque fois penser que les gars qui commettent ça ne savent s'arrêter que lorsqu'il n'y a plus 1cm2 de libre sur la moto
ça te va comme arguments? Impeccable ! Je suis pas d'accord avec tout mais c'est déjà plus intéressant ! Pour ma part je te rejoins surtout sur les disques... Sinon évidement sans infos complémentaires on est d'accord que vous ne pouvez votre avis que sur l'esthétique, (et c'était le but) Nombreux sont ceux qui arrange leur bécane à des fins purement esthétique, la perf' je laisse au GEX de piste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:34 | |
| Toujours pas plus d'infos, mais j'ai ajouté 3 photos en page 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' Ven 13 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mostro ''Retro-isé'' | |
| |
|
| |
| Mostro ''Retro-isé'' | |
|