| adaptation fourche lm4 sur lm3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 11:23 | |
| je voudrais savoir si quelqu'un la dejà fait? adapté une fourche de lm4 sur lm3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 12:34 | |
| je crois que c'est bon, ce doit être les même longueurs de colonne (les différences se situent entre les cadre des moteur cylindres ronds et cylindres carrés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 13:17 | |
| je vais m' expliqué un peut mieux le mec a qui j'ai commandé mon T inferieure de fourche pour mon lm3 ma envoyé un de marzocci celuit ci ne va pas car il est moins large donc il m'a envoyé une fourche compléte avec des bracelet a la place mais en 38mm de diametre jusque la tout va bien tout content malgrés que je n'ai toujour pas ma jante arriere
mais l'axe du T inferieure et tube de fourche est plus long de 5cm (a vue d'oeil) tu me dira c'est pas grave on coupe et on refait un filtage l'affaire est joué mais quand j'ai voulu mettre ma jante ça ne passe pas a cause des disques
le probléme c'est que je suis meme pas sur que ce soit une fourche de lm4 comme il me la dit car diametre 38 hors lm4 c'est 40 en diametre 38 j'ai trouvé que la 650 lario qui avait ces fourche là |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 13:39 | |
| diam 38 c'est pas du marzo par hasard ?
si t'as une tophe de la fourche je te dit ca , pour la lm 4 il me semble que c'est du 40 et effetivement la colonne et plus longue | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 15:51 | |
| oui c est du 40 et la colonne est plus longue aussi il faut savoir aussi que si tu as un jour les cartouches et ressorts a changer c est souvent du bitubo sur les lemans 4 et ca coute cher faut voir si ca vaut vraiment le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 16:06 | |
| c'est kiffan les ...............:Suic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Mer 29 Juil - 18:00 | |
| j'ai finalement mesuré le diametre de la fourche c'est du 40 et les bracelets en 38 parfait ta raison huggy c'est kiffan les ...............:Suic: donc je me demande ci c'est pas une de calif a par ça il y a aucun souci sur la fourche elle est nikel je fait quoi je la garde et mai des jantes de calif ? |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Jeu 30 Juil - 8:04 | |
| je comprends pas ce qui ne vas pas ?? au niveau de ta roue ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Jeu 30 Juil - 11:01 | |
| les disque sont trop deporté vers l'exterieur alors sa touche les fouraux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Jeu 30 Juil - 11:10 | |
| - jimmy38 a écrit:
- les disque sont trop deporté vers l'exterieur alors sa touche les fouraux
hé oui ! les disques de LM4 comme ceux de Calif 3 ou 1000 GT n'ont pas de déport |
|
| |
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Jeu 30 Juil - 14:59 | |
| ouai c'est la jante qui est déporté , contrairement au lm 1 2 3 ou la jante est "plate" et les disque déporté , mais je pensé que c'était kif kif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 Jeu 30 Juil - 20:55 | |
| bon je décide de trouvé une autre solution car il va y avoir trop de trafic a faire sur la fourche sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation fourche lm4 sur lm3 | |
| |
|
| |
| adaptation fourche lm4 sur lm3 | |
|