| Et celle là, c'est du mou de veau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 11:21 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/56367852.htm?ca=7_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 11:35 | |
| A 10 000 j'espère bien que c'est pas du mou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 11:55 | |
| Ni du veau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 15:37 | |
| Wouais, là, y force un peu le gazier.
C'est plus du mou, c'est du kitekat ronron!
PS: j'aime pô le dosseret |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 18:54 | |
| J'aime'po nan-plus l'dosseret mais un jota kit 4c refait à neuf c'est bien c'que ca vaut !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 20:29 | |
| Refait à neuf...ki dit, hein. Pi, du 4c, y en a en pagaille chez les bataves et y zont de la pièce pô chère non plus. 7500, ce s'rait bien payé. Surtout que le look du binz... |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 20:51 | |
| - Alanbike a écrit:
- Refait à neuf...ki dit, hein.
Pi, du 4c, y en a en pagaille chez les bataves et y zont de la pièce pô chère non plus.
7500, ce s'rait bien payé. Surtout que le look du binz...
Oui, jusqu'a 8000 c'est corect, refaire un moteur ça coute 1500 € à toc, les laverda sont encore assez accéssibles, même si qq1 estiment qu'elles devraient avoir le même prix que les couples coniques contemporaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Sam 25 Juil - 20:55 | |
| Main'nant, c'est vrai que les jota 1000, ils partent comme des p'tits pains... Ca n'a pas encore la cote des comiques... Mais ça pourrait venir.
Faut spéculer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Dim 26 Juil - 3:51 | |
| - Alanbike a écrit:
- Refait à neuf...ki dit, hein.
Pi, du 4c, y en a en pagaille chez les bataves et y zont de la pièce pô chère non plus.
7500, ce s'rait bien payé. Surtout que le look du binz...
Oui mais la tu ne tient pas compte du fait qu" elle est passer dans le Cafe racer mag d' ou la plus value , ben ouais une becane qui a sa tof dans Cafe racer mag c' est quand meme pas rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Lun 27 Juil - 18:36 | |
| c'est comme etre un des 830 modos du Caferacershopclubleshommesquienontlesvrais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Lun 27 Juil - 19:56 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- J'aime'po nan-plus l'dosseret mais un jota kit 4c refait à neuf c'est bien c'que ca vaut !..
trop cher et l'tableau de bord !!! :Puke: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Lun 27 Juil - 20:23 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- kit 4c
CEKOISSA ?? | |
|
| |
Shakos José Racer
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Lun 27 Juil - 20:42 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
- kit 4c
CEKOISSA ?? C'est des abracames pointus A12 du mou pour la version françoise A11 celle des Jota et modeles avant 76 (un bon compromis) 4C model course, comment dénaturer un moteur à gros couple pour le rendre pointu 7C le casseur de soupapes à noter qu'il n'y a pas bcp de diférence entre une jota et une 3 cyl basique (carénage, a11, pot campbel, cmd reculé et basta) Sur ces vieux moteur, un bon réglage ratrappe bien des chevaux, 10 cv d'écart entre 2 machines à priori identiques ne sont pas rares. shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Mar 28 Juil - 15:20 | |
| - Shakos a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- l'Anchien des Alpes a écrit:
- kit 4c
CEKOISSA ?? C'est des abracames pointus A12 du mou pour la version françoise A11 celle des Jota et modeles avant 76 (un bon compromis) 4C model course, comment dénaturer un moteur à gros couple pour le rendre pointu 7C le casseur de soupapes à noter qu'il n'y a pas bcp de diférence entre une jota et une 3 cyl basique (carénage, a11, pot campbel, cmd reculé et basta) Sur ces vieux moteur, un bon réglage ratrappe bien des chevaux, 10 cv d'écart entre 2 machines à priori identiques ne sont pas rares. shakos moi qu'avait un gros déficit sur les laverda ,tu éclaire ma lanterne |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Mar 28 Juil - 20:38 | |
| houps !!! le "Nono" il est fait, remarque j'le laisse pas tout seul on c'est fait une pétanque jusqu'à la nuit, en fait jusqu'à ce qu'on ai plus de bières ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? Mar 28 Juil - 20:58 | |
| - the turtle a écrit:
- houps !!! le "Nono" il est fait, remarque j'le laisse pas tout seul on
c'est fait une pétanque jusqu'à la nuit, en fait jusqu'à ce qu'on ai plus de bières ! tu l'as pris en pension chez toi ? je te fais confiance pour son entrainement ,il va en avoir besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et celle là, c'est du mou de veau ? | |
| |
|
| |
| Et celle là, c'est du mou de veau ? | |
|