Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 20:32
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 20:34
putin!! mais c pas une vraie guzzi? elle se balance pas nonchalement de droite à gauche au ralenti...
sinon j'y connais rien aux moto goudzille.. c quoi ce truc? quelle base?
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 20:36
C'est une becane de diplomate
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 20:49
c'est une vraie guzz' de pilote. pas une guzz' de jardiniers.
la seule guzz' qui mérite d'être italienne.
forza italia !!!
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 20:52
Expresso-Racer a écrit:
C'est une becane de diplomate
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 21:37
ça lui aurait arracher le cul de mettre un coup de gaz !....
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Lun 9 Nov - 21:52
Le Picvert a écrit:
Tu vois il y a des breles t'es pas obligé d'accélérer pour la respecter Par contre il y en a d'autres ou si t'accélère pas, personne la r'garde.....
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Mar 10 Nov - 10:58
Bolognese Racer a écrit:
c'est une vraie guzz' de pilote. pas une guzz' de jardiniers.
la seule guzz' qui mérite d'être italienne.
forza italia !!!
P'tin Bolo t'as pris tes cachets aujourdhui!! c'est bien continu!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Mar 10 Nov - 11:44
Yes .... pas mal pour allez livrer des Pizz' ........
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Mar 10 Nov - 13:55
Aurais bien voulu poser mes fesses dessus!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Mar 10 Nov - 14:41
une musique...huuuuuum
Invité Invité
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau?? Mar 10 Nov - 15:35
Le Picvert a écrit:
bah..... c'est ce qu'il a fait... tu ne te rends pas compte, mais 2000tr/min la dessus, c'est un exploit!!
cela dit, je rejoins l'avis de Bolo.... meme si ce n'est pas l'oeuvre de Mandello, qui a honteusement repris le concept a son compte.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et ça c'est du mou d'veau??
Et ça c'est du mou d'veau??
Page 1 sur 1