| prépa de la lemans | |
|
+7Artex Eldudo rené moto bernard Adri914 kikekoka Math 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: prépa de la lemans Jeu 11 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| grosses modifs, sacré bras oscillant, il est de toi ? mais tu comptes en faire un simple racer de piste ou tu a l'intention de continuer à t'en servir aussi sur route ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Jeu 11 Juin - 21:00 | |
| ca sent bon ca, me réjouis de voir la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| Ouais, ça au moins c'est du beau taf . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Jeu 11 Juin - 21:23 | |
| ah oui, pas mal.... mais t'es sur de ton coup avec ton cantilever? je dis ca car des chapes rotulées reprises sur le moyeu, probablement pas prévu a cet effet, pour encaisser parfois des bonnes grosses compressions, ben ca m'intrigue un peu... tu as repiqué l'idée sur de "l'éprouvé" ou bien t'es un grand malade?.... |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: prépa de la lemans Ven 12 Juin - 7:09 | |
| eh eh merci les gars , pour T3 la je fait la prépa Piste histoire de bien pouvoir essayer cette config et si ca me plait je la garde aussi pour la route meme si elle n'ira plus guére... sinon pour le mono amortisseur ca été conçu par une connaissance qui faisait la bataille des twin dans les années 80 90 et c'est du approuvé , je vous rassure desuite je n'ai rien inventé , en gros j'assemble des piéces ramassé par ci par la histoire que ca ne me coute pas un bras , par contre je veux faire un truc propre vu ce que je lui mets dans la gueule bref je continu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Ven 12 Juin - 7:12 | |
| terribeul !! tcheu ti, le bras oscillant !! ... bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: prépa de la lemans Ven 12 Juin - 8:09 | |
| le bras oscillant je ne sais pas trop sont origine c'est un cadeaux que l'on m'a fait , un copain avait monté ca sur la lemans de sa femme mais il le trouvé trop "souple" du coup il avais monté un magni , et j'ai héritait de celui la , je pense qu'avec ce systeme de cantilever ca devrait mieux répartir les effort sur la bras et évitait la torsion de ce dernier | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: prépa de la lemans Ven 12 Juin - 11:50 | |
| Rha putain, ca c'est du beau!!!!!:SEX08: | |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: prépa de la lemans Ven 12 Juin - 21:52 | |
| franchement respect, j'attend la continuation de ton projet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Sam 13 Juin - 20:37 | |
| salut, Mathieu... t'as pas fait semblant !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Sam 13 Juin - 20:47 | |
| ha ouaih, sacré boulot :app: :app: :app: :app: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Lun 22 Juin - 8:32 | |
| le résé est tres beau! mais le cul de selle, certe tres joli, mais on le voit tellement! je suis sur que y'a autre chose qui serait mieux, simple comme le résé, sans echancrure, enfin. |
|
| |
| Sujet: Re: prépa de la lemans Lun 22 Juin - 8:35 | |
| ouai je suis plus que d'accord avec toi mais j'ai que ca en stok pour le TR dans un mois donc niveau habillage je faire ca a l'arrache faut absolument que d'abord elle roule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Lun 22 Juin - 8:39 | |
| yes! t'auras tout le temps de trouver qqch qui te plait de toute facon! |
|
| |
| Sujet: Re: prépa de la lemans Mar 23 Juin - 20:25 | |
| bon du changement dans mon projet , des petit problemes avec mes deux bras alu et mes jantes en 17" je pense pas avoir le temps pour tout résoudre avant le trofeo donc j'ai choisi une option plus simple je garde mon bo et mes roues d'origines je pense idem pour l'habillage , vu qu'il me reste tout le faisceaux a refaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa de la lemans Mar 30 Juin - 8:38 | |
| bon ca avance trankil , un grand merci a Filou qui a passé son dimanche a me soudé des fils et implanté mon faisceaux élec sous le reservoir , me reste deux trois truc a finir et je vais faire les essaies électrique ce soir , j'ai pas mal modifié le faisceaux qui d'origine et franchement aléatoire , donc nouvelle boite a FUSE et amputention d'une bonne partie du faisceaux ... reste encore la batterie au gel a foutre sous la boite puis un nouveau tableau de bord bien simplifié et ca devrait le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Mer 1 Juil - 7:16 | |
| - Math a écrit:
- bon ca avance trankil , un grand merci a Filou qui a passé son dimanche a me soudé des fils et implanté mon faisceaux élec sous le reservoir , me reste deux trois truc a finir et je vais faire les essaies électrique ce soir , j'ai pas mal modifié le faisceaux qui d'origine et franchement aléatoire , donc nouvelle boite a FUSE et amputention d'une bonne partie du faisceaux ...
reste encore la batterie au gel a foutre sous la boite puis un nouveau tableau de bord bien simplifié et ca devrait le faire alors,ça a fumé ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: prépa de la lemans Mer 1 Juil - 10:56 | |
| bah non ca a marché nikel , filou ma fait un travail de pro maintenant que le plus gros est fait je fais fignolé puis je vais allé tester ca sur route ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Mer 1 Juil - 11:05 | |
| - Math a écrit:
- bah non ca a marché nikel , filou ma fait un travail de pro
maintenant que le plus gros est fait je fais fignolé puis je vais allé tester ca sur route ... bah, t'exagères, j'ai juste fait 2-3 soudures, c'est toi qui as tout repensé...! en tout cas, elle devrait avoir une bonne gueule une fois terminée... |
|
| |
| Sujet: Re: prépa de la lemans Mar 21 Juil - 9:42 | |
| bon bah vu que je suis un boulé j'ai pas encore fait une seule photos de la moto fini , en revanche je peux vous faire un petit CR de ma partie cycle aprés un week end de piste (400 kms sur le vigeant) . Niveau tenue de route c'est super un peu trop dur quand meme puisque me suis fait de bien belle chaleur a l'accel qui aurait pu croire qu'un lemans pouvait faire des travers en sortie de courbes .... mes couilles sans souviendrons un moment , enfin je pense que les gommards n'était pas top c'est bien la premiére fois que j'arrive a mettre en défault un pneu , le sport daemon une fois trés chaud a la facheuse tendance a faire du patinage vraiment désagréable, car pour arriver a suivre les ducat ca été chaud , niveau freinage le top !!! les brembo 4 piston en plaquettes tendre c'est bonnards, mais il me manque quand meme un bon 10 bourrins pour tenir les ligne droites . Cette hivert je vais bosser sur mon boulin et le passage en 17" , bon je resterai toujours aussi loin des 998 mais je devrait accrocher les 900 SS ie. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa de la lemans Dim 23 Aoû - 11:07 | |
| fais gaffe elle va devenir aussi roots que la mienne :) alors ca freine? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa de la lemans | |
| |
|
| |