| mostro CR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mostro CR Ven 26 Avr - 6:54 | |
| Salut à tous, En attendant de terminer la S4RS (voir "retour au sources"), je me suis amusé sur la monster 900ie d'un copain qui voulait la transformer pour les courses entre bistrots que nous faisons dans le coin, l'esprit restant d'aller boire un café via des petites routes, souvent en jaune sur les cartes michelin Il faut avouer que la base était plus que bonne et que mon travail n'a consisté qu'à y mettre l'esprit, sans pour autant faire une moto de salon digne des plus grands magazines, donc sans fioritures et sans être neuve. Donc la base était une monster 900ie kitée en 944 avec ohlins avant et arrière, pots imola et jantes magnésium. Le plus gros du travail a été de mettre les bracelets et tout ce qui va autour, ayant très peu de place avec le tableau de bord que le copain souhaitait conserver. Le reste consiste en des bricoles qui lui donne son aspect racer. Plutôt qu'un long discours, je vous présente directement les photos. Défoulez-vous, les commentaires sont les bienvenus et je ne doute pas que le résultat soit améliorable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Krougher Bleu bite Racer
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : BCAK Moto(s) : XVS 650 Bobber, Hornet 599 K6, XL1200X Motard depuis : Ma naissance ! Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: mostro CR Ven 26 Avr - 8:09 | |
| J'aime bien, elle est sympa | |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro CR Ven 26 Avr - 8:38 | |
| z'étes médisants... Il est en rodage du pneu pour moi... |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mostro CR Ven 26 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro CR Ven 26 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro CR Ven 26 Avr - 20:46 | |
| jolie tacle
pneus en rodage effectivement, j'ai fait 30 km avec avant de la rendre à son proprio (excuse n°69)
A lui de s'en débrouiller
Et pour les lignes droites, y'en a pas vraiment à vrai dire par chez nous, mais le mieux est de venir tester et boire un café, ou un verre de vin de chez nous, pour ceux qui sont dans le coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro CR Mar 14 Mai - 9:33 | |
| C'est pas la Ducati du siècle mais elle en reste pas moins très sympa ! Moi j'aime bien la sobriété et l'élégance. C'est pas tape-à-l'oeil, c'est bien sobre, discret, mais dés qu'on prend un peu de temps à regarder on voit que ces formes assez basiques cachent du bon matos. Moi j'aime bien. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mostro CR Mar 14 Mai - 11:59 | |
| Un monster à bracelet n'est pas un CR. C'est toujours un Monster, mais à bracelet. C'est reste une jolie becane, quoique trop de carbonnasse. La carbonnasse c'est vulgaire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mostro CR Mar 14 Mai - 17:11 | |
| moi j'adore le BO renforcé après c'est sobre et plutot classique |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: mostro CR Mer 15 Mai - 10:46 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
C'est reste une jolie becane, quoique trop de carbonnasse. La carbonnasse c'est vulgaire.
c'est keke le carbonnasse sur la boucle arriere.. ! puis les silencieux aussi... a quand les megaphone ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mostro CR | |
| |
|
| |
| mostro CR | |
|