Sujet: Nouveau look pour mon Cafe... Dim 16 Aoû - 21:40
J'ai le projet de modifier le look de mon Cafe car je trouve l'avant affreux!!!!!!!! Voila la gueule de la moto que je voudrais arriver a faire. J'ai acheté un avant de ducati Paul Smart race que je vais essayé de monter sur mon Café.
Sinon sur notre proto familial, chassis maison tubulaire moteur aprilia 1000, ça donne bien aussi et on compte dans quelques années sortir un modèle cafe racer de notre engin dans ce style!!!! Notre proto est aussi franchouillardes car made in france dans les ateliers Landais!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Dim 16 Aoû - 21:46
Bambino a écrit:
J'ai le projet de modifier le look de mon Cafe car je trouve l'avant affreux!!!!!!!!
Tu m'étonnes !!!
Tu ne peux que l'embellir...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 8:37
pirelli a écrit:
Bambino a écrit:
J'ai le projet de modifier le look de mon Cafe car je trouve l'avant affreux!!!!!!!!
Tu m'étonnes !!!
Tu ne peux que l'embellir...
perfide
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 9:07
nan, juste franc.
la franchise est une denrée rare de nos jours.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 9:54
pirelli a écrit:
nan, juste franc.
j'avoue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 10:16
Gauth a écrit:
pirelli a écrit:
nan, juste franc.
j'avoue ^^
sinon, ça va toi ?...toujours en train de te masturber sur les petites culottes de ta voisine ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 11:19
pirelli a écrit:
Gauth a écrit:
pirelli a écrit:
nan, juste franc.
j'avoue ^^
sinon, ça va toi ?...toujours en train de te masturber sur les petites culottes de ta voisine ?
c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 11:29
Gauth a écrit:
j'ai passé l'âge de ces petits jeux là...maintenant, c'est direct la voisine qui vient chez moi...et sans petite culotte. :joker:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 12:29
pirelli a écrit:
Gauth a écrit:
j'ai passé l'âge de ces petits jeux là...maintenant, c'est direct la voisine qui vient chez moi...et sans petite culotte. :joker:
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 19:01
pirelli a écrit:
Gauth a écrit:
j'ai passé l'âge de ces petits jeux là...maintenant, c'est direct la grosse voisine qui vient chez moi...et sans grosse culotte. :joker:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 19:15
Afterburned a écrit:
pirelli a écrit:
Gauth a écrit:
j'ai passé l'âge de ces petits jeux là...maintenant, c'est direct la grosse voisine qui vient chez moi...et sans grosse culotte. :joker:
c'est fin
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 19:52
Le tdf n'est pas si laid que ça d'origine je trouve que c'est surtout le réservoir qui est à chier
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 20:05
Je vais essayer d'adapter un faux réservoir de Roadster dessus mais je sais pas si il se monte direct!!! Je crois que c'est pas le même réservoir les deux!!! Sinon vu que je fais cette modif de l'avant je vais en profiter pour adapter un radiateur d'une autre marque car la chauffe sur le Voxan reste un gros problème!!!! J'ai déjà ma petite idée pour le radiateur. Beaucoup monte des yam r6 ou ducati s4r. Je vais partir sur une autre piste italienne et un montage plus vertical.....
J'en reparlerais dans quelques temps si ça marche...fonctionne pardon!!! Allé bonne route a tous franchouillard!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Lun 17 Aoû - 20:07
Bambino a écrit:
je vais en profiter pour adapter un radiateur d'une autre marque car la chauffe sur le Voxan reste un gros problème!!!!
si seulement y avait que ça comme problème...:clodo:
Paddy Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 56 Localisation : Issoire Moto(s) : voxan cafe racer Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Jeu 20 Aoû - 11:32
au lieu de vanner, remets donc la blonde avec les gros nibards en avatar.
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Jeu 20 Aoû - 12:16
Paddy a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Jeu 20 Aoû - 12:26
Paddy a écrit:
si je veux
Paddy Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 56 Localisation : Issoire Moto(s) : voxan cafe racer Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Jeu 20 Aoû - 13:55
allez quoi; te fais pas prier :SEX06:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Jeu 20 Aoû - 14:49
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau look pour mon Cafe... Jeu 20 Aoû - 20:33
Bon allez sans plaisanter je vous met en avant première des tofs exclusive à quoi va ressembler la bête!! Ce soir j'étais tout seul donc j'en ai profité pour démonter le voxan et regarder comment tombé ce fameux tête de fourche de Paul Smart!! Les ducati étant des moteurs a air va falloir automatiquement que je monte un autre radia car la place au niveau du radiateur est très étroite sur les Duact' et je pensais que ça serait presque passé mais pas du tout!! Ya 10cm de trop!! Enfin j'ai déjà l'astuce!!! Sinon place au tof et désolé j'ai pris ça dans mon garage avec le portable donc pas terrible!! :
Posée sur l'entrée d'air au top le VOXAN
J'attends bien sur de votre part des critiques ou encouragement!!! Merci de donner votre AVIS!!!!!!!!