| C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 21 Jan - 7:56 | |
| Motor is based on 750 cases with 851 crank, Carrillo rods, ram 90mm pistons, twin plug big valve heads, MBP collets (of course), NCR 07 cams, 41 FCR carbs, Corse clutch and Kroeber ignition. Made 85 hp, 120kg.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 21 Jan - 11:57 | |
| Mwouais ... pas mal ... bien sûr, ça n'vaut pas un bon vieux 400CB, mais pour une duc' c'est pas mal ... |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 21 Jan - 15:24 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 21 Jan - 18:26 | |
| t'as raison c'est po du mou de veau c'est du veau tout court.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 21 Jan - 21:34 | |
| Perso, je la kiffe grave. :Erect: 120kg, p'tain, ça c'est du racer. |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 21 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Jeu 22 Jan - 7:00 | |
| Pis les stabilos aussi ça doit peser un ane mort .... |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Jeu 22 Jan - 7:41 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Jeu 22 Jan - 8:13 | |
| | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 28 Jan - 18:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Motor is based on 750 cases with
851 crank, Carrillo rods, ram 90mm pistons, twin plug big valve heads, MBP collets (of course), NCR 07 cams, 41 FCR carbs, Corse clutch and Kroeber ignition. Made 85 hp, 120kg.
t'aurais pas le lien stp :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Mer 28 Jan - 18:04 | |
| - Braceletti a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
851 crank, Carrillo rods, ram 90mm pistons, twin plug big valve heads, MBP collets (of course), NCR 07 cams, 41 FCR carbs, Corse clutch and Kroeber ignition. Made 85 hp, 120kg.
t'aurais pas le lien stp :bounce: je vais fouiller mes archives. attends un peu...........:bounce: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Dim 1 Fév - 20:13 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Braceletti a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
t'aurais pas le lien stp :bounce: je vais fouiller mes archives. attends un peu...........:bounce: put1 ces le fond de la corbeille tes archives - t'as tjrs pas trouvé je pencherais pour une site canadien vu qu'il fait reference à des mbp | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Dim 1 Fév - 22:31 | |
| Je veux pas médire mais je pense que les 120 kg sont franchement optimistes, 140 ça me paraitrait beaucoup plus réaliste, même pour une machine tapée à mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Lun 2 Fév - 5:40 | |
| http://loudbike.blogs.com/loud_bike/2005/11/index.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Lun 2 Fév - 7:21 | |
| |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Lun 2 Fév - 7:59 | |
| - Booz a écrit:
- Je veux pas médire mais je pense que les 120 kg sont franchement optimistes, 140 ça me paraitrait beaucoup plus réaliste, même pour une machine tapée à mort...
d'autant plus que dans l'article sur loudbike il ne mentionne nulle part les 120kg :| et même a 140kg .... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Lun 2 Fév - 14:45 | |
| - Braceletti a écrit:
d'autant plus que dans l'article sur loudbike il ne mentionne nulle part les 120kg :| et même a 140kg .... C' est bien ce qu' il me semble, même 140 c' est déjà très très très léger, je suis même pas certain qu' ils y arrivent avec les répliques modernes... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT Lun 2 Fév - 14:49 | |
| - Braceletti a écrit:
- Booz a écrit:
- Je veux pas médire mais je pense que les 120 kg sont franchement optimistes, 140 ça me paraitrait beaucoup plus réaliste, même pour une machine tapée à mort...
d'autant plus que dans l'article sur loudbike il ne mentionne nulle part les 120kg :| et même a 140kg .... Ca m'apprendra a me faire chier a te retrouver le site. C'etait pour verifier que tu voulais verifier ce que je dis que tu voulais l'adresse? , Ben c'etait pas dans celui la qu'il y avait le poids mais sur un site shleu. Mais tu peux te brosser pour que je te le file maintenant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT | |
| |
|
| |
| C'EST PAS DU MOU DE VEAU ; DUCATI TT | |
|