| Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Ven 17 Juin - 18:31 | |
| Voila, a coup de 5€ par gaziers, on se cotise, et on lui achete un Jeans tout neuf! Je m'occupe de la commande du Jeans et de l'envois, pis je mettrais une p'tite surprise avec. un 501 ca vaut 95€. Donc: Mojo 5€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Ven 17 Juin - 18:35 | |
| mojo: 5€ gaet: 5€ pis avec 5€ si on s'y met tous, 'va pouvoir en avoir 2/3.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Ven 17 Juin - 19:23 | |
| Je donne si on lui achète un vrai futal en cuir !... Sinon .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Ven 17 Juin - 20:07 | |
| On envoie les tunes à qui? Ca roule pour moi en tout cas mojo: 5€ gaet: 5€ flow: 5€ |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Ven 17 Juin - 20:31 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Je donne si on lui achète un vrai futal en cuir !... Sinon ....
'tain, c'est pas Picvert que tu devrais t'appeler, mais Picsou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Ven 17 Juin - 21:24 | |
| mojo: 5€ gaet: 5€ flow: 5€ Carlos: 5€ On peut p'tête y prendre un slip avec................à mon avis il a du le salire |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 8:51 | |
| eh les mecs chuis pô pauvre a c'point la hein... et j'regrette même pas de pas avoir pris une de mes combines parceque d'jà rien qu'pour retirer le perfecto j'ai chanté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 9:15 | |
| Content de te lire Alex |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 9:30 | |
| J'imagine un peu Hésites pas dans un petit mois quand ta fissure se résorbera d'aller voir un ostéopathe et mésothérapeute pour que ton épaule se remette correctement, ça t'évitera que ça se replace dans un mauvais alignement. J'avais fait ça après mon carton l'année dernière, bah je le regrette pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 10:59 | |
| mojo: 5€ gaet: 5€ flow: 5€ Carlos: 5€
Pamplemousse 5€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 11:06 | |
| vous voulez pas m'achetez d'la morphine plutot... |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 12:31 | |
| mojo: 5€ gaet: 5€ flow: 5€ Carlos: 5€ Pamplemousse 5€ Le Mans II 5€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 13:28 | |
| mojo: 5€ gaet: 5€ flow: 5€ Carlos: 5€ Pamplemousse 5€ Le Mans II 5€ La Mêche 5€ et je me demande si l'Alex devrait pas changer de casque également... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 13:31 | |
| quand j'vous disez qu'vous êtes une vraie famille pour moi... allé arrêté vos conneries les mecs... bande de barge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex Sam 18 Juin - 19:24 | |
| Po, po, po c'est bien trop d'argent pour 5 euro tu retrouvera le même bénard... Emmaus Nord Pas de Calais - www.emmausnpdc.org - 58 Rue Justice, Lille - 03 20 39 72 60
Ou là, ça doit être ta taille... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/194295309.htm?ca=17_s
Mais ça aussi.... https://www.youtube.com/watch?v=Wzb6x2Xhg8I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex | |
| |
|
| |
| Cotisation pour un nouveau Jeans pour Alex | |
|