| Les voeux pour noel......2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 7:39 | |
| attention ami motard si tu aimes les poitrines siliconnées et les motos avec tout plein de pieces plastiques bien moches........surtout ne regarde pas ces images, dans le cas contraire.......enjoy
http://www.carandclassic.co.uk/car/C40363 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 7:42 | |
| même si on veut , on peut pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 7:45 | |
| voila le FAYO j'ai corriger ton bordel, fais gaffe a l'orthographe et au chois de tes liens, la prochaine fois j'efface. :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 9:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- voila le FAYO j'ai corriger ton bordel, fais gaffe a l'orthographe et au chois de tes liens, la prochaine fois j'efface. :01:
votre saignerie est trop bonne envers l humble verre de terre que je suis..........mille graces |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 10:52 | |
| - FAYDIT a écrit:
votre saignerie est trop bonne envers l humble verre de terre que je suis..........mille graces Hé vouais, c' est l' histoire du verre de terre contre le pot de fer ! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 15:44 | |
| - FAYDIT a écrit:
votre saignerie est trop bonne envers l humble verre de terre que je suis..........mille graces Tu voulais dire seigneurie , ou c'est une tentative d'humour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 17:45 | |
| - Afterburned a écrit:
- FAYDIT a écrit:
votre saignerie est trop bonne envers l humble verre de terre que je suis..........mille graces Tu voulais dire seigneurie , ou c'est une tentative d'humour? Là, j'en conclus que t'as pas encore pris ton médicament... |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Lun 1 Sep - 20:51 | |
| non , je taille urbain , ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Mar 2 Sep - 6:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 Mar 2 Sep - 18:38 | |
| et je vois que mojo passe la deuxième couche quand c'est hors poussière , en vrai professionnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voeux pour noel......2008 | |
| |
|
| |
| Les voeux pour noel......2008 | |
|