| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Nouveau café rital | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau café rital Dim 21 Juil - 8:08 | |
| Après la 750 ducati expresso, je voulais passer à plus gros mais en restant dans le desmodue. En fait, ça fait un moment que j'ai le projet en tête et la moto dans le garage. Je me suis enfin décidé à la dépouiller et à m'y attaquer. Il devait juste être question d'un habillage et quelques transformations. Mais un bon nettoyage montre pas mal de défauts : les carters sont ternis, voir tachés ; il y a quelques traces sur le cadre... Finalement la réfection sera également esthétique. Du coup, je vais en profiter pour donner une peinture noire pour les carters (du moins c'est ce que j'ai en tête pour le moment, et lui faire une réfection moteur. Pour le reste, tout n'est pas encore décidé : peut être un échappement haut style scrambler, pas de carénage, à voir... Le but est de ne pas modifier le cadre cette fois-ci. J'ai déjà un réservoir et une selle pour se donner une idée. |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau café rital Lun 22 Juil - 20:58 | |
| | |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau café rital Lun 22 Juil - 21:55 | |
| Sympa,c'est un 900 ? Le résé c'est un de 90 non ? Il se monte facile ou il y a des grosses modifs à prévoir ? Ca m'intéresse pour la prochaine évo de mon brèlon.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau café rital Mar 23 Juil - 12:46 | |
| c'est bien un réservoir de ss 89/90.
Il ne passe pas au niveau de la boite à air. Soit je la découppe, soit ça finit en filtres cornets, il faut que je fasse des essais.
Côté fixations, il faut créer une pate côté colonne de direction et faire un support en remplacement de la charnière d'origine côté selle.
Par contre, la ligne d'origine du réservoir s'adapte parfaitement au cadre. |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau café rital Mar 23 Juil - 22:31 | |
| Ok,merci pour ces infos.Si tu change d'avis sur le choix du bidon passe moi un MP,je serais éventuellement acheteur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau café rital Mar 27 Aoû - 13:44 | |
| salut à tous,
entre les courses et la mécanique de 4 roues des années 80, ça a un peu avancé : - la coque arrière est en place, sans modification du cadre, si ce n'est tordre deux pâtes de fixation, donc objectif réussi de conserver le cadre d'origine - le support de feu et de plaque est en cours de finition, un mix entre du rizoma et du maison - le réservoir est presque fixé, il reste à trouver une solution pour la fixation avant sur la bride d'origine en caoutchouc - la fourche et l'amortisseur sont révisés
Je vais pouvoir m'attaquer à l'avant de la moto et à de nouveaux passage pour le faisceau, ainsi qu'au moteur.
Bientôt des photos.
Sinon, je ne vends pas ce réservoir, j'ai eu bien assez de mal à le trouver ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau café rital | |
| |
| | | | Nouveau café rital | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|