| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| ca c'est pas du mou de veau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 16:49 | |
| Voilà une petite prepa sur base de Laverda. Bon, il faudrait peindre la moto en noire et mettre un autre reservoir mais si on me la donne je veux bien le faire. Au fait, la belle sort 120 cv à la roue arrière |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 16:58 | |
| :shock: j'la vu l'an passé à lorgues , t'est du sud ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 17:04 | |
| - l'anchien des alpes a écrit:
- :shock: j'la vu l'an passé à lorgues , t'est du sud ?
Oui, du Var. J'ai pris cette photo sur le net. Il semble que le moulin soit bien tapé. |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 17:13 | |
| je crois qu'elle etait à vendre si tu veux j'peux demander elle est peut-etre encore là-bas ( c'etait ce printemps en fait) | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 19:55 | |
- je crois qu'elle etait à vendre si tu veux j'peux demander elle est peut-etre encore là-bas ( c'etait ce printemps en fait)
Bah, Rubo, il y tient a son bout de plastique, d'autant plus que maintenant, il s'est lancé dans la deco de son clapier. C'est un fonctionnaire, tu comprends.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 20:36 | |
- je crois qu'elle etait à vendre
A première vu ça fait un bail qu' elle est à vendre, je l' ai vu de partout cette meule, l' a même essayé de la fourguer dans Desmo le gazier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 20:36 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- l'anchien des alpes a écrit:
- je crois qu'elle etait à vendre si tu veux j'peux demander elle est peut-etre encore là-bas ( c'etait ce printemps en fait)
Bah, Rubo, il y tient a son bout de plastique, d'autant plus que maintenant, il s'est lancé dans la deco de son clapier. C'est un fonctionnaire, tu comprends.... j'étais sur que tu allais aimer les autocolants fait maison. j'attendais des vannes dessus mais les petites tafioles du 06 se sont ramolies . Et mon clapier comme tu dis, quand il sera fini, tu baveras devant et tu me suplira de monter dessus.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 6:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 20:44 | |
| en prepa bitzare yavait celle-là aussi.. | |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 20:50 | |
| Un peu plastoc, mais belle quand meme. J'ai du mal a critiquer les Laverda. Je ne suis pas objectif. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Ven 28 Sep - 20:52 | |
| tu prefère comme-çà :?: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 5:25 | |
| J'aime bien l'arceau de sécurité à l'arrière ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 6:22 | |
| http://cgi.ebay.fr/LAVERDA-750-Sport-1997-19100-kms_W0QQitemZ290163479908QQihZ019QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pas cliquer, banquier pas content, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer, pas cliquer |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 8:41 | |
| - Code:
-
banquier pas content, surtout quand tu reviens 15 jours après demander encore d'la braise pour t'payer un aut'moulbif :joker: les lav fabriqués à "zané"sont des daubes au niveau fiabilité.. Sur que c'est domage pasque ça tabasse pis c'est un rail mais... | |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 9:37 | |
| C'est vrai. De supers becanes, mais y a des petits soucis au moulin. Elle ne depassera pas les 3000 euros _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 10:45 | |
| - Booz a écrit:
- Mouaif, j' ai quand même du mal à comprendre comment on peut chier sur les SS carbu et se pignoler devant cet oignon boiteux
Je ne te demande pas de comprendre boozinet :king: Les Laverda sont des machines mythiques pour moi, c'est tout. |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 10:54 | |
| - rubo83 a écrit:
Les Laverda sont des machines mythiques pour moi, c'est tout. Bah c' est pas une maladie après tout, pis y a pire comme références ! Mais tu ferais mieux de te cantoner dans les vrais Laverda et laisser tomber les plagiats des années 90... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 11:10 | |
| - Booz a écrit:
- rubo83 a écrit:
Les Laverda sont des machines mythiques pour moi, c'est tout. Bah c' est pas une maladie après tout, pis y a pire comme références ! Mais tu ferais mieux de te cantoner dans les vrais Laverda et laisser tomber les plagiats des années 90... Pour sur que je préfère les twins paralleles refroidit par air, tu sais que je n'aimes pas les durites et les radiateurs d'eau. mais bon, si on me la donne je ne crache pas dessus. |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 11:27 | |
| Si je dis pas de connerie il me semble que les premières 650 étaient air-cooled et explosaient encore plus vite que les 750 ! | |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 11:27 | |
| Si je dis pas de connerie il me semble que les premières 650 étaient air-cooled et explosaient encore plus vite que les 750 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 11:33 | |
| - Booz a écrit:
- Si je dis pas de connerie il me semble que les premières 650 étaient air-cooled et explosaient encore plus vite que les 750 !
tu dis peut être pas de conneries, mais tu commence à radoter. |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Sam 29 Sep - 23:16 | |
| Tiens, pignole toi sur de l' authentique, c' est plus sain ! | |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Dim 30 Sep - 8:26 | |
| :Tazz: | |
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Dim 30 Sep - 8:48 | |
| :Violence2: :Tazz: :Gun: :chain: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau Dim 30 Sep - 9:19 | |
| - Booz a écrit:
- Tiens, pignole toi sur de l' authentique, c' est plus sain !
:Erect: :Erect: :Erect: Pas mal du tout, j'en ferais bien mon quotidien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca c'est pas du mou de veau | |
| |
| | | | ca c'est pas du mou de veau | |
|