| mostro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mostro Jeu 24 Avr - 17:36 | |
| un tchio topic avec que des mostro merci de ne pas le pourrir avec des prépa pichesque :SEX06: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Jeu 24 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Jeu 24 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Jeu 24 Avr - 20:15 | |
| on dirai un mélange de Buell et de Ducat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Dim 27 Avr - 13:15 | |
| la base est un bimota DB1........... moteur 750 F1....... et le reste c'est du fait main....... d'la gueule!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Dim 27 Avr - 13:23 | |
| 'tain je prefere celle du haut super belle |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mostro Dim 27 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: mostro Dim 27 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Dim 27 Avr - 15:45 | |
| l'anchien, je n'éarrive jamais à voir les images qui viennent du site "beauprore" : c'est grave docteur ?
V Gutti |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mostro Dim 27 Avr - 15:57 | |
| tu doigt avoir un "service d'ordre" un poil trop pointilleux , faut que tu fouille dans tes "autorisations" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Lun 28 Avr - 8:48 | |
| "Le serveur à l'adresse www.beaupropre.com met trop de temps à répondre."
j'ai essayé avec firefox et IE sur mon PC, firefox et safari sur le mac du padre : rien ne marche
et ma black-list est clean en ce qui concerne "beaupropre.com"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Lun 28 Avr - 12:25 | |
| - Henrick a écrit:
- Petites préparations discrètes pour un projet de ma boîte :
ouaaaaa, 'gnifique et puis la S-box, ça, c'était de l'idée !! merci merci pour ta contrib' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mostro Mar 29 Avr - 19:21 | |
| Elle est tres carbone. :dance: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro Mar 29 Avr - 19:50 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Elle est tres carbone. :dance:
La mienne c'est carbone 14. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mostro | |
| |