| side en action | |
|
+8bolo Le Mans II Hoofhearted popeye kikekoka l'Anchien des Alpes jhonguy grosdem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 10:31 | |
| :SEX08: Et dire qu'on a polémiqué pour la création d'une rubrique "side"....:01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 11:01 | |
| - jhonguy a écrit:
- le 5 camathias,le 2 chris vincent,le 4 je sais pas
c'est impressionant, tu connais personne toi??? voilà l'encyclopédie du side... j'ai tenté de racheter le camion de course (un vieux Renault) de Gérard Jumeaux qui finit de pourrir dans un terrain vague sur les bords de Marne mais en vain... c'était plus pour sauver ce qu'il représente qu'autre chose... il a servi un temps à héberger un SDF, c'était plutôt positif mais c'est quand il a commencé à être vandalisé que j'ai essayé d'intervenir. Dommage! "Et dire qu'on a polémiqué pour la création d'une rubrique "side"" voilà la mine d'infos, de belles photos et d'anecdotes à venir... pas de news de ""mon side pour l'instant |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 18:24 | |
| alors le 4 ou collin seeley ou peep harris en 1964,c'est pas moi qui l'ai trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:26 | |
| aaaaaa la gueule du singe! terrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:33 | |
| devinette facile, quel circuit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:35 | |
| Je ne regrette vraiment pas mon vote positif à la création de cette nouvelle sections. Les photos sont toutes plus belles et impressionnantes les unes que les autres. |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 1 Avr - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: side en action Ven 3 Avr - 6:57 | |
| un peut d'attaque ca fait pas de mal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: side en action Ven 24 Avr - 18:43 | |
| Vous avez remarqué qu'ils ont tous des têtes de fondus félés barjo "tue la peur" C'est ca qui a de super chez les mecs qui font du side des tueurs des vikings guerrier "a pas peur". Tenez prenez Jacki le patron de LEGENDE a Sannois tu le vois la semaine tu l'as au tel, en voila un gars cool posé a la voix rassurante style bon papa a rouler en monospace et d'un coup PAF comme un bourrepif en pleine paix !!! (comme qui dirait Volfoni dans les tontons flingueurs) un warriors dechainé sur son side c'est un psychopathe le gars un vrai furieux. C'est les derniers guerriers ces mecs moi je vous le dit. Et les singes encore plus fou ils compte les graviers dans les virolos la tete a 5 cm des ralentisseurs avec le sourire carnassier aux levres. hummmmmmmmmmmm moi ces mecs je les adore je suis baba devant ces top gun a ytrois roues, a donf toujours a donf alors bravo pour cette rubrique fallait pas la louper celle la POPEYE | |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Ven 24 Avr - 20:36 | |
| comme lui mais pas que | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: side en action Sam 25 Avr - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: side en action Jeu 7 Mai - 20:20 | |
| ca attaque dans le vma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Dim 10 Mai - 2:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 13 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 13 Mai - 14:39 | |
| putain, faut pas que y'aie trop de virage a gauche, il va tomber dans les vap le singe avec tout les gaz qu'il se prends dans la tronche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: side en action Mer 13 Mai - 14:54 | |
| Pfff ! t'inquiète ! vu la concentration qu'il doit avoir à mon avis, il est an apnée le gars !!!!!! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: side en action Jeu 14 Mai - 20:31 | |
| Et vous avez vu son cuir, oui sur l'epaule a la fin de la course il a du finir en debardeur putain des oufs ces gars la des oufs total respect - Oxo55 a écrit:
- Pfff ! t'inquiète ! vu la concentration qu'il doit avoir à mon avis, il est an apnée le gars !!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side en action | |
| |
|
| |
| side en action | |
|