| du nouveau pour 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 17:54 | |
| C'est les meme mais avec des couleurs differentes, c'est ca? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Catsride Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Echirolles (isere) Moto(s) : T-Bird Sport, 650 xs Motard depuis : je sais plus Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 17:55 | |
| le blem c'est que le moulin des bonnies devaient etre tape pour avoir un peu d'interet alors maintenant avec l'injection je sais pas :shock: par contre question estetiq c'est quand meme pas mal pour des tretaux d'origine :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 18:03 | |
| c'est du " réchauffé " c'est vrai , mais je trouve que c'est joli tout plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| bonnie ma prochaine moto je pense je la trouve assez accrocheuse au regard |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 18:55 | |
| - Rootsatt a écrit:
- bonnie ma prochaine moto je pense
je la trouve assez accrocheuse au regard Pas la Thruxton? Bien plus chouette. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 19:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rootsatt a écrit:
je la trouve assez accrocheuse au regard Pas la Thruxton? Bien plus chouette. c'est clair !! avec une bonne petite prépa moulin + esthétique (un peu plus cafe racer), elle est à tomber !!! _________________ | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| Perso, je les trouve très réussies toutes ces triumph néo rétro, mais il parait qu'en dynamique (moteur ET chassis), ça vaut vraiment pas grand chose...
Les prépa mecatwin arrangent pas mal les choses semblent il, mais ça reste pas bien folichon, bien loin du niveau des dernières ducat classic par exemple... Dommage, car niveau esthétique, c'est vraiment tiptop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Ven 28 Sep - 17:11 | |
| c vrai je prefere vraiment la bonnie car on peut plus faire de chose dessus que le trhuxton qui est déja caferiser (je sais pas si c'est ça) et qu'on ne peut pas trop ameliorer vraiment personnelement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Ven 28 Sep - 18:30 | |
| voui tout à fait
le truxton vieilli mal en bord de mer ! |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Sam 29 Sep - 6:13 | |
| - gillou13 a écrit:
il parait qu'en dynamique (moteur ET chassis), ça vaut vraiment pas grand chose...
... Dommage, car niveau esthétique, c'est vraiment tiptop... c'est voulu à l'époque des vraie bonnie,c'était déja comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Dim 30 Sep - 15:01 | |
| Ben moi, je mes trouve très belle ces triumph néoclassique. Le scrambler et la thruxton me tapent particulièrement dans l’oeil bien que leurs prix soient un peu trop important. Elles sont sobres et élégantes à la fois. Quand au moulin, je ne l’ai jamais essayé donc je peux rien dire dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Lun 1 Oct - 12:15 | |
| mwais quitte à s'monter un racer de la noble albion, autant s'trouver une bonnie d'occase, faire chauffer l'huile de coude et les neurones en éclusant quelques godets et de se monter son brol perso, au final ça te coûte pô plus chéro qu'une neuve mais t'as le plaisir de l'avoir fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Mar 16 Oct - 14:19 | |
| - Rootsatt a écrit:
je la trouve assez accrocheuse au regard accrocheuse que du regard alors mais elle na pas d ame tres tres peu de caractere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Mar 16 Oct - 14:28 | |
| - rubo83 a écrit:
- Ben moi, je mes trouve très belle ces triumph néoclassique. Le scrambler et la thruxton me tapent particulièrement dans l’oeil bien que leurs prix soient un peu trop important.
Elles sont sobres et élégantes à la fois. Quand au moulin, je ne l’ai jamais essayé donc je peux rien dire dessus. rubo, c'est gam qui a raison, faut laisser tomber particulièrement les 2 modeles dont tu parle qui sont des tracassins de merde pour plusieurs raisons que je n'ai pas le temps d'exposer maintenant l'idéal, c'est une bonnie de base, un 2001, c'est encore du metal pour beaucoup de bouts qui sont fait en merde maintenant… apres tu désosse, tu coupe, tu gonfle, tu modifie… j'ai fait 60 000km de bonheur là dessus, c'est une bonne meule, ceux qui ralent sans savoir, faut les laisser, ça leur fait du vent |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Mar 16 Oct - 15:00 | |
| je passe sur Nice dabut nov pour l'inaug du resto de mon pote, je te ferai essayer la mienne… :king: |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 Mar 16 Oct - 18:04 | |
| ok pas blemes tu me contactes en mp on se fera une bonne bouffe avec le burné :SEX05: :SEX06: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau pour 2008 | |
| |
|
| |
| du nouveau pour 2008 | |
|