| NORTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NORTON Dim 7 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 7 Juin - 19:52 | |
| ca j'aime alors! meme que ca brille pas mal j'aime :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 7 Juin - 19:58 | |
| dejà postée, et vue dans caferacermag . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 7 Juin - 20:05 | |
| - Pascal a écrit:
- dejà postée, et vue dans caferacermag .
Merdasse de merdasse !.... :Suic: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Dim 7 Juin - 20:18 | |
| C'que j'aime bien, c'est l'panneau à l'arrière avec la mention Norton...Dès fois qu'il y aurait des doutes... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: NORTON Dim 7 Juin - 21:08 | |
| j"aime bien ,mais j'aime pas le phare , les cornets bleus .... phil | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: NORTON Lun 8 Juin - 11:44 | |
| - Alanbike a écrit:
- C'que j'aime bien, c'est l'panneau à l'arrière avec la mention Norton...Dès fois qu'il y aurait des doutes...
Blonzon N'ooooir https://www.youtube.com/watch?v=Ylyz2Mmsuz0&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mar 9 Juin - 20:30 | |
| Magnifique cette norton! D'habitude pour moi c'est bracelets ou rien mais là je dois avouer que ça ne dénature pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mar 9 Juin - 21:39 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Alanbike a écrit:
- C'que j'aime bien, c'est l'panneau à l'arrière avec la mention Norton...Dès fois qu'il y aurait des doutes...
Blonzon N'ooooir
https://www.youtube.com/watch?v=Ylyz2Mmsuz0&feature=related :clodo: :clodo: :clodo: N'empêche, gaver le commando aux FCR et passé le reste à l'anodisé tout en montant des freins à tambour... Faut aimer la ventura... |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: NORTON Mar 7 Juil - 17:36 | |
| En voilà une "Original" | |
|
| |
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NORTON Dim 9 Aoû - 7:04 | |
| 1960 Norton 99 Dominator When Laurent Tomas of the Coyote Racing Team bought this Norton five years ago, it was in a sorry state of repair. Laurent has now completed a beautiful restoration, and runs the bike at classic race meets—such as the amazing Ton Up at Magny-Cours. Under the slimline aluminum ‘Lyta’ short circuit tank is a modified 600cc motor, fitted with a balanced crankshaft and a 2S cam. The valves and oil pump are from a 750 Commando; the cylinder head is stolen from a 650 SS. Fuelling comes from Dellorto 32 carbs, aided by electronic ignition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mer 19 Aoû - 13:40 | |
| j'aimerais des silencieux comme ça pour mon monstro : quelqu'un a t'il un tuyau là dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mer 19 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mer 19 Aoû - 14:04 | |
| la je ne pourrais pas résister :SEX4: :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mer 19 Aoû - 14:35 | |
| - Règ' a écrit:
- j'aimerais des silencieux comme ça pour mon monstro : quelqu'un a t'il un tuyau là dessus ?
http://www.norvilmotorcycles.co.uk/ va voir dans exhaust, puis silencers en bas de page. Y a des tofs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Mer 19 Aoû - 17:45 | |
| Merci : je vais y faire un tour de ce pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON | |
| |
|
| |