| BUELL MONSTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BUELL MONSTRE Mar 10 Fév - 17:05 | |
| INFOS : http://www.nos-concepts.com/article-4367820.html _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mar 10 Fév - 17:14 | |
| J'aime bien,ça exprime complètement ce qu'a voulut faire le gars : un monstre. :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mar 10 Fév - 17:15 | |
| Tu vas dire que je me répète...Mais, y a rien à faire, j'accroche pas sur ce style. J'aurais l'impression d'être assis sur un bull de rodeo mécanique. J'suis pas Travolta, non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mar 10 Fév - 19:01 | |
| j'adore ! :SEX08: :Erect: :fck: hormis l'240 à l'arrière ...:| mais d'profil ça s'voit pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mar 10 Fév - 19:09 | |
| Le moulin est sympa :app: la jante arriere aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mar 10 Fév - 19:25 | |
| On dirait la Voxan Stark. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mer 11 Fév - 19:12 | |
| - Zorro92 a écrit:
- On dirait la Voxan Stark.
tu fumes quoi, toi ? cette bécanne je la connai et elle a au moins 3 ans ... :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mer 11 Fév - 20:24 | |
| T'en sais des choses toi dis donc !
Bon si tu préfère et pour être plus clair : La Voxan Stark ressemble à ce tas d'merde inconduisible faite pour les kéké.
Ça te va mieux dans ce sens là ? :SEX07: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Mer 11 Fév - 20:31 | |
| pourquoi une jante à rayons à l'ar et une à batons a l'av? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Jeu 12 Fév - 16:34 | |
| - Afterburned a écrit:
- pourquoi une jante à rayons à l'ar et une à batons a l'av?
J'hesite .....peut être pour avoir l'être encore plus con !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Jeu 12 Fév - 16:38 | |
| c'est quoi ce dromadaire ? :Puke: |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Jeu 12 Fév - 17:50 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
INFOS : http://www.nos-concepts.com/article-4367820.html sur le meme site, ane pas rater, la motopour handicapé! ou la roue arriere de la moto est la meme que celle du fauteuil roulant! je te dis pas la largeur des roues du fauteuil roulant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE Ven 13 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUELL MONSTRE | |
| |
|
| |