| Joli Monstre ! | |
|
+3The Thing expresso-racer Booz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 19:13 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 19:30 | |
| Belle gueule, mais trop criard ce rouge et ce gris. Monochrome aurait ete plus avisé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 19:37 | |
| - Booz a écrit:
- Tu trouves ?
Ouais ! Mais comme on dit, les goûts et les couleurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:03 | |
| oui elle date celle là..
le truc le plus remarquable à mon gout, c'est le reservoir avec le décochement pour voir la culasse verticale.. surement un truc en plastique.
rien à voir, mais quelqu'un a une idée pour choper un reservoir en alu? j'ai tenté la lettre à THETANKSHOP, pas de réponse, et j'ai aussi un site japonais à 2500$ le bout... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:24 | |
| Y avait un road racing à 400 roros sur ebay teutonnie il y a une quinzaine de jours, c' est pas la première fois que j' en vois passer, faut être à l' affut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:27 | |
| encore une meule de piche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:29 | |
| sérieux??? comment qu'on dit? tank ducati? tank eu cheun? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:32 | |
| ben surtout des pieces d'occase ça existe pour nos brelles.. une ducat c presque comme un 103sp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:34 | |
| La pièce d'occaz , ça doit etre du aux nombres de gamelles de tous ses pilotes champions d'la route ou d'la pichattitude!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:39 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:42 | |
| oui et le chausse pied en guise de gb arriere... c un poil exagéré
c limite tuning streetfighter teuton quand meme |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 20:48 | |
| tuning de piche. _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 21:10 | |
| joli ca change du noir mat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 22:03 | |
| - groseboulet a écrit:
- mais quelqu'un a une idée pour choper un reservoir en alu? j'ai tenté la lettre à THETANKSHOP, pas de réponse, et j'ai aussi un site japonais à 2500$ le bout...
Profites-en, le dollar est pas cher en ce moment. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 22:18 | |
| - groseboulet a écrit:
- oui elle date celle là..
le truc le plus remarquable à mon gout, c'est le reservoir avec le décochement pour voir la culasse verticale.. surement un truc en plastique.
rien à voir, mais quelqu'un a une idée pour choper un reservoir en alu? j'ai tenté la lettre à THETANKSHOP, pas de réponse, et j'ai aussi un site japonais à 2500$ le bout... Va voir chez les chleux à cette adresse : WBO Racing http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=47 J'en ai acheté un, c'est d'la bonne came et y sont sérieux pour l'envoi.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 22:21 | |
| - The Thing a écrit:
Va voir chez les chleux à cette adresse : WBO Racing http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=47 J'en ai acheté un, c'est d'la bonne came et y sont sérieux pour l'envoi.... C' est combien le délais, tu te rappelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 22:29 | |
| - Doberman a écrit:
- Booz a écrit:
- Tu trouves ?
Ouais !
Mais comme on dit, les goûts et les couleurs.... ...ou là, en l'occurence, les coups et les douleurs plutôt !! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 22:41 | |
| - Booz a écrit:
- The Thing a écrit:
Va voir chez les chleux à cette adresse : WBO Racing http://www.wbo-racing.de/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=47 J'en ai acheté un, c'est d'la bonne came et y sont sérieux pour l'envoi.... C' est combien le délais, tu te rappelles ? Je l'ai eu en 2 s'maines maximum.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mar 3 Nov - 22:44 | |
| - The Thing a écrit:
Je l'ai eu en 2 s'maines maximum.... Marci ! Ca veut dire qu' à priori ils ont du stock, cool ça ! | |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Mer 4 Nov - 6:23 | |
| beau matos sur cette meule dommage que sa tourne au tunninje de piche ! LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Jeu 5 Nov - 17:06 | |
| Ouai bah nan j'y arrive pas... Brelle de piche à 100% Y'a des détails qui trompe pas: _Sabot _Chaîne à maillons rouge _Garde boue minimaliste _Echappement haut bizarroïde _Porte plaque à la "live to ride" _Selle mono mal intégré à mon goût... Domage... Y'avais de l'idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Jeu 5 Nov - 23:45 | |
| c'est vrai que les détails qui différencie les piches sont nombreux, mais tu déguage le sabot et tu remplace le rouge par du noir...ou tu pète tout en noir bah...elle serait sympas! j'la trouve agressive et j'sais pas, elle a un 'ti truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joli Monstre ! Lun 23 Nov - 19:26 | |
| apres retouche , j ai sorti ça, soyer pas trop dur j ai fais de mon mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli Monstre ! | |
| |
|
| |