| DROLE DE MONSTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DROLE DE MONSTRE Mar 5 Mai - 12:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 5 Mai - 16:59 | |
| :SEX4: :silent: :silent: |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 5 Mai - 19:33 | |
| :silent: tout pareil phil | |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 5 Mai - 19:42 | |
| :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: ducati n'est pas a confondre avec harley | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mer 6 Mai - 3:49 | |
| Deja que ca ne va pas en s ameliorant chez Ducati .... mais la , le coup du play mobil , ptain c est a chier , y des tordus pour sortir un truc pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mer 6 Mai - 5:47 | |
| image de synthèse.... |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mer 6 Mai - 6:40 | |
| c'est peut etre un concept bike pour une presentation au prochain daytona. apres ducati qui se japonise, voila qu'elle s'americanise.c'est beau la mondialisation mais faudrait pas oublié ses origines ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mer 6 Mai - 9:30 | |
| - bm53240 a écrit:
- c'est peut etre un concept bike pour une presentation au prochain daytona. apres ducati qui se japonise, voila qu'elle s'americanise.c'est beau la mondialisation mais faudrait pas oublié ses origines .......
D'acc avec toi mon petit Bmeuuuuuh.... 'Tain de mondialisation.... même la grippe s'y met !! :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mer 6 Mai - 10:56 | |
| pas inintéressant comme concept mais pas très heureux ... L'angle de chasse est trop ouvert Le pot du d'ssous va taper partout Le design lego du "carenage" n'est pas suffisament fin ni typé mais sinon, ça pourrait l'faire avec un bon designeur ... style Bertone qui t'f'rait une mini Lambo à 2 roues y'a moyen j'suis sûr ! mais là ... non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Sam 9 Mai - 18:51 | |
| :Puke: Quand je vois ca je suis content d'etre a pieds! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 12 Mai - 12:19 | |
| on dirai qu elle est pas fini ou en réparation lol en tout cas manque des truc:TT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 12 Mai - 19:29 | |
| - tomtom74 a écrit:
- :Puke: Quand je vois ca je suis content d'etre a pieds!
Quand je vois ça , je suis content de rouler en vrai Ducati , pas cette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 12 Mai - 19:38 | |
| C'est fait avec des Légo ?..... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Lun 18 Mai - 5:11 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Lun 18 Mai - 17:06 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- J'aime bien
C'est bizarre comme ça ne m'étonne pas !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mar 19 Mai - 9:49 | |
| - Le Picvert a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- J'aime bien
C'est bizarre comme ça ne m'étonne pas !.... ben c'est dans sa signure ... "Piche approuvaid" ... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE Mer 20 Mai - 9:57 | |
| On dirait la moto à bioman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DROLE DE MONSTRE | |