Pour la fourche, je voulais la repeindre aussi et lui mettre des soufflets mais finalement j'ai eu envie de lui mettre une fourche bien costaud, fourche inversé !
J'ai fini par trouver une fourche de 1000 GSXR K8 !!
Ma fourche d'origine :
Et ma fourche inversé :
Et hop c'est parti pour le montage, du coup il a fallut que je refasse tourner un axe de colonne sur mesure car je ne voulais pas m'embêter à refaire faire des roulements de colonne sur mesure, du coup, j'ai pu conserver mes roulements d'origine.
J'en ai commandé des neufs pour la suite.
Voici mes tés avec mon nouvel axe et la moto avec la fourche installée :
Et puis j'ai du reculer mon réservoir car vous vous en doutez, la fourche touche le réservoir !
Ensuite place à la peinture du réservoir : un magnifique blanc nacrée avec un joli Seven fifty peint couleur faites sur mesure pour rappeler la couleur de la fourche...
Et voila ce que ça donne :
Maintenant je vais passer à la boucle arrière : je vais faire une boucle rainurée avec une bande led à l'intérieur, puis je viendrai faire un fond de selle sur mesure en polyester.
Pour la selle, j'en avais acheté une standard, noir, qu'on aperçoit sur les photos mais je vais la changer, je vais en refaire une couleur marron Camel...
J'ai aussi commencé à préparer mes tés pour les repeindre a l'epoxy, meulage des butés et support de verni de direction...